![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Bacchus a écrit:Pensez vous que ce soit raisonnable d'enchaîner Swiss Peak 360 et Tor![]()
J'ai jusqu'au 17 Avril pour me décider.
JuCB a écrit:Bacchus a écrit:Pensez vous que ce soit raisonnable d'enchaîner Swiss Peak 360 et Tor![]()
c'est délicat : enchaîner un jeûne avec une semaine gastronomique, tous les estomacs ne le supportent pas !!
RABER1968 a écrit:bonjour
je suis 965ème et j'espère toujours, vous avez reçu un mail pour vous informé que vous avez été repêché? Sinon comment avez vous êtes informés?
Bacchus a écrit:Je viens d'être repêché !! alors que j'étais loin sur la liste il me semble
Pensez vous que ce soit raisonnable d'enchaîner Swiss Peak 360 et Tor![]()
Ricou34 a écrit:si tu t'appelles RABER1968, tu as 54 ans, pas 55 ! LOL
Snipy a écrit:Quelqu'un ici m'a parlé du bouquin de Gregoire Chevignard sur le Tor des géants :
https://www.amazon.fr/Tor-Géants-Ultime-Grégoire-Chevignard/dp/152062378X
Vous le conseillez ou pas ? Savoir si je le commande pour mon père !
Merci du retour de ceux qui l'ont lu
david629 a écrit:Tu devrais regarder le nombre de l'année dernière voir si il y avait 1200 coureurs pile ou moins.
Peut être que ça pourras te donner une indication pour cette année
RABER1968 a écrit: et je suis 3ème francais par ordre.
RABER1968 a écrit:bonjour
après appel à la liste complémentaire il y 1035 coureurs inscrits.
il ne reste plus que 250 pre inscrits non pris et je suis 3ème francais par ordre.
pensez vous que le tor va relancer une liste complémentaire afin d'arriver au 1200 inscriptions? si oui quand pensez vous que cela va être relancé
Dans ce cas je devrais être pris
Niko3006 a écrit:RABER1968 a écrit:bonjour
après appel à la liste complémentaire il y 1035 coureurs inscrits.
il ne reste plus que 250 pre inscrits non pris et je suis 3ème francais par ordre.
pensez vous que le tor va relancer une liste complémentaire afin d'arriver au 1200 inscriptions? si oui quand pensez vous que cela va être relancé
Dans ce cas je devrais être pris
Surveille ta messagerie, une nouvelle liste devrait sortir dans les prochains jours, mail reçu de l'organisation suite à un bug sur ma confirmation d'inscription:
"Bonjour , dans les prochains jours nous vous remettrons dans la liste de ceux qui peuvent s'inscrire. Nous vous enverrons une e-mail de confirmation dans quelques jours
Cordialment "
boire ou courir a écrit:Je comptais faire le Tor Dret cette année pour avoir ma place l'an prochain au Tor.
J'avais check les inscriptions en fin d'année et elles n'étaient pas ouverte. Je pensais être en withlist ou alors avoir activé un rappel pour m'inscrire mais comme je ne recevais aucun mail je viens de regarder la page d'inscription et sur register je vois "Event with pre registration".
C'est donc que je me suis loupé ? Car dans les Fr je ne me vois pas non plus.
Du coup il fallait faire quoi se mettre un rappel sur le portable pour s'inscrire pendant la période indiqué sur leur site?
Ce sera partie remise si je me suis loupé ce n'est pas bien grave mais pour savoir pour l'an prochain.
En attendant je vais voir si il y autre chose de sympa à faire.
BigPat a écrit:Il est loin ce camping?
J'ai un van, je ne sais pas trop où me poser???
Vous avez une idée?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !