bubulle a écrit:ECCLES 5 (curieusement classé avant PERRIER bien que l'heure d'arrivée soit après celui-ci)
C'est normal, Eccles est parti 2H plus tard (deuxième vague)
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:ECCLES 5 (curieusement classé avant PERRIER bien que l'heure d'arrivée soit après celui-ci)
Arclusaz a écrit:probablement un effet vagues différentes ou une éventuelle pénalité.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:probablement un effet vagues différentes ou une éventuelle pénalité.
MATOUILLE !!!
bubulle a écrit: Le seul élément significatif est que c'est la 17ème victoire de loiseau sur 40 manches...
mic31 a écrit:bubulle a écrit: Le seul élément significatif est que c'est la 17ème victoire de loiseau sur 40 manches...
Quand je pense qu'il suffisait de jouer son prono de cette année plutôt que celui de l'an dernier pour gagner...
mic31 a écrit:bubulle a écrit: Le seul élément significatif est que c'est la 17ème victoire de loiseau sur 40 manches...
Quand je pense qu'il suffisait de jouer son prono de cette année plutôt que celui de l'an dernier pour gagner...
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:bubulle a écrit: Le seul élément significatif est que c'est la 17ème victoire de loiseau sur 40 manches...
moi, j'ai une autre tactique : je vais jouer son prono de l'année prochaine, j'aime prendre de l'avance sur les gens en avance sur nous.
bubulle a écrit:loiseau, il est encore en train d'activer ses antennes un peu partout pour savoir s'il fait le même prono que tout le monde pour la 1ère place féminine
loiseau a écrit:Sinon, il y avait aussi le Pikes Peak Ascent, 5ème manche du Goldentrail series, avec notamment Maud Mathys, Nienke Brinkman, Elise Poncet, Mathilde Sagnes... Mais bon, c'est vrai que ce sont toujours un peu les mêmes noms.
loiseau a écrit:Parmi les favoris, Matthieu le Breton non-partant chez les hommes, Ondine Becquart, Marine Charnet et Marie Le Normand chez les femmes. Déjà 6 points pour moi (et pour bubulle).
mic31 a écrit:10 points chez les hommes. 12 chez les femmes pour l’instant.
pinpon69 a écrit:Camille a encore frappé m 4 au scratch merci au revoir
loiseau a écrit:Si Charlene Beauducel restait 7ème F, je gratterais un petit point dans le classement...
bubulle a écrit:Pierrick Bouazza (dont je ne retrouve pas le pseudo), qui termine 9ème scratch.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pierrick Bouazza (dont je ne retrouve pas le pseudo), qui termine 9ème scratch.
Bravo pipo33 !
bubulle a écrit:Et bien sûr, je n'ai pas le droit de dire que la semaine prochaine, il y a le Trail des Rois Maudits, le sommet des trails normands, le Graal des mangeurs de falaises, le trail le mieux balisé du monde (surtout sur les 13 derniers kilomètres). Et la certitude pour tout le monde de trouver le vainqueur, vu que Boubou27 est dans la liste des inscrits (mais pas que lui... )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !