Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
bubulle a écrit:Il est en progrès, Antoine, il ne s'est pas pris de gamelle à l'arrivée.....
Arclusaz a écrit:Maloménix n'est pas fissuré !
il vient de réapparaitre.
bubulle a écrit:Et la Diag 2022 est donc conclue par un kikoureur local! Bravo à tous, finishers ou non, c'est comme toujours un beau morceau, surtout qu'on en a relativement peu parlé, mais il semble que la course a été pas mal pluvieuse, ce qui devait rajouter à la difficulté du terrain.
BouBou27 a écrit:Je pense, en tant que normand, que la pluie est préférable au soleil pour de bonnes performances
Arclusaz a écrit:bravo à toute et tous. quelle aventure ! et je mesure d'année en année la difficulté du truc.
Un jour j'irai à Mafate.....
BouBou27 a écrit:La remise des prix en ce moment. Un certain Philippe est appelé sur le podium
bubulle a écrit:Il est en progrès, Antoine, il ne s'est pas pris de gamelle à l'arrivée.....
Antoine_974 a écrit:bubulle a écrit:Il est en progrès, Antoine, il ne s'est pas pris de gamelle à l'arrivée.....
Pourtant j’ai fait une figure acrobatique à l’arrivée et même pas de vidéo
canoecl a écrit:Bonjour à tous,
je cite rvialles :
"mon plus gros trail étant de 63 km" et je vous pose la question :comment peut-on s'inscrire à la diagonale des fous (165 kms) avec un vécu en course à pied aussi mince ? depuis 3ans que je regarde les résultats, beaucoup d’inscrits ne finissent pas et pour cause.... cette année encore , il suffit de regarder les abandons en M6, M7, M8 .....palmarès et cote Itra au minima
Des passe droits ? j'avais cru lire que le réglement précisait qu(il fallait justifié d'au moins deux trails de 100 kms... Bon ceci dit c'est tout bon pour pour le tourisme local !
merci de m'apporter votre explication ( je suis M8 et je n'ai jamais osé m'inscrire.... et pourtant je connais Luca Papi )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801, Toad78 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !