Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:AAB (Appel A Bouffer) : Pasta Party Kikourou au Schuss le vendredi 1er juillet de 18h à 21h
Merci d'avance aux kikoureurs qui souhaitent participer de remplir le sondage suivant (on notera l'utilisation d'un outil libre, suite à la remarque fort judicieuse de Spir l'an dernier) :
https://framadate.org/aab-mh2022-kikourou
C'est parti !
truklimb a écrit:Vous savez si y'a moyen de camper proche du départ et laisser la tente jusqu'au dimanche ?
Sinon je viendrai direct de Cluses le matin même, mais je perds de précieuses minutes de sommeil (et je loupe le repas au schuss...).
Tom_74 a écrit:Bonjour à tous,
Je vois sur le guide du coureur qu'il n'y aura pas d'assiette jetable sur les ravitos. Je suppose que le bol ou l'assiette pliable sont conseillés pour faire son picking sur le stand ?
Vous avez des reco sur des assiette pliables ?
RomainD a écrit:Le Laya c'est le bas avant la montée de Tré la Tête? Là ou il y un banc ?
RomainD a écrit:et y a Yves assis sur le banc en train de papoter avec Madame
truklimb a écrit:Je me tâte sur le choix des pneumatiques...
C'est comment les chemins sur la première moitié ? De mémoire de TDS, de Tré la Tête à Bellevue, sans être une autoroute c'est pas non plus hyper technique. C'est pareil du départ jusqu'à Tré la Tête, ou c'est plus caillouteux ?
bubulle a écrit:truklimb a écrit:Je me tâte sur le choix des pneumatiques...
C'est comment les chemins sur la première moitié ? De mémoire de TDS, de Tré la Tête à Bellevue, sans être une autoroute c'est pas non plus hyper technique. C'est pareil du départ jusqu'à Tré la Tête, ou c'est plus caillouteux ?
C'est partout pareil, plus ou moins. Il n'y a pas de section très compliquée, sur la MH. Sur le parcours tel qu'il est actuellement, le plus délicat est pour moi la descente entre le Prarion et le Col de la Forclaz et le tout tout début de la descente de la Fenêtre. Mais on est très loin de l'EB. En gros, ce qui te convenait à la TDS te conviendra sur la MH.
La difficulté de ce parcours est surtout son côté très "physique".
BouBou27 a écrit:Le début de la montée dans la forêt de NDDLG est quand même assez raide et technique je trouve, avec rocher et racines.
MontagnhardOrga a écrit:Note pour 2023 : rendre la course difficile
MontagnhardOrga a écrit:Note pour 2023 : rendre la course difficile
truklimb a écrit:Nickel, merci pour les infos archi détaillées !
En effet, décrit comme ça, ça a l'air même presque trop facile...
Et ça me conforte sur mon idée de partir avec des chaussures light. Et puis si je me déglingue un pied en courant n'importe comment, je pourrais toujours dire que c'est votre faute !
LiliRun a écrit:Bonjour à tous.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour courir ma première Montagn'hard !
Qq petites questions aux experts :
- c'est comment le suivi Live ? Ça se passe comme Livetrail avec des pointages aux ravito et une estimation de passage aux points suivants ?
- je loge au camping du pontet, quelle est la meilleure façon pour aller au départ ? Se faire emmener en voiture (prévoir 30min + 20)min de marche?) Ou prendre la navette qui part à 3h30 des Contamines ( ça paraît super tôt pour un départ 5h)?
Pas de pasta part pour moi et je ne suis pas sûre de réussir à oser me présenter aux grands experts de kikourou si j'en croise...
Merci pour tous vos partages d'expériences et à très vite sur les sentiers
Free Wheelin' Nat a écrit:Je ne sais pas si ça a fonctionné mais je nous ai inscrits , si on se trouve quelqu'un pour nous navetter ce serait top...
yves_94 a écrit:Tiens, les no de dossards ont été publiés ? Pour remplir le kivaou si jamais le bouzin est de service...
Jam27 a écrit:yves_94 a écrit:Tiens, les no de dossards ont été publiés ? Pour remplir le kivaou si jamais le bouzin est de service...
Tu as trouvé cela ou?
CédricG a écrit:Bonjour à tous !
La Montagn'Hard sera mon premier trail de "vrai" montagne alors je lis pas mal vos retours et conseils depuis plusieurs mois sur les différents topics, donc déjà : merci
Je serai sur le 70 et je découvre avec étonnement qu'ils demandent 2 batteries pour la frontale, sachant qu'il est trop tard pour en commander une seconde chez Stoots... Est ce qu'il y a des contrôles de matos et quelles sont les sanctions ?
J'aurais dû être plus attentif au règlement mais vu qu'on va passer moins d'une nuit dehors sur ce format voir pas de nuit du tout selon le temps final je ne m'attendais pas à ça
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : keaky, orcivince, rvialles, Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !