Trixou a écrit:lalan a écrit:Pour demain , le parcours : combien de temps ? Km ? Dénivelé ?
Chaussures route ou trail ?
charentaises pour l'after !
Modérateur: Modos
Trixou a écrit:lalan a écrit:Pour demain , le parcours : combien de temps ? Km ? Dénivelé ?
Chaussures route ou trail ?
truklimb a écrit:
Trixou a écrit:Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)
Ewi si tu veux je t'emmène ?
xian a écrit:Trixou a écrit:Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)
3 points importants :
- after au sec : prévoyez les charentaises et les masques (et les gobelets). je passe les chips au gel, ce soir.
- très bonne initiative, Trixou : une chip désinfectée et une bière coupée au gel hydro à l'équipage de covoiturage le plus nombreux. tant qu'on n'a pas un tunnel ferroviaire entre Lyon et Thurins ( copyright benman), il faut utiliser la bagnole (ou le vélo pour les plus courageux).
- j'ai bien noté qu'Arcluz' veut aller patauger dans la boue du barrage de Thurins : je tracerai en direct (oui, le Grand TImonier est un GPS humain, loué soit-il). petite douleur chevillesque, la sortie sera probablement "bas cardio / endurance" (mais je promets aux affutés pas comme des porcelets qu'ils pourront brûler des calories)
ça va bien se passer
a je to !
Arclusaz a écrit:bien entendu si il neige cette nuit (ça neigeote chez moi), on peut oublier Thurins pour monter le plus haut possible dans la neige. Je sais que Christian saura s'adapter aux conditions....
xian a écrit:- after au sec
xian a écrit:Trixou a écrit:Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)
3 points importants :
- after au sec : prévoyez les charentaises et les masques (et les gobelets). je passe les chips au gel, ce soir.
- très bonne initiative, Trixou : une chip désinfectée et une bière coupée au gel hydro à l'équipage de covoiturage le plus nombreux. tant qu'on n'a pas un tunnel ferroviaire entre Lyon et Thurins ( copyright benman), il faut utiliser la bagnole (ou le vélo pour les plus courageux).
- j'ai bien noté qu'Arcluz' veut aller patauger dans la boue du barrage de Thurins : je tracerai en direct (oui, le Grand TImonier est un GPS humain, loué soit-il). petite douleur chevillesque, la sortie sera probablement "bas cardio / endurance" (mais je promets aux affutés pas comme des porcelets qu'ils pourront brûler des calories)
ça va bien se passer
a je to !
Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
Voici une nouvelle ressemblance super frappante
La c est tellement facile que je ne donne aucun indice
Arclusaz a écrit:ça a l'air calme au niveau neige...
on se rattrapera sur la boue ; j'ai hâte de me vautrer sur le canapé de Christian. Dommage, on ne verra pas la tête d'Adeline quand elle rentrera.....
xian a écrit:Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
je l'ai : champion du vtt de corrèze ?
xian a écrit:Arclusaz a écrit:ça a l'air calme au niveau neige...
on se rattrapera sur la boue ; j'ai hâte de me vautrer sur le canapé de Christian. Dommage, on ne verra pas la tête d'Adeline quand elle rentrera.....
définitivement, j'arrête de me prendre la tête à tracer des parcours...
visite des entrailles du barrage de Thurins bien sympa (le début du tunnel jusqu'à Lyon ?)
du coup, on a été limite à la bourre pour l'after
mais on s'est bien rattrapés : les gars ont compté 4l de boisson houblonnée (et encore, y'en a qui sont restés à l'eau...)
vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)
xian a écrit:vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)
Jean-Phi a écrit:xian a écrit:vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)
Un off en ville ?
Lécureuil a écrit:Jean-Phi a écrit:xian a écrit:vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)
Un off en ville ?
Ou un OFF a Xian dans les Monts d'or ?
Sacrilège !
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
pareil !
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:
pareil !
Quand c'est évident, c'est quand même plus facile.
Le dernier, il fallait être dans un monde parallèle pour le trouver (Dutronc \ kikou germano britannique)
Arclusaz a écrit:je pense que c'est évident, non ?
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:je pense que c'est évident, non ?
c'est qui ? J'ai trop quitté Kikourou moi...
Arclusaz a écrit:xian a écrit:définitivement, j'arrête de me prendre la tête à tracer des parcours...
visite des entrailles du barrage de Thurins bien sympa (le début du tunnel jusqu'à Lyon ?)
du coup, on a été limite à la bourre pour l'after
mais on s'est bien rattrapés : les gars ont compté 4l de boisson houblonnée (et encore, y'en a qui sont restés à l'eau...)
vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)
change rien, c'était parfait !!!
et merci à Dimitri
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
pareil !
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:je pense que c'est évident, non ?
c'est qui ? J'ai trop quitté Kikourou moi...
un gars qui a un léger accent germano-britannique ...
en fait, non, mais lors d'une sortie à vélo, un papy cycliste le lui a dit !!! donc, c'est resté....
jazz a écrit:je voulais témoigner d'une expérience sympa ce week end ; la Roanne/Thiers. Course (qui n'en est pas une) pas chère, nocturne et avec des bénévoles aux petits soins. L'idée était de marcher pas de courir, dur au départ on s'habitue.
Beaucoup de bitume mais avec les conditions de neige, la donne avait changée. Du col de féve au col de st thomas (en gros la moitié du parcours) les sensations avec la neige étaient très agréables, sportives ; pur bonheur.
merci pour les off_photos ; trop bien.
Arclusaz a écrit:jazz a écrit:je voulais témoigner d'une expérience sympa ce week end ; la Roanne/Thiers. Course (qui n'en est pas une) pas chère, nocturne et avec des bénévoles aux petits soins. L'idée était de marcher pas de courir, dur au départ on s'habitue.
Beaucoup de bitume mais avec les conditions de neige, la donne avait changée. Du col de féve au col de st thomas (en gros la moitié du parcours) les sensations avec la neige étaient très agréables, sportives ; pur bonheur.
merci pour les off_photos ; trop bien.
et t'as pas vu kirikou !!!!!!!
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit de l'UTMR !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html
oh là là, quelle rigolade !!!!
courez vite lire ce récit, il est top de chez top.
pinpon69 a écrit:Arclusaz a écrit:
oh là là, quelle rigolade !!!!
courez vite lire ce récit, il est top de chez top.
Ah oui très fort , chapeau l artiste
Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?
Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?
Tu sais qu'il y a des gens qui bossent ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?
Ça serait quoi le programme
Lécureuil a écrit:Bon sinon dimanche matin, exceptionnellement je me laisserai bien tenté par les MDL au dessus de 800 pour la neige ... mais pas trop ... tôt
je ferais bien un 7-10 en boucle au départ de Vaugneray
xian a écrit:Lécureuil a écrit:Bon sinon dimanche matin, exceptionnellement je me laisserai bien tenté par les MDL au dessus de 800 pour la neige ... mais pas trop ... tôt
je ferais bien un 7-10 en boucle au départ de Vaugneray
je te laisse les clés des MdL, je vais essayer de tricoter du côté de Chamrousse ce we
(si tu sors demain en montagne, gaffe, le BRA est pas joli joli, même assez bas )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !