Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:J’ai fais ma sortie longue pour le challenge #fromHome (vous vous souvenez ? Le jeu auquel on jouait il y a quelques mois). 40 km à pied.
Mais je n’ai pas résisté et fait quelques carrés sur la fin, afin d’étendre un peu mon yardin:
BouBou27 a écrit:J’ai fais ma sortie longue pour le challenge #fromHome (vous vous souvenez ? Le jeu auquel on jouait il y a quelques mois). 40 km à pied.
Mais je n’ai pas résisté et fait quelques carrés sur la fin, afin d’étendre un peu mon yardin:
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:J’ai fais ma sortie longue pour le challenge #fromHome (vous vous souvenez ? Le jeu auquel on jouait il y a quelques mois). 40 km à pied.
Quand même une belle purge, cette sortie longue...
Heureusement que tu devrais agrandir ton yardinho dans à peu près 3h18 minutes.....
Razouille a écrit:J'ai donc fini de nettoyer le 12e à 4 carrés près. Je coince cependant toujours sur la gare de la rapée et sur la partie voies férées de la gare de Bercy.
Razouille a écrit:Razouille a écrit:J'ai donc fini de nettoyer le 12e à 4 carrés près. Je coince cependant toujours sur la gare de la rapée et sur la partie voies férées de la gare de Bercy.
ça y'est j'ai eu les deux !
pour celui du bas, il suffit de rentrer dans l'allée qui mène effectivement au parking de métro.
Pour l'autre, j'ai passé la barrière, il ne s'est rien passé de spécial, ça mène aussi à un parking.
bubulle a écrit:Les ninja du 27 ont frappé : 55 squadratinhos en pirate dans une forêt privée entre quelques lacs de sablières, avec Bruno27.
Même si c'est pas dans mon yardin, on s'est bien amusés.
Le plus marrant étant, au détour d'un carrefour, d'apercevoir au 200m les phares d'une voiture qui nous a peut-être bien vus....et est venue dans notre direction pendant que nous nous planquions dans les fourrés toutes frontales éteintes...
Bon, par contre, faut quand même que j'aille faire ceux de la D135, ça a l'air de rien, ces deux carrés oubliés traversés par une route....
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Les ninja du 27 ont frappé : 55 squadratinhos en pirate dans une forêt privée entre quelques lacs de sablières, avec Bruno27.
Même si c'est pas dans mon yardin, on s'est bien amusés.
Le plus marrant étant, au détour d'un carrefour, d'apercevoir au 200m les phares d'une voiture qui nous a peut-être bien vus....et est venue dans notre direction pendant que nous nous planquions dans les fourrés toutes frontales éteintes...
Bon, par contre, faut quand même que j'aille faire ceux de la D135, ça a l'air de rien, ces deux carrés oubliés traversés par une route....
C’était vraiment sympa de partager ce yardinage avec Bubulle 2.0. J’ai pas encore tester toutes les fonctionnalités mais je n’ai pas trouvé beaucoup de changement. Un peu normal pour une mise à jour de sécurité.
Arclusaz a écrit:le nouveau modèle ne parle pas plus que l'ancien ?
les ingénieurs auraient pu en profiter pour régler ce dysfonctionnement....
Razouille a écrit:j'ai le même problème, passer de 600 à 2000 km par an, ça use plus les souliers mais je tourne sur 3 paires (sans compter les trails) ce qui ne me mets pas à l'abri des blessures d'ailleurs.
Je vais ralentir aussi, ma douleur à l'adducteur ne part pas, je cours moins mais je fais trop de vélo (quasi 200 km de vélotaf cette semaine alors que je bosse à 3,5 km de chez moi
Et de toute façon, ça va commencer à faire trop loin pour enchainer les sorties...
Razouille a écrit:Bon bah j'ai plus qu'à remonter en selle et go Sevran pour rattacher la Poudrerie
Twi a écrit:
Quelqu'un a des graines d'orties à me vendre ? Je passe bientôt cultivateur (si Garmin ne m'avait pas planté un entrainement à 40 squadratinhos la semaine dernière, ce serait déjà fait)
Twi a écrit:
Quelqu'un a des graines d'orties à me vendre ? Je passe bientôt cultivateur (si Garmin ne m'avait pas planté un entrainement à 40 squadratinhos la semaine dernière, ce serait déjà fait)
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:
Joli cluster !
Je trouvais le miens bien tarabiscoté, mais tu fais mieux que moi !
Arclusaz a écrit:par contre, je ne comprends pas pourquoi Twi ne progresse pas au Nord. Il est frileux, timide ?
serge a écrit:un nouveau leader pour les yardinho :
https://squadrats.com/standings
RayaRun a écrit:Non Razouille, ce n’est pas prudent, tu as une douleur et en plus il va pleuvoir et franchement, Sevran, tu as envie d’y aller ? Non, bon, allez, une petite bière, le canapé, la télé ou les rezosocio, voilà t’es pas bien là à chiler ?
Razouille a écrit:RayaRun a écrit:Non Razouille, ce n’est pas prudent, tu as une douleur et en plus il va pleuvoir et franchement, Sevran, tu as envie d’y aller ? Non, bon, allez, une petite bière, le canapé, la télé ou les rezosocio, voilà t’es pas bien là à chiler ?
ben j'y suis allé quand même ! Dommage d'ailleurs que Strava n'ait pas existé dans les années 80 parce qu'il n'y a pas un cm² de Sevran que je n'ai pas écumé à l'époque avec mon BMX motobécane...
Par contre j'ai loupé un carré au départ, ce qui fait que je ne raccroche pas mais ce seul petit carré vaut une bonne centaine de yardhino, ça sera rigolo à faire
Ce matin, meilleur pioche, aucun carré loupé donc sortie bouchage de trous très rentable 80 yardhinos pour seulement 26 carrés. Dommage ma montre à planté juste avant que j'attaque Montmartre mais ce n'est que partie remise.
Bon dimanche à todos
BouBou27 a écrit:Une zone bien reloue a yardiner en vallée de l’Eure:
Entre les petits bras de l’Eure assez large pour ne pas être franchissables, sans parler des haies de chaque côtés.
Et des haies entre les petites parcelles de champs.
Il faut bien étudier les cartes pour repérer les passages entre les champs et les petits ponts.
Ça en fait des détours pour aller les chercher un par un.
(Mais c’est ça qui est bon)
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:par contre, je ne comprends pas pourquoi Twi ne progresse pas au Nord. Il est frileux, timide ?
Il nage comme un caillou ?
BouBou27 a écrit:Joli cluster !
Je trouvais le miens bien tarabiscoté, mais tu fais mieux que moi !
RayaRun a écrit:Heureusement que tu as une Fenix ! Cultiver des orties, c edt fatiguant et ça pique ! Reste donc derrière à te reposer !
Arclusaz a écrit: Je n'aurais jamais cru être capable de décliner un moment d'amitié pour un truc statistique, ce jeu est dangereux !
Rem a écrit:Bravo Arclu ! Maître parmi les maîtres , great milestone comme on dit en d’autres lieux,
en attendant les 5000s , ou le 40x40 Über (SevenWill?) ou bien les 200000 all/yards (benlacrampe n’en est pas loin !
de mon côté, plutôt focus Über, tant que c’est possible .
Je guette les journées « portes ouvertes » (il y en a une ce we à l’hippodrome de Vincennes..
Je réfléchi à une tactique pour l’INSEP, l’approche « sportif de haut niveau » ne semble pas une option.
Pour la station d’épuration ça va être plus compliqué, je mise sur les journées du patrimoine, après tout il y a les yeux de JR
Arclusaz a écrit:Rem a écrit:Bravo Arclu ! Maître parmi les maîtres , great milestone comme on dit en d’autres lieux,
en attendant les 5000s , ou le 40x40 Über (SevenWill?) ou bien les 200000 all/yards (benlacrampe n’en est pas loin !
de mon côté, plutôt focus Über, tant que c’est possible .
Je guette les journées « portes ouvertes » (il y en a une ce we à l’hippodrome de Vincennes..
Je réfléchi à une tactique pour l’INSEP, l’approche « sportif de haut niveau » ne semble pas une option.
Pour la station d’épuration ça va être plus compliqué, je mise sur les journées du patrimoine, après tout il y a les yeux de JR
moi en plus de la caserne, du Rhône, de Sanofi Pasteur, j'ai maintenant un souci avec une déchèterie coincée au bord de l'autoroute
je pense que je vais aller y jeter quelque chose : il faut que je trouve un truc de petit volume car je vais y aller en vélo. Piste prioritaire pour le moment : des flacons de Destop....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !