Modérateur: Modos
le-lent a écrit:Il y avait une belle délégation belge, j'en ai reconnu quelques-uns encore présents ce soir... Je me demande combien avaient prévu de bosser demain matin
le-lent a écrit:grosse accélération de Merijn dans le dernier tour avec sans doute l'espoir de dormir... ça montre bien ses ambitions pour cette nuit
TomTrailRunner a écrit:le-lent a écrit:grosse accélération de Merijn dans le dernier tour avec sans doute l'espoir de dormir... ça montre bien ses ambitions pour cette nuit
Mais 18'00 pour passer le 1er split très loin des 13/14 de moyenne (et 12'37" du précédent)...possiblement inquiétant ...ou alors maximum de dodo et repartir en marchant/alimentant (pures spéculations)
le-lent a écrit:TomTrailRunner a écrit:le-lent a écrit:grosse accélération de Merijn dans le dernier tour avec sans doute l'espoir de dormir... ça montre bien ses ambitions pour cette nuit
Mais 18'00 pour passer le 1er split très loin des 13/14 de moyenne (et 12'37" du précédent)...possiblement inquiétant ...ou alors maximum de dodo et repartir en marchant/alimentant (pures spéculations)
A ce stade de la course faire un tour vraiment rapide peut parfois s'avérer être la meilleure, parfois la pire des stratégies. A chacun de faire son choix et de voir ce qu'il en sort
domnin a écrit:C'est complètement fou ces backyard...
J'aimerai bien savoir à quel point les abandons se font sur des défauts physiques ou psychologiques
bubulle a écrit:Eh oui, Merijn a fini par gagner, avec 90 tours et sa régularité impressionnante.....
le-lent a écrit:Départ pour tout le monde à 7h heure du Tennessee
https://backyardultra.com/2022-roster/
le-lent a écrit:Sept équipes encore au complet à la 25ème heure de course et donc sans doute quelques heures à attendre le dénouement du premier mini-challenge: qui aura le meilleur 15ème ?
Arclusaz a écrit:Bref, c'est artisanal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !