Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:Ben justement on voit bien que çà ne me va pas les lunettes , donc mieux vaut faire sans
et puis je préfère celles ci en fait, spéciales à l'envers
Zucchini_41 a écrit:J'ai une lumière au bout du tunnel...Mes premières lunettes à l'année, sont envisageables...
Mais faut encore envoyer du bois
Lécureuil a écrit:1000 heures !!!
Mais c'est quoi cette nouvelle génération 5G ? je croyais qu'ils n"en foutaient pas une
ils comptent aussi les bornes de leurs avatars dans Metaverse ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:1000 heures !!!
Mais c'est quoi cette nouvelle génération 5G ? je croyais qu'ils n"en foutaient pas une
ils comptent aussi les bornes de leurs avatars dans Metaverse ?
Génération des 50 mais atteinte du 2h/j : Merci David pour les offs
dernier petit challenge : taper le 140000 ou je garde pour l'année prochaine
Cheville de Miel a écrit:...Les 2H j'en rêvait, tu l'as fait. Pas atteignable pour moi. Pas de Couro/Velo Taff possible.
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:...Les 2H j'en rêvait, tu l'as fait. Pas atteignable pour moi. Pas de Couro/Velo Taff possible.
Clair que le covid/confinement a augmenté la dose de Vélo'Taff et que cela aide
Pour 2022, j'ai un VRAI rêve qui pourrait aider : faut que je demande au petit papa noël
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:...Les 2H j'en rêvait, tu l'as fait. Pas atteignable pour moi. Pas de Couro/Velo Taff possible.
Clair que le covid/confinement a augmenté la dose de Vélo'Taff et que cela aide
Pour 2022, j'ai un VRAI rêve qui pourrait aider : faut que je demande au petit papa noël
Lécureuil a écrit:Moi aussi, et je pense que le jeu est truqué
chaque année je termine soit 70/70 , soit 90/90, bizarre non ?
Il n'y a pas de hasard
#lecomplotestpartout
fred_1_1 a écrit:Lécureuil a écrit:Moi aussi, et je pense que le jeu est truqué
chaque année je termine soit 70/70 , soit 90/90, bizarre non ?
Il n'y a pas de hasard
#lecomplotestpartout
Effectivement c'est un peu louche !
Il faudrait qu'il y ai des contrôles aléatoires sur les montres-gps et home-trainer qui mesures ces kilométrages et dénivelés stratosphériques.
Mams a écrit:Carnet enfin mis à jour. Peu de sorties, fin de thèse oblige...
Ce sera toujours mieux que 2020
J'en profite pour souhaiter de très belles fêtes à tous !
Mams a écrit:ça va mieux, mais je suis revenue plusieurs années en arrière et ce n'est pas encore la super pêche qui permet de tout cumuler (enfin, pas sûr que ça revienne vu mon âge)
Le titre de la thèse a changé depuis la première année. Voici en exclusivité le nouveau titre (raccourci) : "Éducation, Bible vernaculaire et soupérisme en Irlande, 1800-1853". Spoiler ici: http://theses.fr/s205599
coco38 a écrit:42 coco38 : 456h50mn (433h24mn) - 2757.51 km (2662.54 km) - 62468m D+ (53861 mD+)
43 Rem : 456h44mn (412h23mn) - 8002.15 km (6498.7 km) - 60830m D+ (51330 mD+)
48ème fin novembre et grâce au CAC24 et plus de 31h sur les 2 dernières semaines...me voilà dans les bonnes places
... en plus, record sur tous les compteurs
bubulle a écrit:coco38 a écrit:42 coco38 : 456h50mn (433h24mn) - 2757.51 km (2662.54 km) - 62468m D+ (53861 mD+)
43 Rem : 456h44mn (412h23mn) - 8002.15 km (6498.7 km) - 60830m D+ (51330 mD+)
48ème fin novembre et grâce au CAC24 et plus de 31h sur les 2 dernières semaines...me voilà dans les bonnes places
... en plus, record sur tous les compteurs
La meilleure place, tu veux dire ?
Arclusaz a écrit:Mams a écrit:ça va mieux, mais je suis revenue plusieurs années en arrière et ce n'est pas encore la super pêche qui permet de tout cumuler (enfin, pas sûr que ça revienne vu mon âge)
Le titre de la thèse a changé depuis la première année. Voici en exclusivité le nouveau titre (raccourci) : "Éducation, Bible vernaculaire et soupérisme en Irlande, 1800-1853". Spoiler ici: http://theses.fr/s205599
merci!!!!
je ne suis pas déçu du tout par le titre de la thése : vernaculaire et soupérisme sont des termes que j'utilise très fréquemment.
coco38 a écrit:... en plus, record sur tous les compteurs
Lécureuil a écrit:Bon Mazouth, je vais rien faire cette semaine
donc te fatigues pas, t'as juste à faire un AR boulangerie de 23mn et hop
tidgi a écrit:
Moi qui ai très rarement les lunettes faute d'un D+ suffisant, quand j'ai vu il y a 2 semaines que je pouvais chopper les lunettes pour la fin de l'année sous réserve de faire un p'tit effort (12000 à rattraper), objectif presque atteint
tidgi_en_mode_gestion_sur_les_derniers_jours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !