Modérateur: Modos
bubulle a écrit:C'est vrai que le doublé 90 et 42 du MB a le mérite de la simplicité....
Si pas d'autre proposition validée par nos 2 vainqueurs de la semaine d'ici ce soir, on prendra ça!
Traditionnellement, le marathon n'est jamais très simple à pronostiquer car c'est de la jeune guibolle qui y gagne, maintenant, puisque c'est devenu quasiment un sprint....
bubulle a écrit:Ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez-moi, SVP, vos pronos du 42 et du 90 SEPARES....
Comme cela, je peux ouvrir vos messages pour noter votre prono du 90km sans voir votre prono du 42km.....dont je n'ouvrirai le message, comme d'habitude, qu'après avoir envoyé mon propre prono à loiseau
Franch a écrit:bubulle a écrit:Ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez-moi, SVP, vos pronos du 42 et du 90 SEPARES....
Comme cela, je peux ouvrir vos messages pour noter votre prono du 90km sans voir votre prono du 42km.....dont je n'ouvrirai le message, comme d'habitude, qu'après avoir envoyé mon propre prono à loiseau
Ok, supprime le premier reçu je te fais 2 messages distincts
bubulle a écrit:Franch a écrit:bubulle a écrit:Ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez-moi, SVP, vos pronos du 42 et du 90 SEPARES....
Ok, supprime le premier reçu je te fais 2 messages distincts
Bon, raté, je l'ai ouvert avant que tu ne ré-envoies vu que, depuis, j'ai envoyé mon prono à loiseau...
Arclusaz a écrit:l'avantage d'avoir deux courses cette semaine, c'est qu'avec les risques d'orage on a plus de chance qu'une des deux aille au bout.
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:l'avantage d'avoir deux courses cette semaine, c'est qu'avec les risques d'orage on a plus de chance qu'une des deux aille au bout.
c'est mon meilleur pronostic de l'année !!!!!
Arclusaz a écrit:merci mais....je n'avais pas envoyé de pronos !
j'allais m'y mettre quand j'ai vu l'annulation.
donc, le prono que tu m'attribues appartient surement à quelqu'un d'autre
bubulle a écrit:Chez les femmes, tout le monde n'avait pas vu l'absence probable (confirmée avec explications hier) d'Audrey Tanguy. Sinon, il y avait plus de variété avec une certaine prédominance pour Maryline Nakache, Kathrin Götz et Manon Bohard.
Franch a écrit:à voir dans la journée si y'a pas des repechages des élites du 90 sur le marathon pour revoir les pronos
Arclusaz a écrit:Franch a écrit:à voir dans la journée si y'a pas des repechages des élites du 90 sur le marathon pour revoir les pronos
très juste ! ça tombe bien, j'ai pas encore fait mes pronos
désolé de vous avoir entrainé sur ce "coup foireux" du 90 mais comme l'a dit Arcelle,la liste donnait vraiment trop envie de suivre cette course.
Franch a écrit:à voir dans la journée si y'a pas des repechages des élites du 90 sur le marathon pour revoir les pronos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !