Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Cette course est-elle au programme de certains ou certaines d'entre vous en 2022?
Et si c'est le cas, avez-vous envisagé ou déjà prévu des groupes communs en prévision du tirage au sort pour l'obtention du précieux sésame ( multiplication de la probabilité de pouvoir s'inscrire ) ?
samthekid a écrit:149 euros pour les 120km. En 2019 c'était pareil, non?
En octobre 2019, j'ai payé 134 euros l'inscription au parcours 121 km, assurance annulation comprise. Je crois que je n'ai absolument rien eu à débourser pour confirmer mon inscription pour la course 2021 après l'annulation en 2020 à cause de la pandémie de COVID-19.
Y'a quand même une petite inflation. Mais côté paysage c'est l'un des plus beaux trails que j'ai eu à faire.
samthekid a écrit:149 euros pour les 120km. En 2019 c'était pareil, non?
En octobre 2019, j'ai payé 134 euros l'inscription au parcours 121 km, assurance annulation comprise. Je crois que je n'ai absolument rien eu à débourser pour confirmer mon inscription pour la course 2021 après l'annulation en 2020 à cause de la pandémie de COVID-19.
Y'a quand même une petite inflation. Mais côté paysage c'est l'un des plus beaux trails que j'ai eu à faire.
Oui je confirme. Les Dolomites sont parmi les plus beaux paysagages qu'il m'ait été donné de voir. Le plus beau Ultra fait à ce jour....et j'en ai faits.
Bonsoir, Connaissez-vous svp des bons plans en terme de logement pour une personne à Cortina ? Je pensais arriver en avion à Venise le 23 juin (repartir le 26) et prendre le bus entre Venise et Cortina. Merci
Oui je confirme que les single technique des 40 derniers km non rien avoir avec la partie roulante des 80 km du début. Mais sinon vraiment très dur pour moi dans le val travenanzes. Mais très belle expérience très beau paysages.
thenono a écrit:Oui je confirme que les single technique des 40 derniers km non rien avoir avec la partie roulante des 80 km du début. Mais sinon vraiment très dur pour moi dans le val travenanzes. Mais très belle expérience très beau paysages.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !