Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
jano a écrit:- augmentation du kilométrage à 114 (et un peu du D+) avec le tour du barrage de la girotte.
jano a écrit:voilà, l'annonce de l'édition 2022 est faite avec la vidéo et le flyer.
les évolutions :
- plus de course en relais (trop de gestion pour peu d'équipes ?)
- augmentation à 650 des dossards solos
- augmentation du kilométrage à 114 (et un peu du D+) avec le tour du barrage de la girotte.
françois camoin a écrit:Merci Jano pour cette mise en avant de l'Ultra Tour.
Tu fais presque parti du comité d'organisation tant tes infos sont bonnes...!
...Une petite erreur, tout de même, la descente sur le Lac noir reste la même, c'est ensuite que le parcours se dirigera vers la rive droite du lac de la Girotte.
Puis, passage sous les impressionnantes voutes du barrage et effectivement, remontée au col du Salestet. Puis Pas d'Outray.
D'autres petites nouveautés: le déplacement du premier ravito, avancé sous le col de la Bathie (avant les Ardoisières), pour un meilleur équilibre des inter-distances. Idem pour celui de "la Journée" avancé vers le barrage de la Girotte.
Peut être un itinéraire + logique à la sortie des Saisies, direction Bisanne. A voir.
Sinon, un re calcul de certaines barrières horaires, mais rien de révolutionnaire.
L'augmentation du nombre maxi de participants solo, rien de révolutionnaire non plus, pour compenser la suppression de l'épreuve relais, qui effectivement a toujours eu du mal à faire "le plein".
Je réponds, tout de suite à ceux qui diront: "il fallait les ouvrir aux équipes masculines":
Le but était de permettre aux traileuses, toujours moins nombreuses sur de longues distances, de venir découvrir une portion de notre ultra trail.
Rdv le 2 janvier 18h00 pour l'ouverture des inscriptions.
François
fred_1_1 a écrit:
OK donc juste un petit aller/retour au barrage pour aller dire merci au sponsor avec 400 D+ pour revenir au col Salastet.
... je suis partant
salut François,françois camoin a écrit:Merci Jano pour cette mise en avant de l'Ultra Tour.
Tu fais presque parti du comité d'organisation tant tes infos sont bonnes...!
...Une petite erreur, tout de même, la descente sur le Lac noir reste la même, c'est ensuite que le parcours se dirigera vers la rive droite du lac de la Girotte.
Puis, passage sous les impressionnantes voutes du barrage et effectivement, remontée au col du Salestet. Puis Pas d'Outray.
D'autres petites nouveautés: le déplacement du premier ravito, avancé sous le col de la Bathie (avant les Ardoisières), pour un meilleur équilibre des inter-distances. Idem pour celui de "la Journée" avancé vers le barrage de la Girotte.
Peut être un itinéraire + logique à la sortie des Saisies, direction Bisanne. A voir.
François
jano a écrit:Sinon, à coup de 5 ou 6km par an, tu vas y arriver au 1er 100 miles savoyard...françois camoin a écrit:Merci Jano pour cette mise en avant de l'Ultra Tour.
samontetro a écrit:Une course que je ne connais pas mais qui me fait envie depuis longtemps....
Mais ma mauvaise habitude de s'inscrire la semaine avant le départ n'a jamais été compatible avec le succès de cette course! Il faut que je change mes habitudes!
Par contre le site web n'aime pas mon firefox! Impossible d'attaper les menus déroulants qui disparaissent dès qu'on bouge la souris
toto38 a écrit:samontetro a écrit:Une course que je ne connais pas mais qui me fait envie depuis longtemps....
Mais ma mauvaise habitude de s'inscrire la semaine avant le départ n'a jamais été compatible avec le succès de cette course! Il faut que je change mes habitudes!
Par contre le site web n'aime pas mon firefox! Impossible d'attaper les menus déroulants qui disparaissent dès qu'on bouge la souris
Hey!!! C’est the course à faire! Des a présent je réserve sur mon agenda le 01/01!
Viens avec moi!
Runphil60 a écrit:Je ne retrouve pas l'heure et la date d'ouverture des inscriptions ?
Ça peut bien se faire en 2022
Scoubidou a écrit:Runphil60 a écrit:Je ne retrouve pas l'heure et la date d'ouverture des inscriptions ?
Bonjour
Ce sera le 02 janvier à partir de 18h00.
Scoubidou a écrit:Runphil60 a écrit:Je ne retrouve pas l'heure et la date d'ouverture des inscriptions ?
Bonjour
fred_1_1 a écrit:Scoubidou a écrit:Runphil60 a écrit:Je ne retrouve pas l'heure et la date d'ouverture des inscriptions ?
Bonjour
C'est fait pour moi .
Faut pas traîner pour veut éviter la liste d'attente
bubulle a écrit:Inscrit!
alexch a écrit:bubulle a écrit:Inscrit!
Je viens aussi, avec 3 copains ! Et bonne année à tout le monde
Juanrunningchicken a écrit:alexch a écrit:bubulle a écrit:Inscrit!
Je viens aussi, avec 3 copains ! Et bonne année à tout le monde
Inscrit aussi !
(Un des 3, c'est moi )
ilgigrad a écrit:Bon je m’étais dit que pour ma première année à Queige, je pourrais être bénévole puisque le tour du Beaufortain, j’aurai tout l’été pour le faire; finalement j’ai craqué et me suis inscrit.
Et je ne pourrai pas dire que je ne connaissais pas le parcours.
Runphil60 a écrit:ilgigrad a écrit:Bon je m’étais dit que pour ma première année à Queige, je pourrais être bénévole puisque le tour du Beaufortain, j’aurai tout l’été pour le faire; finalement j’ai craqué et me suis inscrit.
Et je ne pourrai pas dire que je ne connaissais pas le parcours.
Et moi qui me suis inscrit pour profiter de ton soutien moral , voir logistique en course, snif !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !