Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:D'après le message FB de Seb Spehler, gros problème de débalisage pour la tête de course. Il a fait 10km en trop si j'ai bien compris.
Les résultats risquent d'être bien faussés.
Arclusaz a écrit:Bon, ben sans surprise, ça se ressemble beaucoup nos pronos. Quelques noms originaux quand même.
mais, bon si la tête de course s'est perdue, ça va faire un prono pour rien
loiseau a écrit:Semen 18ème, Spehler 42ème.
Balabaud, Gutermann, Tetu, Guegan DNS/DNF
bubulle (avec Klipfel) et loiseau (avec Lebreton) évitent les 18 points chez les hommes. Meilleur résultat pour bubulle chez les filles avec 0 DNS/DNF. Galette_saucisse a la 3ème, 4ème et 5ème fille dans l'ordre !
bubulle a écrit:Bon, promis, c'est pas moi qui suis allé débaliser pour faire gagner Kilpfel.....
bubulle a écrit:Je crains que Anne PARINGAUX ne soit pas partie...
raidboul a écrit:Ahah très bon choix.
Madame y sera.
Arclusaz a écrit:pour le moment, il semble y avoir un souci pour la liste des inscrits mais ça devrait s'arranger (départ samedi 18h)
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:pour le moment, il semble y avoir un souci pour la liste des inscrits mais ça devrait s'arranger (départ samedi 18h)
Tu es sûr ? Ce site ne rend pas toujours publique la liste des inscrits...
Bon, avec l'indice de Raidboul on a au moins la première féminine .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !