Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bravo.
maintenant le suspens est à son comble : où se déroulera le prochain footing de Twi : à Le Hanouard ou à Reuville ?
pasque faut pas déconner là, c'est le 73x73 qui est en jeu et ça c'est super super important.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo.
maintenant le suspens est à son comble : où se déroulera le prochain footing de Twi : à Le Hanouard ou à Reuville ?
pasque faut pas déconner là, c'est le 73x73 qui est en jeu et ça c'est super super important.
Si c'est les grandes marées, il ira à la Pointe du Trou au Vin.
(mais ca m'étonnerait ce week end avec le vent qu'il y a !)
Panzani a écrit:Il suffit de descendre en rappel, d’autant plus que Strava intègre l’escalade
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo.
Si c'est les grandes marées, il ira à la Pointe du Trou au Vin.
(mais ca m'étonnerait ce week end avec le vent qu'il y a !)
Indépendamment du vent, la pointe du Trou au Vin, c'est super joli sauvage et tout, personne ne vient là bas, mais accessible uniquement par Saint-Valéry-en-Caux à l'est. A l'ouest, la valleuse de port-Sucette a été remplacée par une espèce de gosse usine avec des barbelés et des détecteurs de présence qui bloque le passage. Donc ça veut dire 10 ou 11 km casse gueule au choix dans les galets, les silex à vif ou le varech qui glisse ... tout ça pour 5 ou 6 carrés !
Twi a écrit:Ce matin avant la tempête... 72x72 et passé le cap des 7000.
Allez, hop, hop, hop, on ne lâche rien !
TomTrailRunner a écrit:Et le kayak de mer
Twi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et le kayak de mer
Essaye d'approcher à mois de 300m d'une centrale nucléaire en kayak de mer et on en recause.
Nb si vraiment tu veux essayer : un passage en kayak de rivière sur le Rhône devant la centrale du Bugey, je considèrerai que c'est valable aussi.
Mazouth a écrit:Il doit valoir cher le carré entre les 4 cheminées
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Il doit valoir cher le carré entre les 4 cheminées
Facile: y aller à ski.
Mazouth a écrit:Il doit valoir cher le carré entre les 4 cheminées
centori a écrit:Mazouth a écrit:Il doit valoir cher le carré entre les 4 cheminées
y font pas des portes ouvertes / visites de centrales nucléaires ?
bubulle a écrit:Qui se lance à nous calculer nos shruberries?
bubulle a écrit:Mais Bruno, il n'était pas là, car il chassait le gros carré dans la pampa inhospitalière entre Dreux et Evreux.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Mais Bruno, il n'était pas là, car il chassait le gros carré dans la pampa inhospitalière entre Dreux et Evreux.
Et ce n'est pas peu dire.....Je le laisse publier son petit résultat du jour...
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Mais Bruno, il n'était pas là, car il chassait le gros carré dans la pampa inhospitalière entre Dreux et Evreux.
Et ce n'est pas peu dire.....Je le laisse publier son petit résultat du jour...
BouBou27 a écrit:Pas grand chose à dire pour l’instant. 67 gros carrés mais il faut encore aller au SE de mon grand carré pour l’agrandir (vers Mantes).
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Pas grand chose à dire pour l’instant. 67 gros carrés mais il faut encore aller au SE de mon grand carré pour l’agrandir (vers Mantes).
Et donc, la semaine prochaine, qui est-ce qui s'est trouvé qq chose à faire à Mantes?
Free Wheelin' Nat a écrit:Dernier traitement aujourd'hui, je ne suis désormais plus allergique aux orties.
SevenWil a écrit:Ce week-end, j'ai validé le 58x58 et je remonte sur la 3ème marche du podium mais ceci n'est que provisoire car la fin du jeu s'approche pour moi ... il ne me reste plus qu'un +1 possible
J'ai également fait le ménage autour des Monts d'Or et hormis les 2 carrés imprenables de la base militaire du Mont Verdun, je devrai prochainement finir de boucher les quelques trous qui restent
C'était un des objectifs hivernaux à ce jeux (en plus de pousser mon Übersquadratinho à son max) que d'avoir les MdO qui ne ressemblent plus à du gruyère
Miche a écrit:J'ai Konrad Wulich qui s'est abonné à mon compte strava ce week-end, tu as la même chose ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !