Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
JuCB a écrit:Je suis partagé : je n'ai pas fait l'UTMB et je ne le ferai pas car je suis arrivé trop tard sur le trail et depuis des parcours plus bien intéressants à mon goût sont apparus (et disparus).
Mais la marque parle et motive plein de gens à courir : c'est l'essentiel.
Avec un peu de chance, ils font un système qui motive les coureurs à bénévoler !
Parce que les bénévoles sont la base du trail et ce sont eux qui permettent de garder des prix corrects sur les courses.
Il faudrait que mimisoso (ou un autre organisateur) nous fasse une estimation du côut par participant si une orga devait les payer au smic...
Benman a écrit:JuCB a écrit:Je suis partagé : je n'ai pas fait l'UTMB et je ne le ferai pas car je suis arrivé trop tard sur le trail et depuis des parcours plus bien intéressants à mon goût sont apparus (et disparus).
Mais la marque parle et motive plein de gens à courir : c'est l'essentiel.
Avec un peu de chance, ils font un système qui motive les coureurs à bénévoler !
Parce que les bénévoles sont la base du trail et ce sont eux qui permettent de garder des prix corrects sur les courses.
Il faudrait que mimisoso (ou un autre organisateur) nous fasse une estimation du côut par participant si une orga devait les payer au smic...
Bon en attendant bon anniversaire JuCB!
mimisoso a écrit:« organisation malfaisante et mercantile... »
« Rester loin de toute cette merde… »
Vous faites un concours de commentaires débiles ?
Zucchini_41 a écrit:mimisoso a écrit:« organisation malfaisante et mercantile... »
« Rester loin de toute cette merde… »
Vous faites un concours de commentaires débiles ?
Tu connais le second degré (en tous cas s'agissant de mes posts à moi perso)?
JuCB a écrit:Avec un peu de chance, ils font un système qui motive les coureurs à bénévoler !
Lécureuil a écrit:La nouvelle course à Crans Montana à l'air pas mal et c'est vrai que les paysages là bas sont terribles avec tous les 4000 en face, dommage qu'il n'y ait pas de distances sup à 150K
trop roulants pour moi ces parcours
Spir a écrit:JuCB a écrit:Avec un peu de chance, ils font un système qui motive les coureurs à bénévoler !
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est comment est encadré légalement l'utilisation des bénévoles pour assurer l'activité d'une société de type SAS comme l'UTMB (pure question de curiosité).
Et bon anniv en retard Julien !
mimisoso a écrit:Pardon Zucchini. J’aime beaucoup le second degré. J’ai parfois du mal à le discerner sur ce forum.
Zucchini_41 a écrit:Avec les soussous du sponsor, on pourrait organiser un WE kikou au GRR...
eejit a écrit:En tout cas les organisateurs du trail des patrouilleurs n'ont pas l'air d'avoir été au courant, vu leur publi FB
Ca sent encore le truc fait en bonne intelligence au niveau localLécureuil a écrit:La nouvelle course à Crans Montana à l'air pas mal et c'est vrai que les paysages là bas sont terribles avec tous les 4000 en face, dommage qu'il n'y ait pas de distances sup à 150K
trop roulants pour moi ces parcours
Benman a écrit:Ben quand on organise un we kikourou dans un point central, déjà tu viens pas...
Ah oui, j'ai mis le smiley 2nd degré.
map-o-spread a écrit:J’habite en Valais.
Il y a une dizaine flambées, il n’y avait quasi aucun trail, à part le trail de Verbier st Bernard.
Maintenant, en plus, il y a la Swiss Peaks, ce nouveau ultra à Montana, un autre autour du Cervin… si on rajoute des petits trails par ci par là, je me dis juste qu’il y en a trop, ce n’est pas possible.
Je ne me reconnais plus dans cette marche en avant, même si je comprends que ces stations veulent tirer la couverture à eux.
Maus pourquoi à Verbier ils sont passés à 140 kils?? Pourquoi??????
RayaRun a écrit:map-o-spread a écrit:J’habite en Valais.
Il y a une dizaine flambées, il n’y avait quasi aucun trail, à part le trail de Verbier st Bernard.
Maintenant, en plus, il y a la Swiss Peaks, ce nouveau ultra à Montana, un autre autour du Cervin… si on rajoute des petits trails par ci par là, je me dis juste qu’il y en a trop, ce n’est pas possible.
Je ne me reconnais plus dans cette marche en avant, même si je comprends que ces stations veulent tirer la couverture à eux.
Maus pourquoi à Verbier ils sont passés à 140 kils?? Pourquoi??????
Que l’offre s’enrichisse, c est tant mieux, non ? Par contre, on a un peu l’impression que le VSB a augmenté la quantité de km sans maintenir (toute) la qualité ou le D+
yves_94 a écrit:Tiens, à priori bonne nouvelle pour les arrêtés de la TDS 2021, on serait prioritaire pour 2022 (c'est mentionné dans l'interface coureur)
Zorglub74 a écrit:C'est plus complexe que cela car si j'ai bien compris dans le pôt si on n'a aucun Running stone notre nom apparait 1 fois mais pour tous ceux qui ont X runnings stones leur nom apparait X fois....
Donc je me demande aussi si avec 0 running stone je tente ma chance contre des personnes qui auront peut-être en moyenne 3 running stones chacun
En retirant 300 personnes dans l'élite j'estime ma chance de participer à moins de 1 chance sur 15 (2000 / 30000)
Est-ce que j'ai juste
Zorglub74 a écrit:Donc je me demande aussi si avec 0 running stone je tente ma chance contre des personnes qui auront peut-être en moyenne 3 running stones chacun
van a écrit:Inscriptions directes sans tirage au sort
Dates d’inscription
Du 6 au 18 janvier 2022Les finishers de la TDS Bourg-Saint-Maurice 2021 bénéficient d’une priorité d’inscription sur la TDS 2022. Ils n’auront donc pas à repasser par le tirage au sort pour s’inscrire à la TDS 2022.
van a écrit:il y a assez peu de monde sur la TDS de toute façon, (enfin on se comprend) c'est pas l'utmb
RayaRun a écrit:van a écrit:il y a assez peu de monde sur la TDS de toute façon, (enfin on se comprend) c'est pas l'utmb
Et maintenant qu’elle sort du circuit, ça devrait limiter la présence des chasseurs de polaires UTMB pour la machine à café
Bert75 a écrit:Et surtout elle ne donnera pas droit à de précieuses running stones
RayaRun a écrit:yves_94 a écrit:Tiens, à priori bonne nouvelle pour les arrêtés de la TDS 2021, on serait prioritaire pour 2022 (c'est mentionné dans l'interface coureur)
Oui je viens de voir ça ! Bonne nouvelle !
Zucchini_41 a écrit:Thomas74 a écrit:Je prie pour que l'EB et la Montagn'hard restent loin de toute cette merde.
Yep!
Décidément, j'ai l'impression qu'on va être de plus en plus cernés, par cette organisation malfaisante et mercantile...de là à choisir ses courses en fonction de leur non adhésion au "By UTMB", il n'y a qu'un pas que je vais franchir allégrement sans scrupules
Cedric09 a écrit:Pour moi ce n'est pas du second degré.
Je ne m'inscris sur aucune course qui donne des points ITRA ou labellisé UTMB. Que le parcours soit fabuleux ou non, je ne m'y inscrits pas. Je reste droit dans mes bottes et jamais je ne cautionnerai cette fuite en avant du trail business.
kirchen1 a écrit:Tu devais pas participer à beaucoup de courses Cédric ? Non ? Parce que j'ai rarement vu des courses qui ne donnaient pas de points ITRA ?
Et vu la facilité du système UTMB pour les organisateurs je pense que pas beaucoup ne seront pas qualifers ( pas event hein )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !