Regagnous
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
regagnous3 a écrit:" a courir ce Marathon " et non ce matin !! j'écris n'importe quoi !!!
jcdu38 a écrit:Vous êtes trop rapide pour moi les gars.
Je m'accroche aux ballons suivants. Ne dévalisez pas tout le ravitaillement en m'attendant.![]()
--
JC
boblastar a écrit:Je confirme le parcours est plutôt plat, quoique sur le marathon quelques portions aux alentours du semi (vers Doussard) sont un peu casse-pattes.
En revanche je confirme aussi que la bise est souvent de face sur le retour
langevine a écrit:Eh les marathoniens, dites vous restez après course mpour nous encourager?? Parce que moi, je sais d'avance quedes supporters kikous ne seront pas de trop..![]()
[b]je compte faire entre 3h10-3h15. Je partirai sur 3h08 jusqu'au semi et après j'aviserai. et toi?jcdu38 a écrit:Vous êtes trop rapide pour moi les gars.
Je m'accroche aux ballons suivants. Ne dévalisez pas tout le ravitaillement en m'attendant.![]()
--
JC
debizej a écrit:bon courage à vous, et surtout faite vous plaisir.
Je serais quand à moi sur le marathon de Turin. Ce weekend nous seront nombreux à courrir le marathon avec Annecy, Londres, Turin, Lisbonne, Linz, Debno...
Jérome
rapace74 a écrit:debizej a écrit:bon courage à vous, et surtout faite vous plaisir.
Je serais quand à moi sur le marathon de Turin. Ce weekend nous seront nombreux à courrir le marathon avec Annecy, Londres, Turin, Lisbonne, Linz, Debno...
Jérome
tu as oublié amancy jerome![]()
rapace74 a écrit:eric74 a écrit:@langevine
tu espères quel temps ? enfin celui visé
moi j'espere le beau temps![]()
![]()
![]()
![]()
j'y serais avec casquette et buff pour les photos seulement![]()
![]()
manu
eric74 a écrit:tu partiras avec le ballon des 1H45 ???
c'est un pote à moi qui est meneur d'allure , J2C
sfax a écrit:Moi aussi je veux faire sous les 3h.
L'an dernier j'ai fait 3h02 sur ce même parcours, reste plus qu'à gagner ces satanées 2 minutes.
Le parcours est vraiment plat, pas d'inquiétude à avoir.
sfax a écrit:Je vais plutôt partir sur 4'15" dès le départ
L'an dernier le ballon 3h n'a pas tenu plus d'un semi ...
Et cette année ça risque d'être 2 meneurs qui se relaie au semi.
Du coup je vais partir à mon rythme, histoire de pas être perturber par ces changements.
Je crois que c'est vraiment dur de trouver des meneurs d'allure qui ont de la marge pour faire le ballon de manière bien régulière à cette vitesse
sfax a écrit:Je vais plutôt partir sur 4'15" dès le départ
Du coup je vais partir à mon rythme, histoire de pas être perturber par ces changements.
Je crois que c'est vraiment dur de trouver des meneurs d'allure qui ont de la marge pour faire le ballon de manière bien régulière à cette vitesse
sfax a écrit:Pas de problème
plus on est de fous ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !