Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Quand j’ai le sac, j’ai souvent la flemme de l’enlever, sortir la veste, mettre la veste, mettre le sac.
Et je me dis que si j’ai la veste dans une poche filet, ça évite du bazar.
Mais ma veste qui est un peu grande, ne va pas dessus le sac et c’est du 2XL
fred_1_1 a écrit:Pour un ultra quand il pleut et qu'on reste longtemps dehors , il vaut mieux une 20 000 mm.
Il me semble qu'il y a une chez decathlon mais qui est un peu plus cher.
https://www.decathlon.fr/p/veste-imperm ... 5&c=ORANGE
ou alors trouver un equivalent d'une marque qui sera peut-etre un peu plus légère, mais il faut au moins 60% de reduc pour arriver au même prix.
Simon71 a écrit:BigPat a écrit:Quand j’ai le sac, j’ai souvent la flemme de l’enlever, sortir la veste, mettre la veste, mettre le sac.
Soit t’es trop balèze, soit ton sac est trop rempli![]()
![]()
La salomon bonatti trail a un espace spécial pour sac à dos, ce n'est probablement pas la seule...Je n'ai pas étudié le marché depuis quelques temps mais je pense investir cette année :si vous avez d'autres reco, merci
NRT421 a écrit:Simon71 a écrit:BigPat a écrit:Quand j’ai le sac, j’ai souvent la flemme de l’enlever, sortir la veste, mettre la veste, mettre le sac.
![]()
La salomon bonatti trail a un espace spécial pour sac à dos, ce n'est probablement pas la seule...Je n'ai pas étudié le marché depuis quelques temps mais je pense investir cette année :si vous avez d'autres reco, merci
J'ai entendu parler de Cimalp sur Kikourou. J'ai pris cette année la Storm Pro 3. Pour trail, ski rando et rando à pied en ambiance humide. Très content.
map-o-spread a écrit:La Bonatti de Salomon, ça vaut quoi? J’ai vu de bons tarifs en cette période de soldes.
(Je cherche une 2eme veste ça pour l’urne, j’ai une Scott sinon)
NRT421 a écrit:Simon71 a écrit:BigPat a écrit:Quand j’ai le sac, j’ai souvent la flemme de l’enlever, sortir la veste, mettre la veste, mettre le sac.
![]()
J'ai entendu parler de Cimalp sur Kikourou. J'ai pris cette année la Storm Pro 3. Pour trail, ski rando et rando à pied en ambiance humide. Très content.
fred_1_1 a écrit:De mon coté je suis un peu déçu la fermeture éclair de cette veste Cimalp storm pro 3, toujours difficile à enfiler. Et comme c'est toujours quand on a les doigts un peu gelés qu'on a besoin de la veste , ça aide pas .
Pour le reste ( poids et étanchéité ) c'est nickel, surtout quand il faut faire rentrer tout le matos obligatoire dans un sac 10litres.
Lécureuil a écrit:Et est-ce que les vestes légeres imper VTT/vélo sont adaptées aussi pour le trail ?
incompatibles ou finalement c'est pareil ?
Lécureuil a écrit:Et est-ce que les vestes légeres imper VTT/vélo sont adaptées aussi pour le trail ?
jano a écrit:Lécureuil a écrit:Et est-ce que les vestes légeres imper VTT/vélo sont adaptées aussi pour le trail ?
il n'y a en général pas de capuche
jano a écrit:Par exemple, une même sous-couche chez D4 aura un prix différent suivant qu'elle est vendu chez Kipsta, Wedze ou Quechua
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jpopeck et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !