Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Bon, je suis un prince, j'ai mis à jour le classement.....
A vous de choisir une course, les 2 vainqueurs (on est encore partis pour un obscur truc rhônalpinauvergnat, alors qu'il y a de si belles courses en Normandie ou dans le Mordor le WE prochain...)
Arclusaz a écrit:qu'en penses-tu Jan ? bien entendu comme tu es en tête du classement, je te laisse choisir.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:qu'en penses-tu Jan ? bien entendu comme tu es en tête du classement, je te laisse choisir.
J'ai déjà choisi la semaine dernière, donc je te laisse la main. On va peut-être encore perdre des joueurs sur un tel format, mais bon, c'est pour une noble cause .
bubulle a écrit:Bon, j'ai validé....ça fera des gros scores qu'on pourra éliminer en fin d'année...
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Bon, j'ai validé....ça fera des gros scores qu'on pourra éliminer en fin d'année...
Tu parles d'une liste. Je ne dégage aucun nom fiable....à part des kikoureurs, bien sûr, mais ça ne m'avance pas forcément.....
pinpon69 a écrit:9h20 j ai zappé flûte . En plus une course locale dont j ai fait la reco . Et oui en plus je vois bien un kikoureur vaincre
Arclusaz a écrit:pas un seul en commun !
donc l'un de nous aura 0 et l'autre 36......
Arclusaz a écrit:pas un seul en commun !
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:pas un seul en commun !
Euh, Laurent, je sais que tu n'as pas fait de longues études en statistiques, mais la probabilité que tu dises juste est quand même faible.
pinpon69 a écrit:9h20 j ai zappé flûte . En plus une course locale dont j ai fait la reco . Et oui en plus je vois bien un kikoureur vaincre
Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:9h20 j ai zappé flûte . En plus une course locale dont j ai fait la reco . Et oui en plus je vois bien un kikoureur vaincre
si tu penses à Christian, je ne l'ai finalement pas jouer. Je ne l'ai pas senti très motivé !
finalement je n'ai mis aucun kikoureur même si les conditions dures les avantagent peut être, y a plusieurs montagnards habitués au froid. j'aurais bien mis Truklimb mais il a dit qu'il ne pensait faire que 10 tours.
le mental va être fondamental : du coup, c'est bon pour Tidgi qu'on surnomme "l'incassable".
bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:9h20 j ai zappé flûte . En plus une course locale dont j ai fait la reco . Et oui en plus je vois bien un kikoureur vaincre
Si tu avais un prono de tout prêt, je te fais confiance, envoie-le moi quand même.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:9h20 j ai zappé flûte . En plus une course locale dont j ai fait la reco . Et oui en plus je vois bien un kikoureur vaincre
si tu penses à Christian, je ne l'ai finalement pas jouer. Je ne l'ai pas senti très motivé !
finalement je n'ai mis aucun kikoureur même si les conditions dures les avantagent peut être, y a plusieurs montagnards habitués au froid. j'aurais bien mis Truklimb mais il a dit qu'il ne pensait faire que 10 tours.
le mental va être fondamental : du coup, c'est bon pour Tidgi qu'on surnomme "l'incassable".
Christian se faisait confiance, il s'est joué 3ème.... Tidgi encore plus : il s'est mis 2ème..
bubulle DIQUATTRO/GROS/CHOMBART - FORGET/MICHEL/ROUVET
mic31 CHAMBOUVET/NOGARO/BOCKLANDT - CORNET ALEGRIA/BONHOMME/FORT
marat3h00 IDENTITE/CHALET/MARMOND - BLANCHET/BERGER/DERVAUX
tidgi BESSY/GRAJDURA/MAZET - FORT/BLOUIN/FORGET
Arclusaz REYMOND/CHALET/DIQUATTRO - FORGET/MICHEL/BERGER
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !