Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Oui, bon, j'ai failli louper Lazard et Guillot, pas présentes dans les courses locales, ce qui m'aurait fait 14 points de plus chez les filles !
Pour la semaine prochaine, il y a effectivement la corrida de Houilles, mais il y a aussi la montée de Chambles, notre course traditionnelle pour finir l'année ! Et à Chambles on court enchemble .
Départ dimanche 26 décembre à 10H.
La liste des inscrits : https://www.logicourse.fr/liste-des-participants.html
loiseau a écrit:Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
200 inscrits hier, 380 maintenant, mieux vaut attendre encore avant de regarder la liste, mais a priori les inscriptions finissent à minuit.
Bubulle, tu peux changer le titre ? Ça pourrait inciter le boss de faire un prono .
Arclusaz a écrit:c'est bon, Nicolas Martin sera bien présent.
loiseau a écrit:Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
200 inscrits hier, 380 maintenant, mieux vaut attendre encore avant de regarder la liste, mais a priori les inscriptions finissent à minuit.
Bubulle, tu peux changer le titre ? Ça pourrait inciter le boss de faire un prono .
bubulle a écrit:Ah, bin ça a du marcher mais c'est pas moi qui ai changé le titre. Peut-être le Boss lui-même, après tout.
On rappelle que le vainqueur de la dernière manche s'engage par contre moralement à participer à au moins 15 manches de l'année suivante.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Ah, bin ça a du marcher mais c'est pas moi qui ai changé le titre. Peut-être le Boss lui-même, après tout.
On rappelle que le vainqueur de la dernière manche s'engage par contre moralement à participer à au moins 15 manches de l'année suivante.
Non, j'ai vu que je pouvais le faire moi-même. Et ça a marché, il a mordu tout de suite . On verra s'il va s'auto-pronostiquer .
HumBenji a écrit:Bonjour à tous, je me demandais ce que d'autres personnes pensaient du PSG. Je pense qu'ils ont une équipe très forte et qu'ils vont probablement surprendre beaucoup de gens, qu'en pensez-vous ?
bubulle a écrit:Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....
moi je dis que les gars qui ont des fichiers qui leur trie les participants en fonction de la côte ITRA n'ont aucun mérite et ne devraient pas être autorisé à jouer...
mais Pet de Noël quand même.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....
moi je dis que les gars qui ont des fichiers qui leur trie les participants en fonction de la côte ITRA n'ont aucun mérite et ne devraient pas être autorisé à jouer...
mais Pet de Noël quand même.
loiseau a écrit:On verra s'il va s'auto-pronostiquer .
loiseau a écrit:Miam-miam !
Bon, du coup je ne t'ai pas mis non plus . Bon appétit.
bubulle a écrit:
Je mets mes espoirs sur Nael, multiple vainqueur, mais qui n'était pas inscrit encore.....sauf qu'il est licencié au FAC Andrézieux, en général sur-représenté sur la course.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
c'est bon, Nicolas Martin sera bien présent.
pour tenter de nous induire d'erreur, il s'est fait appeler Adeline sur cette course mais vous pouvez le jouer, c'est sur il va gagner.
bubulle a écrit:Sauf que....j'ai l'impression qu'il n'y avait pas d'inscription sur place contrairement à d'habitude.... Donc, 6 points probables!
Arclusaz a écrit:je l'avais dit qu'il fallait la jouer mais personne ne m'écoute....même pas moi !
bubulle a écrit:Le classement final est à jour.
C'est donc à nouveau loiseau qui remporte le jeu. Nous partagerons un podium à 4 avec la remontée in extremis d'Arclu qui vient tenir compagnie à Arcelle sur la troisième marche (celle qui est après la deuxième).
Encore une belle participation cette année, même si cela a faibli sur la fin.
Et ce sont donc Arclu et loiseau qui vont avoir la lourde tâche de nous trouver une course pour le 2 janvier...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !