TomTrailRunner a écrit:Amélioration de mon cluster Marseillais pour aller à l'apéro
#TributeToJacques
LE CLUSTER MARSEILLAIS, C'EST MOI !
(#TributeToJonluc)
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Amélioration de mon cluster Marseillais pour aller à l'apéro
#TributeToJacques
Oups pas glopArclusaz a écrit:mon premier accident de squadrats ce midi.
...
bref, j'ai eu de la chance mais j'arrête de prendre des risques, c'est plus de mon âge.
Grinhu a écrit:La centrale arrighi juste à côté de la centrale de vitry,, 3 carrés dessous, un lycée qui est bien bien pénible.
Pour la centrale, j'ai essayé de prendre rdv, mais pas réussi pour l'instant.
La société de sécurité a côté de la centrale de vitry, je finirai par y aller un jour, je ne me fais pas de souci. Il n'y a ni chien, ni gardien, il faut juste viser la grille ouverte
TomTrailRunner a écrit:Oups pas glopArclusaz a écrit:mon premier accident de squadrats ce midi.
...
bref, j'ai eu de la chance mais j'arrête de prendre des risques, c'est plus de mon âge.
take care : Caluire c'est mal famé
Panzani a écrit:Y’a pu qu’à connecter tout ça!
BouBou27 a écrit:...Pour ma part, je n'ai que 6 clusters de plus de 30 carrés:...
Joli : on s'était posé la question il y à qques dizaines de pages si qqu'un en avait déjà fait un.Sarto a écrit:Carton plein...
TomTrailRunner a écrit:Joli : on s'était posé la question il y à qques dizaines de pages si qqu'un en avait déjà fait un.Sarto a écrit:Carton plein...
benlacrampe a écrit:TomTrailRunner a écrit:Joli : on s'était posé la question il y à qques dizaines de pages si qqu'un en avait déjà fait un.Sarto a écrit:Carton plein...
Je n'ai pas compris de quoi tu parles
serge a écrit:une progression sur les 6 critères de classement de squadrats au cours d'une même sortie.
Razouille a écrit:serge a écrit:une progression sur les 6 critères de classement de squadrats au cours d'une même sortie.
Merci, j'avais pas compris non plus
Sinon, sortie rentable aujourd'hui pour mon yardino (+119).
Maintenant que j'ai digéré mon abandon sur le Uber, je reprends du plaisir à avancer au Yardino. J'avais complétement délaissé tout ce qui se trouve à l'Est de chez moi, puisque je savais que je ne pourrais pas étendre mon uber de ce côté là à cause du fort de Noisy. C'est donc toute une zone vierge ou presque accessible en 10 minutes et sans grosses difficultés à part quelques lignes SNCF. miam.
Même en restant sur le rythme d'une seule sortie Yardinage par semaine en vélo, ça peut monter aussi vite qu'au début. à suivre.
benlacrampe a écrit:L'Est parisien comme Grinhu.
Vous finirez peut être par basculer votre uber de l'autre côté des blocages actuels
benlacrampe a écrit:Razouille a écrit:serge a écrit:une progression sur les 6 critères de classement de squadrats au cours d'une même sortie.
Merci, j'avais pas compris non plus
Sinon, sortie rentable aujourd'hui pour mon yardino (+119).
Maintenant que j'ai digéré mon abandon sur le Uber, je reprends du plaisir à avancer au Yardino. J'avais complétement délaissé tout ce qui se trouve à l'Est de chez moi, puisque je savais que je ne pourrais pas étendre mon uber de ce côté là à cause du fort de Noisy. C'est donc toute une zone vierge ou presque accessible en 10 minutes et sans grosses difficultés à part quelques lignes SNCF. miam.
Même en restant sur le rythme d'une seule sortie Yardinage par semaine en vélo, ça peut monter aussi vite qu'au début. à suivre.
L'Est parisien comme Grinhu.
Vous finirez peut être par basculer votre uber de l'autre côté des blocages actuels
jpoggio a écrit:Bah tiens, allez, l'état des lieux du dimanche soir, où je constate que grâce à ma balade d'hier, je passe devant Domnin.
jpoggio a écrit:Bah là, sous prétexte de prospecter le marché locatif Istréen, j'ai travaillé mes clusters bucco-rhodaniens : +5 à Marseille ce matin, +3 au Yardin Istréen et création d'un yardinet dans un autre quartier... (Et +2 squadrats pour l'anecdote).
benlacrampe a écrit:D'abord une sortie course à pied préparatoire il y a 10 jours à droite où il y avait des carrés plein champ et trop peu de route.
Puis cette après-midi, razzia Bike&Walk, route, chemin et bordure de champ.
Quand c'est bien préparé
La limite en haut est celle du futur 100².
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:D'abord une sortie course à pied préparatoire il y a 10 jours à droite où il y avait des carrés plein champ et trop peu de route.
Quand c'est bien préparé
Superbe !! Faudrait quand même mettre une limite au JJAB !
Grinhu a écrit:Ca serait sûrement plus simple que de chercher à limiter Ben....
Il doit être vexé d'avoir un squadratinhos plus petit que son ubersqudratinhos !
benlacrampe a écrit:D'abord une sortie course à pied préparatoire il y a 10 jours à droite où il y avait des carrés plein champ et trop peu de route.
Quand c'est bien préparé
Twi a écrit:Et pour les prés du Hem vers l'ouest, tu as prévu quoi ? nage ? kayak ? voile ?
benlacrampe a écrit:Twi a écrit:Et pour les prés du Hem vers l'ouest, tu as prévu quoi ? nage ? kayak ? voile ?
C'est ce dont je parle juste au dessus en réponse à Grinhu.
Kayak ou paddle.
Sinon avec une image ^^
J'ai pris la photo il y a 2 semaines lors d'un premier nettoyage à pieds.
Les activités nautiques sont ouvertes maintenant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !