Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Pendant que les Grands Maîtres s'affrontent dans des joutes homériques, les petits du fond font leur coloriage en silence et aujourd'hui, c'était session "raccrochage des bouts" et un petit +253 à la clé (et pendant ce temps là, Eric 21 faisait un petit +179 dans son coin. Méfiez-vous, on arrive
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:[
Il a un côté Très bon élève qui bouche même les gros trous à faire pâlir le grand maître
Mais c'est vrai ça !!!!
comment tu as fait pour boucler ces deux carrés avec la caserne et le technicentre TGV ?
Si tu nous le dis, William met la pâtée aux polonais !!!!
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:[
Il a un côté Très bon élève qui bouche même les gros trous à faire pâlir le grand maître
Mais c'est vrai ça !!!!
comment tu as fait pour boucler ces deux carrés avec la caserne et le technicentre TGV ?
Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué que j'avais réalisé un exploit international
Vu la tête de la trace je crois que j'ai juste eu un gros décalage de GPS en début de sortie avec ma 310XT, en ce 14 mai 2014 : https://www.strava.com/activities/157419553
BouBou27 a écrit:galette_saucisse a écrit:J'ai dû loupé un truc...Peut on avoir sa location avec le lien de Boubou? je veux dire avoir la carte des carrés à prendre et ma location en live? Parce que moi, ca fonctionne pas, je ne vois pas ma location.
Oui, c'est possible, mais il faut passer par un lien sécurisé (en https et pas en http comme donné au début): https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Pour toi, c'est directement ici: https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... e_saucisse
Tu as un bouton (la flèche) en haut a gauche de la carte qui active la géolocalisation.
J'ai encore qq bugs dont un assez gênant: quand le navigateur est plus actif, le téléphone désactive le gps et quand on la reouvre, la précision est pourrie. Pour éviter cela, je lance une autre app qui garde le GPS actif en sauvegardant la trace.
galette_saucisse a écrit:et au fait, vous avez vu quand même comment mon Yardinho ressemble à une oeuf au milieu d'une ... GALETTE
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Mais c'est vrai ça !!!!
Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué que j'avais réalisé un exploit international
Vu la tête de la trace je crois que j'ai juste eu un gros décalage de GPS en début de sortie avec ma 310XT, en ce 14 mai 2014 : https://www.strava.com/activities/157419553
y a de la chance pour la canaille !!!!!!
bon, ben on va tourner autour des deux carrés jusqu'à ce que nos GPS décrochent aussi...ou qu'on soit arrêtés par les militaires.
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Pendant que les Grands Maîtres s'affrontent dans des joutes homériques, les petits du fond font leur coloriage en silence et aujourd'hui, c'était session "raccrochage des bouts" et un petit +253 à la clé (et pendant ce temps là, Eric 21 faisait un petit +179 dans son coin. Méfiez-vous, on arrive
Ils ne savent plus rester a leurs places ces petits !
Et je sens que Ewi prépare qq chose pour ce soir...
Je crois que demain matin, je vais faire dans la facilité après les échecs de ce matin...
bon, faut quand même sauter un portail de champs avec le VTT
Et maintenant, je ne vais plus perdre mes clefs (ou les oublier sur la borne de l’Elephant Bleu)
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Pendant que les Grands Maîtres s'affrontent dans des joutes homériques, les petits du fond font leur coloriage en silence et aujourd'hui, c'était session "raccrochage des bouts" et un petit +253 à la clé (et pendant ce temps là, Eric 21 faisait un petit +179 dans son coin. Méfiez-vous, on arrive
Ils ne savent plus rester a leurs places ces petits !
Et je sens que Ewi prépare qq chose pour ce soir...
Je crois que demain matin, je vais faire dans la facilité après les échecs de ce matin...
bon, faut quand même sauter un portail de champs avec le VTT
Et maintenant, je ne vais plus perdre mes clefs (ou les oublier sur la borne de l’Elephant Bleu)
Et non. Rien. Pas le temps ce soir et très peu pour le reste de la semaine.
Faut que je m’intéresse un peu à l’ouest mais 1/ c’est loin du boulot 2/ c’est loin de la maison…
galette_saucisse a écrit:J'ai dû loupé un truc...Peut on avoir sa location avec le lien de Boubou? je veux dire avoir la carte des carrés à prendre et ma location en live? Parce que moi, ca fonctionne pas, je ne vois pas ma location.
bubulle a écrit:galette_saucisse a écrit:J'ai dû loupé un truc...Peut on avoir sa location avec le lien de Boubou? je veux dire avoir la carte des carrés à prendre et ma location en live? Parce que moi, ca fonctionne pas, je ne vois pas ma location.
Va falloir qu'on lui fasse un cours de recyclage en français, à Jean-Mimi.......il cause trop en anglo-irlandais, on dirait..
Arclusaz a écrit:mais, c'est près de chez moi et de Benman !
Faut qu'on fasse des off CAP ou vélo.
BouBou27 a écrit:Petite nouveauté sur l'outil de Bruno
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Petite nouveauté sur l'outil de Bruno
Vous êtes forts sur les running gags
BouBou27 a écrit:Petite nouveauté sur l'outil de Bruno, c'est que le lien sur la date va maintenant sur la dernière activité ayant rapporté au moins un carré (c'est plus logique). Et que le lien vers le répertoire des fichiers kml est a coté.
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:Petite nouveauté sur l'outil de Bruno, c'est que le lien sur la date va maintenant sur la dernière activité ayant rapporté au moins un carré (c'est plus logique). Et que le lien vers le répertoire des fichiers kml est a coté.
C'est bien, ça : on clique sur ma "dernière sortie rentable", qui permet de s'extasier sur un +40 au yardin, et on ne voit pas le +38 de ce matin qui me permet sournoisement de progresser dans ce jeu crétin auquel je me vantais de ne pas jouer, l'honneur est sauf.
(Enfin, presque)
(Et j'ai incrémenté aussi mon Übersquadrat aussi...)
Arclusaz a écrit:c'est quand même puissant là, je n'étais jamais arrivé à remonter à l'activité de chaque participant.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:c'est quand même puissant là, je n'étais jamais arrivé à remonter à l'activité de chaque participant.
L'API (non documentée) de squadrant est peut être un peu trop ouverte...
Je peux voir toutes les activités de tout le monde si je veux !
jpoggio a écrit:Remarque, sur celle de Livetrail, tu n'est pas loin de trouver l'âge des gamins et le carnet de vaccination du chat...
Boudy a écrit:Bravo… mais c’est pas le bon topic
jpoggio a écrit:C'est assez amusant d'observer comment chaque yardin se déploie,
jpoggio a écrit:C'est assez amusant d'observer comment chaque yardin se déploie, la comparaison de celui de Bubulle et du mien (qui ont beaucoup en commun, question de voisinages forestiers) est édifiante :
Si Bubulle se déploie largement sur un axe Ouest-Est, le mien tend à faire du Sud Nord (bon, sud-ouest nord-est) cohérent des géodésiques passant par domicile et travail.
De l'importance de la valeur piétaf, comme dirait l'autre...
jpoggio a écrit:De l'importance de la valeur piétaf, comme dirait l'autre...
Arclusaz a écrit:c'est symbolique mais je serai arrivé à repasser une fois devant Tom avant qu'il ne fasse sauter les petits bouchons de ses vélotaffs et que la vague nous submerge.....
bubulle a écrit:Il est vrai que j'utilise aussi honteusement les lignes Transilien ou tram (bus, bientôt) comme point d'attaque des carrés récalcitrants (et elles sont orientées So-NE, plutôt).
bubulle a écrit:(potentiel réservoir de carrés blancs que, fort heureusement, quelques Ecotrails m'ont permis de réduire à deux pauvres carrés autour des bâtiment du CNRS).
bubulle a écrit:Dans la famille "complétion des gros pâtés blancs", tu sais si on peut entrer dans les Haras de Jardy ?
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:De l'importance de la valeur piétaf, comme dirait l'autre...
Ton piétaf, il passe par les rues dans les pavillons de Vélizy en haut du Bois du Pont Colbert ?
jpoggio a écrit:On guette les prochaines journées "sciences en fête..." (je suis d'ailleurs consterné de voir qu'il te manque un carré dans l'enceinte de cet établissement scientifique proche de l'Observatoire...)
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:c'est symbolique mais je serai arrivé à repasser une fois devant Tom avant qu'il ne fasse sauter les petits bouchons de ses vélotaffs et que la vague nous submerge.....
Vagounette
j'ai un gros trou à boucher maintenant
Arclusaz a écrit:Boudy a écrit:Bravo… mais c’est pas le bon topic
la vieillesse est un naufrage.....
bubulle a écrit:Edit : abatien, tu l'as, ce carré, toi. Je soupçonne une imprécision de ta montre GPS lors d'un de tes Ecotrails en passant sur le sentier en haut, dans le parc.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !