Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
enchaînemnt de réunions : pas eu le temps d'appeler avant... et je tombe sur le répondeur on va donc improviser directement sur place... tant pis, ça se passera bien (quand même)
Lécureuil a écrit:Sympa ce restoff comme toujours Merci à Xian pour la résa Bonne course aux coursières et bonne bourre à notre franco-anglais à la Spine race
et un grand MERCI à notre bienfaitrice pour les boissons houblonnées !!
Lécureuil a écrit:Sympa ce restoff comme toujours Merci à Xian pour la résa Bonne course aux coursières et bonne bourre à notre franco-anglais à la Spine race
et un grand MERCI à notre bienfaitrice pour les boissons houblonnées !!
Dimanche je pense aller tourner sur la boucle Parkinson de Pollionnay. Si je ne me couche pas trop tard samedi, l'idée c'est le bus de 9h30 à Grézieu, et donc le début de la boucle à Pollionnay vers 10h00, pour faire deux tours.
Mazouth a écrit:Dimanche je pense aller tourner sur la boucle Parkinson de Pollionnay. Si je ne me couche pas trop tard samedi, l'idée c'est le bus de 9h30 à Grézieu, et donc le début de la boucle à Pollionnay vers 10h00, pour faire deux tours.
Je peux faire le bus de 6h ou 7h00 si tu veux
S'il ne pleut pas trop, j'irai certainement tourner sur une variante avec un chouille de D+ en + 7,5/400
Mazouth a écrit:Dimanche je pense aller tourner sur la boucle Parkinson de Pollionnay. Si je ne me couche pas trop tard samedi, l'idée c'est le bus de 9h30 à Grézieu, et donc le début de la boucle à Pollionnay vers 10h00, pour faire deux tours.
Je peux faire le bus de 6h ou 7h00 si tu veux
S'il ne pleut pas trop, j'irai certainement tourner sur une variante avec un chouille de D+ en + 7,5/400
Bon courage… c’est la tempête à Pollionnay ce matin j’irai trottiner cet après-midi
Le 29 janvier. Rando des rois à Montceau (38300). Pas de Chrono mais un 14km et un 22km. Gros ravillatement. Je vais le faire avec mon fils en mode promenade !
bpoth9 a écrit:Intéressé! La question si j'ai le droit de m'incruster: rdv où?
le rdv est à l'entrée la plus proche du lycée du Parc
Le mercato d'hiver de la GHT est très actifs dites donc, ça recrute !! Et ben si c'est comme ça j'irai à Parilly, picétou, PUTE forever !
Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
bpoth9 a écrit:Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
J'ai croisé Rémi à la sortie, il m'a narré le posage de lapin de l'écureuil araignée...
(Je n'avais pas vu la proposition et puis j'étais avec ma femme)
bpoth9 a écrit:Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
J'ai croisé Rémi à la sortie, il m'a narré le posage de lapin de l'écureuil araignée...
la nouvelle génération de la GHT prend la relève : ils entreront dans la carrière quand leurs ainés n'y seront plus, il y trouveront leur poussière et la trace de leurs vertus
Pas de soucis! C'était cool quand même
Laurent on n'a pas le droit de faire un petit peu en commun?
Pas de soucis! C'était cool quand même
Laurent on n'a pas le droit de faire un petit peu en commun?
j'espère bien que nous aurons plein d'occasion de le faire !
Hop hop hop, non mais c'est quoi cette délation :La phrase est sortie de son contexte ... d'ailleurs il n'y en a pas !
J'ai posé simplement une question : cela ne veut pas dire que j'y serai ... D'ailleurs force est de constater que je n'ai pas ensuite rebondi sur les propositions CQFD
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !