![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:Ben justement on voit bien que çà ne me va pas les lunettes , donc mieux vaut faire sans
et puis je préfère celles ci en fait, spéciales à l'envers
Zucchini_41 a écrit:J'ai une lumière au bout du tunnel...Mes premières lunettes à l'année, sont envisageables...
Mais faut encore envoyer du bois
Lécureuil a écrit:1000 heures !!!![]()
Mais c'est quoi cette nouvelle génération 5G ? je croyais qu'ils n"en foutaient pas une
ils comptent aussi les bornes de leurs avatars dans Metaverse ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:1000 heures !!!![]()
Mais c'est quoi cette nouvelle génération 5G ? je croyais qu'ils n"en foutaient pas une
ils comptent aussi les bornes de leurs avatars dans Metaverse ?
Génération des 50 mais atteinte du 2h/j : Merci David pour les offs![]()
dernier petit challenge : taper le 140000 ou je garde pour l'année prochaine
Cheville de Miel a écrit:...Les 2H j'en rêvait, tu l'as fait. Pas atteignable pour moi. Pas de Couro/Velo Taff possible.
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:...Les 2H j'en rêvait, tu l'as fait. Pas atteignable pour moi. Pas de Couro/Velo Taff possible.
Clair que le covid/confinement a augmenté la dose de Vélo'Taff et que cela aide![]()
Pour 2022, j'ai un VRAI rêve qui pourrait aider : faut que je demande au petit papa noël
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:...Les 2H j'en rêvait, tu l'as fait. Pas atteignable pour moi. Pas de Couro/Velo Taff possible.
Clair que le covid/confinement a augmenté la dose de Vélo'Taff et que cela aide![]()
Pour 2022, j'ai un VRAI rêve qui pourrait aider : faut que je demande au petit papa noël
Lécureuil a écrit:Moi aussi, et je pense que le jeu est truqué
chaque année je termine soit 70/70 , soit 90/90, bizarre non ?![]()
Il n'y a pas de hasard
#lecomplotestpartout![]()
fred_1_1 a écrit:Lécureuil a écrit:Moi aussi, et je pense que le jeu est truqué
chaque année je termine soit 70/70 , soit 90/90, bizarre non ?![]()
Il n'y a pas de hasard
#lecomplotestpartout![]()
Effectivement c'est un peu louche !
Il faudrait qu'il y ai des contrôles aléatoires sur les montres-gps et home-trainer qui mesures ces kilométrages et dénivelés stratosphériques.
Mams a écrit:Carnet enfin mis à jour. Peu de sorties, fin de thèse oblige...![]()
Ce sera toujours mieux que 2020![]()
J'en profite pour souhaiter de très belles fêtes à tous !
Mams a écrit:ça va mieux, mais je suis revenue plusieurs années en arrière et ce n'est pas encore la super pêche qui permet de tout cumuler (enfin, pas sûr que ça revienne vu mon âge)![]()
Le titre de la thèse a changé depuis la première année. Voici en exclusivité le nouveau titre (raccourci) : "Éducation, Bible vernaculaire et soupérisme en Irlande, 1800-1853". Spoiler ici: http://theses.fr/s205599
coco38 a écrit:42 coco38 : 456h50mn (433h24mn) - 2757.51 km (2662.54 km) - 62468m D+ (53861 mD+)
43 Rem : 456h44mn (412h23mn) - 8002.15 km (6498.7 km) - 60830m D+ (51330 mD+)
48ème fin novembre et grâce au CAC24 et plus de 31h sur les 2 dernières semaines...me voilà dans les bonnes places
... en plus, record sur tous les compteurs
bubulle a écrit:coco38 a écrit:42 coco38 : 456h50mn (433h24mn) - 2757.51 km (2662.54 km) - 62468m D+ (53861 mD+)
43 Rem : 456h44mn (412h23mn) - 8002.15 km (6498.7 km) - 60830m D+ (51330 mD+)
48ème fin novembre et grâce au CAC24 et plus de 31h sur les 2 dernières semaines...me voilà dans les bonnes places
... en plus, record sur tous les compteurs
La meilleure place, tu veux dire ?
Arclusaz a écrit:Mams a écrit:ça va mieux, mais je suis revenue plusieurs années en arrière et ce n'est pas encore la super pêche qui permet de tout cumuler (enfin, pas sûr que ça revienne vu mon âge)![]()
Le titre de la thèse a changé depuis la première année. Voici en exclusivité le nouveau titre (raccourci) : "Éducation, Bible vernaculaire et soupérisme en Irlande, 1800-1853". Spoiler ici: http://theses.fr/s205599
merci!!!!
je ne suis pas déçu du tout par le titre de la thése : vernaculaire et soupérisme sont des termes que j'utilise très fréquemment.
coco38 a écrit:... en plus, record sur tous les compteurs
Lécureuil a écrit:Bon Mazouth, je vais rien faire cette semaine
donc te fatigues pas, t'as juste à faire un AR boulangerie de 23mn et hop
tidgi a écrit:
Moi qui ai très rarement les lunettes faute d'un D+ suffisant, quand j'ai vu il y a 2 semaines que je pouvais chopper les lunettes pour la fin de l'année sous réserve de faire un p'tit effort (12000 à rattraper), objectif presque atteint![]()
tidgi_en_mode_gestion_sur_les_derniers_jours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !