Modérateur: Modos
sims519 a écrit:Merci les kikoupains
xian a écrit:hey !
j'ai eu une IALC (idée à la con) et j'en entends déjà craindre le pire, mais rassurez vous, rien de méchant !
tout est expliqué là :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=48386#p1211950
idéalement, il faudrait partir à 15h (heure de chez nous du départ de chez eux), mais ça ne sera pas possible pour moi.
reste donc le matin, mais comme je vais jouer à lance-sacs au LUT une partie de la soirée, difficile de commencer à courir très tôt
je propose donc un offàxian spécial "courir...ensemble" :
- quoi : 21 ou 42.195km au choix
- où : messimy playa
- quand : départ 9h
- allure : aucune idée. je vise les 4h pour le marathon (je dois juste être rentrédouchémangé à 15h)
Coach Marat' m'a passé une trace de 20k sur route, sans trop de d+, je la customise pour faire 1 semi à boucler 2 fois.
ravito à la maison à 21km (à la louche).
circuit sur routes ouvertes à la circulation, donc équipements de visibilité indispensable.
off, donc sous la responsabilité de chaque participants
autonomie sur 21km (sauf si points d'eaux sur la trace, que je n'ai pas encore regardée)
participants : xian (42k)
intéressés :
et comme indiqué dans le message sur le fil dédié, il est possible de se faire sponsoriser les distances parcourues (sur la base de 1e/km). l'idée est à la fois de récolter des fonds (je pense que l'association saura comment les utiliser) et de communiquer sur les cancers pédiatriques. rien d'obligatoire, bien sûr .
cette sortie se fera à messimy, mais n'hésitez pas à organiser des "offàcourir...ensemble" ce dimanche, ou à sortir en solo
a je to !
(ps : initiative totalement personnelle. j'en ai parlé à chococaro, mais ce n'est aucunement une demande de l'asso "courir...ensemble" ; j'assume totalement l'IALC et j'espère que plein de kikous seront intéressés)
j'ai eu une IALC (idée à la con) et j'en entends déjà craindre le pire, mais rassurez vous, rien de méchant !
tout est expliqué là :
idéalement, il faudrait partir à 15h (heure de chez nous du départ de chez eux), mais ça ne sera pas possible pour moi.
reste donc le matin, mais comme je vais jouer à lance-sacs au LUT une partie de la soirée, difficile de commencer à courir très tôt
- allure : aucune idée. je vise les 4h pour le marathon (je dois juste être rentrédouchémangé à 15h)
...
Mazouth a écrit:xian a écrit:hey !
tout est expliqué là :
...
Très belle idée ! Qui vient s'ajouter aux quelques idées de sortie longue que j'avais pour dimanche.
IALC1 : venir à Messimy en courant 22km puis faire la 2e boucle du semiàmarat avec toi. Ca irait bien si qqun de Lyon vient aussi à Messimy et qu'il puisse me voiturer sur Lyon au retour, paske bon, faire le retour en courant ça commencerait à faire un poil beaucoup de bornes à deux semaines de FLPF
IALC2 : A/R Messimy en vélo avec une boucle du semiàmarat entre l'A et le R. Ca fait un peu de logistique avec tenues de vélo et de running à prévoir. Puis il faut que les conditions ne soient pas trop mauvaises pour faire du vélo. Faut voir...
IALC3 : rester dans mon coin pour quadriller Saint-Priest ou Sainte-Foy. Solution la moins chronophage pour moi, ça pourrait jouer.
Bref chaipatropencore
xian a écrit:Mazouth a écrit:Très belle idée ! Qui vient s'ajouter aux quelques idées de sortie longue que j'avais pour dimanche.
IALC1 : venir à Messimy en courant 22km puis faire la 2e boucle du semiàmarat avec toi. Ca irait bien si qqun de Lyon vient aussi à Messimy et qu'il puisse me voiturer sur Lyon au retour, paske bon, faire le retour en courant ça commencerait à faire un poil beaucoup de bornes à deux semaines de FLPF
IALC2 : A/R Messimy en vélo avec une boucle du semiàmarat entre l'A et le R. Ca fait un peu de logistique avec tenues de vélo et de running à prévoir. Puis il faut que les conditions ne soient pas trop mauvaises pour faire du vélo. Faut voir...
IALC3 : rester dans mon coin pour quadriller Saint-Priest ou Sainte-Foy. Solution la moins chronophage pour moi, ça pourrait jouer.
Bref chaipatropencore
ah, je commençais à m'inquiéter et me dire qu'un offàxian de plus de 10km, ça n'attire plus personne
je vote pour IALC1 ou IALC2, bien sûr !
si besoin, tu peux me filer un sac au LUT demain soir si tu retiens l'option vélo
xian a écrit:xian a écrit:hey !
tout est expliqué là :
Coach Marat' m'a passé une trace de 20k sur route, sans trop de d+, je la customise pour faire 1 semi à boucler 2 fois.
ravito à la maison à 21km (à la louche).
circuit sur routes ouvertes à la circulation, donc équipements de visibilité indispensable.
off, donc sous la responsabilité de chaque participants
autonomie sur 21km (sauf si points d'eaux sur la trace, que je n'ai pas encore regardée)
participants : xian (42k)
intéressés : Farid69510 (21k)
et comme indiqué dans le message sur le fil dédié, il est possible de se faire sponsoriser les distances parcourues (sur la base de 1e/km). l'idée est à la fois de récolter des fonds (je pense que l'association saura comment les utiliser) et de communiquer sur les cancers pédiatriques. rien d'obligatoire, bien sûr .
cette sortie se fera à messimy, mais n'hésitez pas à organiser des "offàcourir...ensemble" ce dimanche, ou à sortir en solo
a je to !
(ps : initiative totalement personnelle. j'en ai parlé à chococaro, mais ce n'est aucunement une demande de l'asso "courir...ensemble" ; j'assume totalement l'IALC et j'espère que plein de kikous seront intéressés)
le semi est tracé : 21.29km / 270d+ (tracé sur pc, donc probablement un chouia plus en réalité )
https://www.openrunner.com/route-details/15789732
Mazouth a écrit:Ha ! tu postes la réponse à ma question en même temps que je posais ma question, trop fort, le GT est omniscient !
vendredi, c'est férié et la météo semble pas trop mauvaise dans les MdL, c'est l'occasion de proposer un :
offàxianàvélo
l'occasion de faire une balade à la cool au soleil
quoi : 2h environ de petites routes vallonnées dans les MdL (pas de chemins pour ne pas limiter aux vtt)
quand : vendredi 11/11
quand : départ 9h30
où : rdv à la casa ou au pk des randonneurs de messimy city playa
after : yop !
niveau : celui du plus faible à vélo, donc moi (et mon vtc cadre en fonte)
participants : xian
intéressés :
et on réserve dimanche matin pour le offàxianàpied
a je to !
vendredi, c'est férié et la météo semble pas trop mauvaise dans les MdL, c'est l'occasion de proposer un :
offàxianàvélo
quoi : 2h environ de petites routes vallonnées dans les MdL (pas de chemins pour ne pas limiter aux vtt)
intéressés :
a je to !
a je to !
offàxianàvélo
intéressés :
a je to !
Lécureuil a écrit:Perso ayant de l'alcool a bruler demain matin
je serai dans les MDO au lever du soleil
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Perso ayant de l'alcool a bruler demain matin
Tu ne veux pas y aller plutôt le soir ? Genre 20 ou 21h ?
Des partants ?
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Perso ayant de l'alcool a bruler demain matin
Tu ne veux pas y aller plutôt le soir ? Genre 20 ou 21h ?
Des partants ?
xian a écrit:moins exotique que la proposition bubulienne, mais bien quand même :
offàxian "le Grand Timonier a des envies d'alpi : Py-Froid par la face nord et l'arrête ouest"
quand : dimanche 13/11
quand : 8h15
où : parking des randonneurs of messimy-les-alpes
quoi : environ 18k / 800m (infos non contractuelles)
matos obligatoire : pas nécessaire de prendre piochons et crabes mais éléments de visibilité chasseuriste et chaussures avec un poil de grip correct.
after : woui
intéressés :
a je to !
truklimb a écrit:xian a écrit:moins exotique que la proposition bubulienne, mais bien quand même :
offàxian "le Grand Timonier a des envies d'alpi : Py-Froid par la face nord et l'arrête ouest"
quand : dimanche 13/11
quand : 8h45
où : parking des randonneurs of messimy-les-alpes
quoi : environ 18k / 800m (infos non contractuelles)
matos obligatoire : pas nécessaire de prendre piochons et crabes mais éléments de visibilité chasseuriste et chaussures avec un poil de grip correct.
after : woui
intéressés :
a je to !
Tenté mais non dispo, c'est au tour de madame de courir.
J'aurais jamais dû l'inciter à courir ! Maintenant il faut qu'on se partage les créneaux...
Kirikou69 a écrit:C'est l'anniversaire du père de ce fil : Happy birthday Jean-Phi (si tu pouvais polluer ce fil plutôt que le Rhône )
Kirikou69 a écrit:C'est l'anniversaire du père de ce fil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !