Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Et sinon je passe le WE à Cassis sans avoir réalisé que c'est le WE de Marseille Cassis. Entre la pluie et les 20 000 coureurs ça va être top !!!
Arclusaz a écrit:Et sinon je passe le WE à Cassis sans avoir réalisé que c'est le WE de Marseille Cassis. Entre la pluie et les 20 000 coureurs ça va être top !!!
bubulle a écrit:Et, clairement, ant09 va gagner l'Ultra....
grumlie a écrit:bubulle a écrit:Et, clairement, ant09 va gagner l'Ultra....
ou pas: course arrêtée.
raidboul a écrit:Est-ce que ma victoire au GRR me donne le droit de faire une contre-proposition pour le week-end prochain ?
J'ai en tête l'Event Trail de Royat, format 48km solo, départ dimanche matin :
https://sportips.fr/EVT21/inscrits.php
grumlie a écrit:bubulle a écrit:Et, clairement, ant09 va gagner l'Ultra....
ou pas: course arrêtée.
Correction: course arrêtée sauf pour Antoine qui est donc le seul finisher sur 160 partants...![]()
IziiJon a écrit:Holà !
Comme j'aime bien qu'on fasse des gros scoresje vous propose de plutôt partir sur la BackYard !
Bon le principe n'offre pas réellement de "classement" mais on peut jouer sur les 3 derniers coureurs H&F à rester en course.
Départ Vendredi 5 à 12h par contre
Ca vous va ?
Liste des inscrits : https://chronospheres.fr/evenements/detail_inscrits/CHARTREUSE-BACK-YARD-2021-538/2149
Franch a écrit:Sur la backyard est-ce que ça a du sens de pronostiquer un top3 hommes et femmes?
Est-ce que prévoir dernier homme debout, dernière femme debout et dernier DNF ne ferait pas l'affaire?
Franch a écrit:Sur la backyard est-ce que ça a du sens de pronostiquer un top3 hommes et femmes?
Est-ce que prévoir dernier homme debout, dernière femme debout et dernier DNF ne ferait pas l'affaire?
cyrille38 a écrit:oulala, c'est pas évident comme jeu. faut aller chercher dans les antécédents...
bubulle a écrit:Et puis il y a loiseau. Tout le monde a essayé de faire comme loiseau... mais jamais rien ne l'empêche d'aller plus haut.
bubulle a écrit:On en est péniblement à 7 pronostics reçus....Reste 4h30 pour jouer....
mic31 a écrit:" par bubulle » Ven Nov 05, 2021 11:51 am
Allez, on est à 9... Encore 1h20. "
C'est quand qu'il change l'heure le boss sur Kikourou ?
mic31 a écrit:" par bubulle » Ven Nov 05, 2021 11:51 am
Allez, on est à 9... Encore 1h20. "
C'est quand qu'il change l'heure le boss sur Kikourou ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !