Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
kelek a écrit:même retour que toi ! j'etais claqué à la fin !!
une nuit j'ai meme moins dormi que mon coureur. lui a fait 2 x 3h là où j'ai dû faire 3h à tout casser à attendre qu'il se réveille.
et je confirme le support "psychologique". mon coureur a eu des problemes au mollet dans la descente de oyace. si je n'avais pas été là pour l'empêcher de prendre une décision dans la hâte, il aurait rendu son dossard dans la minute.
fred_1_1 a écrit: je ne comprends l’intérêt de l'assistance.
Thomas02 a écrit:fred_1_1 a écrit: je ne comprends l’intérêt de l'assistance.
Pour moi c'est un rôle psychologique plus qu'autre chose.
Je ne demande pas à mon assistance de venir à chaque point de passage, genre 15 kms après le départ je trouve ça ridicule...
Par contre à la mi course quand tu veux abandonner et que tu reçois un coup de pied au cul pour repartir ... bah tu repart
kelek a écrit:c'est sur que l'assistance c'est très personnel, ça dépend de l'assistant, de la longueur de la course, de sa propre orga, etc.
ouais, j'ai eu des retours moi et les réflexions c'était que c'était aussi principalement des pâtes et que c'était chiant au bout d'un moment. Pas de viande dans plusieurs refuges.elnumaa[X] a écrit:
maintenant faut aller sur le tor des glaciers pour se faire remarquer ou pr vivre qq-chose de vraiment hors norme - et pour bien manger ( je n'ai pas lu de mauvais retours des coureurs d'ailleurs .. ou alors ils se sont focalisés sur autre chose ) . 450kil 30k de déniv non mais allo quoi !!!!!!!!!!!!
*jano a écrit:ouais, j'ai eu des retours moi et les réflexions c'était que c'était aussi principalement des pâtes et que c'était chiant au bout d'un moment. Pas de viande dans plusieurs refuges.elnumaa[X] a écrit:
maintenant faut aller sur le tor des glaciers pour se faire remarquer ou pr vivre qq-chose de vraiment hors norme - et pour bien manger ( je n'ai pas lu de mauvais retours des coureurs d'ailleurs .. ou alors ils se sont focalisés sur autre chose ) . 450kil 30k de déniv non mais allo quoi !!!!!!!!!!!!
Palme comme d'hab à deffeyes où tu as ta petite portion et après faut payer.
Et l'autre truc c'est que c'est souvent 20 ou 25 bornes entre 2 refuges et c'est long voire très long donc grosse dalle souvent.
autre constatation : ça n'a rien à voir avec le tor qui est une petite balade du dimanche à côté.
sinon, d'accord avec toi et l'écureuil...l'augmentation du nombre au départ + l'exigence en hausse des coureurs se télescopent. Exigence augmentée par le gros billet de l'inscription c'est clair.
On pourrait se trouver en droit d'avoir du saumon dans ses tagliatelles vus les 900 euros d'inscription...mais le but, c'est quand même bien de passer 4 à 6 jours en montagne en passant des cols à la chaine.
Lécureuil a écrit:Salut
Si pris l'année prochaine, est-ce qu'on a le choix entre le départ à 10h ou 12h ? ou au hasard ?
en 2016 nous partions tous à 10h et perso je préfère avoir plus de "jour" la première journée
d'autant plus que l'objectif serait de faire moins de 121h33 ( au hasard)
même si facile de faire moins
Mazouth a écrit:Bel objectif, mais l'important est surtout d'arriver debout
Antoine_974 a écrit:Mazouth a écrit:Bel objectif, mais l'important est surtout d'arriver debout
C’est pas tant d’arriver debout mais de le rester
david629 a écrit:oui ca fait un peu mal, surtout si 3 mois apres il faut payer le Tor!
catalan66 a écrit:Salut !
J'ai l'impression que la question a été posée 1000 fois mais je retente la mienne![]()
Niveau veste, que faut il prévoir ?
Je regarde pour d'éventuels achats en vue du tor 2023/2024/2025
J'ai une veste Patagonia Houdini pour la pluie
Une patagonia Nano puff en plus pour le côté plus chaud
Quel genre de veste mettre dans le sac de délestage ?
Avec quoi partez vous ?
Merci !![]()
Snipy a écrit:500km pour 20000 de d+, le ratio est plus léger en Sicile que sur le Tor des Géants !
Par contre si c'est vraiment 1300€ l'inscription wha... et 50€ la pré-inscription?
TORX sur les routes de byUTMB?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !