Arclusaz a écrit:ilgigrad a écrit:pas de rayarun,
j'ai loupé quelque chose ?
il est indiqué non partant et il ne s'est pas manifesté sur ce fil depuis pas mal de temps
DNS suite grève des trains
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
il est indiqué non partant et il ne s'est pas manifesté sur ce fil depuis pas mal de temps
Arclusaz a écrit:Une arrivée de star pour Claire la fille d'ArthuBaldur qui finit sa première STL malheureusement sans son papa trop diminué par le covid. Le papa qui a du verser une larme de fierté.
Arclusaz a écrit:Et Poucet a finshé il y a déjà plus d'une heure sa 10eme STL.
S'il a semé des petits cailloux, il peut rentrer à Sainté.
van a écrit:Aie j'avais rempli le kivaou mais ca n'a pas pris.
Terminé en 8h08. 141 eme. De la boue à n'en plus finir...
En plus j'ai choppé la crève vendredi.... 48 mon de plus que l'an passé où j'etais 32 ème.
Et ce brouillard avec les frontales...
eoli3n a écrit: honte à ces voleurs de photorunning, n'hesitez pas à leur envoyer un mail pour manifester votre mécontentement face à ces tarifs prohibitifs.
Qu'on bannisse cette entreprise de nos courses, qui nous vole nos souvenirs !
elnumaa[X] a écrit:eoli3n a écrit: honte à ces voleurs de photorunning, n'hesitez pas à leur envoyer un mail pour manifester votre mécontentement face à ces tarifs prohibitifs.
Qu'on bannisse cette entreprise de nos courses, qui nous vole nos souvenirs !
wai enfin tkt tes souvenirs tu vas les garder un bon moment
ma 1èr et unique STL c'était ya10 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier
une très belle édition , congères de neige , moins 8degrès au départ etc ..
une sacrée aventure , que de rejoindre deux villes par les chemins , la nuit , en décembre !!
aha
bravo a vous tout.e.s , particulièrement les offeurs dla 180 !!!
Arclusaz a écrit:
Manu, comme déjà dit plus haut la 180 en off n’existe plus !
la LyonSaintéLyon est maintenant une course officielle avec 350 partants.
Elle est co-organisée par le Lyon Ultra Run (la bande à ArrthurBaldur) qui fournit les bénévoles.
Viens la faire l'année prochaine !
elnumaa[X] a écrit:anecdotique mais y'avait Steeve Daubert sur la LSTL, 3ièm avec 1 retour en 8h15
local savoyard dla bande des militaires du 13ièm bca et habitué des départs à 20km/h !!
Lécureuil a écrit:Avec Both9
Lécureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:anecdotique mais y'avait Steeve Daubert sur la LSTL, 3ièm avec 1 retour en 8h15
local savoyard dla bande des militaires du 13ièm bca et habitué des départs à 20km/h !!
Nan mais quelle idée de partir comme un balle a 20Km/h sur 160k
c'est un cousin de casquette verte ?
elnumaa[X] a écrit:Arclusaz a écrit:
Manu, comme déjà dit plus haut la 180 en off n’existe plus !
la LyonSaintéLyon est maintenant une course officielle avec 350 partants.
Elle est co-organisée par le Lyon Ultra Run (la bande à ArrthurBaldur) qui fournit les bénévoles.
Viens la faire l'année prochaine !
oups ! dsl Laurent j'ai pas trop suivi les 15pages du fil ^^
et oui j'rejoindrai bien la horde de fous furieux mais à l'époque ,
fallait avoir 2 STL au compteur et un tirage au sort , et le boss Arthurbaldur était plutôt intransigeant ( tout a son honneur , malgré les pots de vin et autres bakchiches proposé )
bon mais maintenant ( que je suis vieux ) et que c'est devenu officiel avec plein de gens je doute que ma motiv dépasse le stade du clavier ! ( bon et 160balles , mine de rien , c'est beaucoup )
@++
NRT421 a écrit:Arclusaz a écrit:Une arrivée de star pour Claire la fille d'ArthuBaldur qui finit sa première STL malheureusement sans son papa trop diminué par le covid. Le papa qui a du verser une larme de fierté.
Ah flûte pour Arthurbaldur. Pas drôle. Mais sa fille a fait le job, et si elle y a pris du plaisir ben ça doit être un peu chouette qd même.
batjean a écrit:Et aussi à l'arrivée d'ailleurs, il fallait piquer les chaises dans l'espace restauration.
batjean a écrit:Petit coup de gueule au passage pour les petits malins qui doublent sur un single boueux et glissant au dessus d'une belle clôture de barbelé et risquent d'envoyer leur camarade dessus en cas de faux pas
Lécureuil a écrit:Je reviendrai peut être en mode rigolade avec la joyeuse team débalisage de la LSTL sur l'aller de jour pour voir ou alors si neige garantie
Arclusaz a écrit:Lécureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:anecdotique mais y'avait Steeve Daubert sur la LSTL, 3ièm avec 1 retour en 8h15
Nan mais quelle idée de partir comme un balle a 20Km/h sur 160k
c'est un cousin de casquette verte ?
très "impressionné" pas la popularité de casquette verte.
Au ravito de l'aller à Soucieu, j'ai vu 3 ou 4 groupes qui n'étaient là QUE pour le voir. Des gens qui ne le connaissaient pas, le suivaient sur les réseau sociaux et étaient tout heureux de le voir en vrai.
je ne suis toujours pas fan mais il en faut pour tous les gouts.
arthurbaldur a écrit:batjean a écrit:Petit coup de gueule au passage pour les petits malins qui doublent sur un single boueux et glissant au dessus d'une belle clôture de barbelé et risquent d'envoyer leur camarade dessus en cas de faux pas
C'est pas sur le single juste avant St-André par hasard ? Ce passage est case-gueule au possible avec cette taille de peloton.
lemulot a écrit:arthurbaldur a écrit:batjean a écrit:Petit coup de gueule au passage pour les petits malins qui doublent sur un single boueux et glissant au dessus d'une belle clôture de barbelé et risquent d'envoyer leur camarade dessus en cas de faux pas
C'est pas sur le single juste avant St-André par hasard ? Ce passage est case-gueule au possible avec cette taille de peloton.
On s'est dit la même chose dans le sens lyon sainté, de jour et avec un terrain pas trop glissant, alors j'imagine après le passage de milliers de coureurs. Passage à éviter pour les prochaines éditions
Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:
très "impressionné" pas la popularité de casquette verte.
Au ravito de l'aller à Soucieu, j'ai vu 3 ou 4 groupes qui n'étaient là QUE pour le voir. Des gens qui ne le connaissaient pas, le suivaient sur les réseau sociaux et étaient tout heureux de le voir en vrai.
je ne suis toujours pas fan mais il en faut pour tous les gouts.
sociologiquement je trouve çà intéressant sur ce que cela vient dire des nouvelles générations
Il est un peu le Rémi n'importe qui du Trail
arthurbaldur a écrit:batjean a écrit:Petit coup de gueule au passage pour les petits malins qui doublent sur un single boueux et glissant au dessus d'une belle clôture de barbelé et risquent d'envoyer leur camarade dessus en cas de faux pas
michaelsalomon78 a écrit:batjean a écrit:Et aussi à l'arrivée d'ailleurs, il fallait piquer les chaises dans l'espace restauration.
Totalement d'accord c'est nul de pas pouvoir s'assoir pour ne serait-ce qu'enlever ses chaussures... quelques bancs auraient été bien pratiques... 1ere STL pour moi, j'en garderai un super souvenir, elle avait même des airs d'Origole avec sa belle purée mousseline de boue un régal... Super organisation et la douche chaude à l'arrivée était juste magnifique.
Pas grand monde qui discutait dans le TGV du retour, bizarrement tout le monde ronflait au bout de 3 min
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !