![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modos
le-lent a écrit:Il y avait une belle délégation belge, j'en ai reconnu quelques-uns encore présents ce soir... Je me demande combien avaient prévu de bosser demain matin
le-lent a écrit:grosse accélération de Merijn dans le dernier tour avec sans doute l'espoir de dormir... ça montre bien ses ambitions pour cette nuit![]()
![]()
TomTrailRunner a écrit:le-lent a écrit:grosse accélération de Merijn dans le dernier tour avec sans doute l'espoir de dormir... ça montre bien ses ambitions pour cette nuit![]()
![]()
Mais 18'00 pour passer le 1er split très loin des 13/14 de moyenne (et 12'37" du précédent)...possiblement inquiétant...ou alors maximum de dodo et repartir en marchant/alimentant
(pures spéculations)
le-lent a écrit:TomTrailRunner a écrit:le-lent a écrit:grosse accélération de Merijn dans le dernier tour avec sans doute l'espoir de dormir... ça montre bien ses ambitions pour cette nuit![]()
![]()
Mais 18'00 pour passer le 1er split très loin des 13/14 de moyenne (et 12'37" du précédent)...possiblement inquiétant...ou alors maximum de dodo et repartir en marchant/alimentant
(pures spéculations)
A ce stade de la course faire un tour vraiment rapide peut parfois s'avérer être la meilleure, parfois la pire des stratégies. A chacun de faire son choix et de voir ce qu'il en sort
domnin a écrit:C'est complètement fou ces backyard...
J'aimerai bien savoir à quel point les abandons se font sur des défauts physiques ou psychologiques
bubulle a écrit:Eh oui, Merijn a fini par gagner, avec 90 tours et sa régularité impressionnante.....
le-lent a écrit:Départ pour tout le monde à 7h heure du Tennessee
https://backyardultra.com/2022-roster/
le-lent a écrit:Sept équipes encore au complet à la 25ème heure de course et donc sans doute quelques heures à attendre le dénouement du premier mini-challenge: qui aura le meilleur 15ème ?
Arclusaz a écrit:Bref, c'est artisanal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !