Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats
Lécureuil a écrit:Moi je mise sur Tidgi
en plus il a une botte secrète : un ravito revigorant au 5°km de la boucle
( quoique après 10 tours çà risque d'être un peu plus long ce ravito )
Arclusaz a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine manche du concours de pronostics de kikourou aura comme support cette belle manifestation.
Tous les détails sont là.
viewtopic.php?f=40&t=47748&p=1191864#p1191834
Il suffit d'envoyer en MP à Bubulle avant le début de la course (donc avant samedi 9h) les noms des 3 futurs gagnants homme et femme.
Bien entendu, je ne doute pas que tous les participants lyonnais de la course feront un prono (ça m'arrangerait car je vais encore me faire engueuler si il n'y a pas beaucoup de participants comme c'est moi qui ait choisi la course !!!).
Pour le moment 90 inscrits dont 26 femmes, le prono est rapide à faire.
tidgi a écrit:Lécureuil a écrit:Moi je mise sur Tidgi
en plus il a une botte secrète : un ravito revigorant au 5°km de la boucle
( quoique après 10 tours çà risque d'être un peu plus long ce ravito )
Mouaaaarfff
T'ai déjà dit que ce ravito a disparu
De toutes façons, faut pas miser sur moi, sacrebleu !
Mais bien d'acc avec Mazouth
truklimb a écrit:En tous cas la météo devrait être sympa...
Winter is coming (back)
truklimb a écrit:En tous cas la météo devrait être sympa...
Winter is coming (back)
tidgi a écrit:truklimb a écrit:En tous cas la météo devrait être sympa...
Winter is coming (back)
Et oui ! Oupssssss !
Mazouth a écrit:Perso je n'ai pas prévu de m'échauffer
xian a écrit:cliquouillage hier soir : c'est donc temps de commencer ma prépa
mis à part la météo qui s'annonce gouleyante (comme ça, on ne transpirera pas et on ne prendra pas froid à la BV), ça s'annonce pas mal, cette histoire
avec l'allure à adopter pour ne pas se cramer dans les 10 premiers tours, c'est cool, on aura largement de papoter avec tout le monde...
y'en a des qui ont des infos très concrètes sur l'orga des zones coureurs à la BV (pas trop de précisions dans le règlement) ? on a chacun un espace où étaler sa garde robe (les 3 vestes de pluie, les bottes de neige, les skis...) ? y'a moyen de mettre un bout de matelas ou une chaise pour se poser 5' ?
qui sait comment ça se passera pour l'alimentation ? on va tous plus ou moins arriver en même temps à la BV, ça risque de converger rapidement au stand tartiflette (bon, on ne sera pas non plus sur les formats de cohue de la STL )
je vais essayer de passer prendre mon dossard vendredi soir. j'espère être sur place samedi matin pour 8h, histoire d'avoir le temps de m'échauffer : ça intéresse qui ? (je pense avoir le temps de faire une première boucle en échauffement : en 1h, frais, ça devrait passer nickel )
Mazouth a écrit:Perso je n'ai pas prévu de m'échauffer Mais il faudra quand-même que je récup mon dossard avant 8h, et pour l'instant il faut que je trouve un transport depuis Lyon (paske le bus passe un poil loin de Pollionnay).
Mazouth a écrit:Perso je n'ai pas prévu de m'échauffer Mais il faudra quand-même que je récup mon dossard avant 8h, et pour l'instant il faut que je trouve un transport depuis Lyon (paske le bus passe un poil loin de Pollionnay).
Lécureuil a écrit: mais en revanche si quelqu'un peut me récupérer le dossard, je suis preneur
( même si je ne serai pas classé car ne partant pas à l'heure )
merci
truklimb a écrit:Lécureuil a écrit: mais en revanche si quelqu'un peut me récupérer le dossard, je suis preneur
( même si je ne serai pas classé car ne partant pas à l'heure )
merci
Ça doit pouvoir se faire, faut juste que j'y pense le jour J.
tidgi a écrit:Crampons pour la montée, luge ou skis pour la descente de fou.... jusqu'à la camionnette
marat 3h00 ? a écrit:Présent aussi au début
J'attends avec impatience de voir la bataille des kikou ( même si je ne suis pas sûr de voir quelque chose depuis l'arrière du peloton).
Je mettrai bien une piècette sur tidgi mais avec la bande de fous, rien n'est jamais garantie !
marat 3h00 ? a écrit:Présent aussi au début
J'attends avec impatience de voir la bataille des kikou ( même si je ne suis pas sûr de voir quelque chose depuis l'arrière du peloton).
Je mettrai bien une piècette sur tidgi mais avec la bande de fous, rien n'est jamais garantie !
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Présent aussi au début
Cool !
Encore une star locale des MdO de plus
Pour la piècette, feriez mieux de miser sur Luca Papi (c'est quand même un autre calibre !), annoncé depuis le début par l'orga car dans l'asso.
Claire B ne peut pas de son côté. C'aurait eu de la gueule
truklimb a écrit:Mazouth a écrit:Perso je n'ai pas prévu de m'échauffer Mais il faudra quand-même que je récup mon dossard avant 8h, et pour l'instant il faut que je trouve un transport depuis Lyon (paske le bus passe un poil loin de Pollionnay).
Je dois prendre un pote vers Lyon mais je sais pas trop où, je te tiendrai au courant si c'est compatible avec toi.
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Présent aussi au début
Cool !
Encore une star locale des MdO de plus
Pour la piècette, feriez mieux de miser sur Luca Papi (c'est quand même un autre calibre !), annoncé depuis le début par l'orga car dans l'asso.
Claire B ne peut pas de son côté. C'aurait eu de la gueule
bubulle a écrit:Prono envoyé.....
Je cherche maintenant un kikou de confiance pour chaussetrapper les "bons" que je n'ai pas joués....je vous donne les noms en MP
Ai-je joué un kikoureur, suspense !
Lécureuil a écrit:Cool il neige ! vivement la nouvelle période glaciaire
Papakipik a écrit:Hello, vous commencez à tourner à quelle heure ? Je passerai peut-être faire ONE loop avec vous en mode échauffement de la Sainte Victoire de dimanche Ca va être effectivement un beau chantier !
Lécureuil a écrit:Papakipik a écrit:Hello, vous commencez à tourner à quelle heure ? Je passerai peut-être faire ONE loop avec vous en mode échauffement de la Sainte Victoire de dimanche Ca va être effectivement un beau chantier !
Dis donc çà va commencer à faire pas mal de kikous çà
rico69 a écrit:Tombé 10cm cette nuit ça tiens pas sur la roue mais ça tiens dans les champs et sur les arbres. Il continue à neiger modérément avec du vent glacial. Ça va être un beau chantier
xian a écrit:Euh... Marart', il est des MdL, pas rester MdO !!!!
Mazouth a écrit:rico69 a écrit:Tombé 10cm cette nuit ça tiens pas sur la roue mais ça tiens dans les champs et sur les arbres. Il continue à neiger modérément avec du vent glacial. Ça va être un beau chantier
Mise à jour du règlement :
ATTENTION : vu l'évolution des conditions météorologiques, les bâtons sont finalement autorisés.
C'est pas bon signe ça
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, fred_1_1, laulau et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !