Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
ampoule31 a écrit:Ayé, inscription au 100 postée.
Reste plus que le couchage à trouver, la logistique en fait
Faut que je me tire les doigts ...
Khanardo a écrit:Béné, la chambre d'amis est "déjà réservée" pour May et Alex (j'ai eu May au fil dimanche et ça tient toujours, ils doivent venir), mais il y a de la place sur la pelouse pour les tentes, et aussi dans la salle de jeux des p'tits (clic clac que Mathieu connait )
may a écrit:Khanardo a écrit:Béné, la chambre d'amis est "déjà réservée" pour May et Alex (j'ai eu May au fil dimanche et ça tient toujours, ils doivent venir), mais il y a de la place sur la pelouse pour les tentes, et aussi dans la salle de jeux des p'tits (clic clac que Mathieu connait )
salut Alain
oui 80% qu'on vienne (même si je suis un peu beaucoup "boulet mou" en ce moment... )
sinon on peut squatter sur la pelouse et laisser la chambre à Béné, ça ne nous pose aucun problème et puis comme ça, on pourra s'exercer à monter en 2 secondes notre tente.
en tout cas, on apporte une grosse tarte tropézienne , des bouteilles de vin si tu veux, et si tu as besoin/envie de petites douceurs du sud (ou de Paris), fais-moi signe
biz
may
ema a écrit:
tu peux squatter chez moi aussi ma p'tite chaussette
on peut toujours trouver de la place, béné
génial on vas peut être retrouver le groupe de fille de la première édition
je contacte agnes
jack26 a écrit:Super, il va tourner le mustang en direction du camping "j ai eu peur j'ai crus que vous aviez trouvé celui de la vallée de charsac" connus lui aussi par les hollandais dans des tenues moins pratique pour courir
jack
ampoule31 a écrit:ema a écrit:quoi que moi, j'en ai rencontrer, qui avaient plutôt l'air de trouver ça pratique
Ils ont l'air sympa tes sites d'entrainements
Mustang a écrit:On vient , on vient!!!!
enfin pour le semi!!! oh!!!
et puis comme je suis là, je vous raconte une p'tit histoire!!
C'était en 1981, après passé un mois en Norvège, ma tendre et moi-même étions venus en Drôme trouver un peu de la chaleur ( ah ces enseignants, 2 mois de vacances!!).
Donc on débarque à Crest et on cherche un camping. On avise un panneau et on suit la direction indiquée: camping en pleine cambrousse tenue par une charmante hollandaise. Nous commençons à parler et, pauvres normands, nous prononçons le nom de Crest avec le "s" Qu'avions-nous dit là!! la charmante hollandaise nous fait alors remarqué: par chez nous, on dit Cre(s)t - sans prononcer le s! Voilà!
En définitive, nous somme redescendus à Cre(s)t, au camping à la sortie, au bord de la Drôme!
-----------
monstertruck a écrit:pas encore inscrit ...
...mais il semblerait que l'on se rapproche de Crest le WE du 11 mai.
Encore des choses à finaliser, mais on a dépassé (ou presque) la barre des 50%
A+
Domi
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Tu fais le marathon ou le semi ? Moi, je fais le semi. En ce moment, il ne faut pas me parler de marathon !
Il faut qu'on t'apporte des bulletins pour le 61 km de Radon ?
Mais je vais contacter de ce pas Khanardo, pour qu'il m'indique un terrain de jeu pour la veille. Histoire de profiter des paysages de la région et de ne pas rater une occasion de me "fracasser" les jambes.
rapace74 a écrit:moi aussi j'y vais a crest!!!!! sur le 100KM
mais en 2009
manu
samontetro a écrit:rapace74 a écrit:moi aussi j'y vais a crest!!!!! sur le 100KM
mais en 2009
manu
Ca c'est une réponse d'oisillon Mr Rapace de la savoie (la haute) Tu vas manquer un truc de ouf si t'es pas là
ema a écrit:samontetro a écrit:Pendant que Jack fait le beau à Paris avec Agnès, MA-GNI-FIQUE!
toujours le bon plan pour se faire voir avec une belle fille,
ok
rapace74 a écrit:pi en 2009 chui sur que ce sera encore beacoup plus meilleur que cette année
thunder a écrit:ema a écrit:samontetro a écrit:Pendant que Jack fait le beau à Paris avec Agnès, MA-GNI-FIQUE!
toujours le bon plan pour se faire voir avec une belle fille,
ok
Sans doute pour ça qu'il t'en a fait baver l'année dernière
thunder_flatteur
thunder a écrit:au fait dans les kikous qui fera le bénévole?
Maria?
Moi
et les autres?
ho hisse pour aider Jack et les coureurs
jack26 a écrit:Hello,
J'ai eu une superbe photo de kanardo en haut des 3 becs sous la neige..... malheureusement j ai l impression que les ouvriers sont pas au boulot donc le sommet s'éloigne.
Jack qui va partir trouver le sentier qui va bien
monstertruck a écrit:Je pense que khanardo ferait mieux de courir, plutôt que d'envoyer des MMs à de pauvres parisiens bloqués au bureau.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !