Modérateur: Modos
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Je relance le topic car je suis à la recherche d'une batterie compacte, étanche, pour 2 charges de smartphone et 1 charge de montre.
J'ai bien lu les avis antérieur, si quelqu'un a trouvé un bon compromis éprouvé sur le terrain, je suis preneur
Merci
Cheville de Miel a écrit:J'ai failli cramer la baraque avec les chargeurs de merde d'Amazon.
La pile (Amazon) à fondu et à fait prendre feu le chargeur (Amazon) et le canapé à côté. A 5' près plus de maison.......
Donc maintenant j'achète plus ce matos sur Amazon.
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:...Donc maintenant j'achète plus ce matos sur Amazon...
LeKrb a écrit:salut,
dans la gamme des 10000mAh, une des meilleures références est la nitecore NB10000.
Pas donnée puisqu'elle se trouve aux alentours de 60euros,son prix est justifié par le fait qu'elle fait réellement 10000mAh (beaucoup de fabricants annoncent ce chiffre mais les capacités réelles sont bien inférieures), elle ne pèse que 150gr et elle a l'encombrement d'un smartphone.
Elle est également normée IPX5.
Le seul point négatif c'est l'indicateur de capacité de charge restante, pas forcément très précis.
Je l'ai depuis quelques mois et je ne regrette pas du tout mon achat.
Arclusaz a écrit:Vous êtes à 50 grammes près quand vous courrez ? un gros caca et on gagne plus....
Arclusaz a écrit:Vous êtes à 50 grammes près quand vous courrez ? un gros caca et on gagne plus....
philippe.u a écrit:Concernant les 10 000mah, sans doute peu de powerbank vendue à 10 000mah ne les valent réellement à mon avis. Et d'ailleurs il est inscrit sur la tranche de la mienne :
capacity : 10 000mah 3,35 V (38,5wh)
rated energy 6400mah 5V (TYP 1A)
Et en effet, les 6400 mah correspondent plus aux bidules que je peux recharger avec...
LeKrb a écrit:C'est la norme pour toutes les batteries de 10000mAh. bubulle pourra t'expliquer mieux que moi mais en fait il y une perte normale d'énergie lorsque tu redistribue l'énergie emmagasiné dans ta batterie et pour une batterie de 10000mAh tu pourras charger environs 6400mAh de matériel.
Bubulle tu as l'air pointu sur le sujet élec, moi pas du tout alors je veux bien te croire, je répète juste ce que j'ai lu dans des tests, les mecs disaient avoir réussi à mesurer 6315mAh avec un multimètre à partir d'une nitecore NB10000. Du coup la mesure d'un multimètre c'est pas ce que tu vas avoir avec de vrais appareils en charge ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !