Ranou147 a écrit:Je passe mon tour pour les MDO pour ce soir. J’irai avec l’Ecureuil ce week-end.
Tu choisis la facilité
Modérateur: Modos
Ranou147 a écrit:Je passe mon tour pour les MDO pour ce soir. J’irai avec l’Ecureuil ce week-end.
Ewi a écrit:Mazouth a écrit:Ranou147 a écrit:Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie
Si Ewi prévoit du jardinage au carré ça risque de durer longtemps (et prévoyez les guêtres)
Vu que je viens de forcer un peu sur les cuisses lors de ma visite de crayonné, pas sur d’avoir les cannes pour 20km
C’est même sûr. Sans moi cette semaine
jazz a écrit:Merci Vincent, belle sortie avec une température idéale, nuit étoilée et pas d'bobo.
ah on est bien
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:[
Vu que je viens de forcer un peu sur les cuisses lors de ma visite de crayonné, pas sur d’avoir les cannes pour 20km
C’est même sûr. Sans moi cette semaine
C'est sûr que tu as bien crayonné Craponne !
Lécureuil a écrit:APPEL A MATINAUX HEURE HIVER DIMANCHE MATIN
avec Ranou nous thournerons entre Thou et Verdun pour la boucle classique 20K/1000
Départ 6h30 de la supérette de saint romain pour 2h30 /3h de ballade
Arclusaz a écrit:Tiens on a loupé la page 1069 ! On aurait pu faire une grande fête...
Lécureuil a écrit:C’est une bonne idée
Je peux prendre un thermos mais il est juste pour 4
Lécureuil a écrit:Pour les lève tôt
Si vous êtes motorisés et que vous voulez du plus pentu
On peut aller sur Beaujeu avec le 1/2 kv très joli et très sympa
Juste 1/2 h de route de Lyon
Et puis on sera plus haut que les MDL
Arclusaz a écrit:PUB PUB PUB PUB PUPUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
amis cyclistes,
à coté de chez moi (en fait juste à côté de la pharmacie) s'est ouvert la semaine dernière un magasin de vélo électrique.
Mais, ils font aussi réparation de tout type de vélo.
J'en sors pour mon vieux VTT, nickel et pas cher.
Donc, si vous êtes victime de la pénurie actuelle de main d’œuvre et de pièce, n'hésitez pas à les consulter : le gars m'a dit qu'il avait un an de stock de pièces détachées.
Ils ont aussi un magasin en centre ville
Ecox Lyon
45, avenue du maréchal de Saxe
69006 Lyon
France
04.72.74.97.71
Ranou147 a écrit:Lécureuil a écrit:Pour les lève tôt
Si vous êtes motorisés et que vous voulez du plus pentu
On peut aller sur Beaujeu avec le 1/2 kv très joli et très sympa
Juste 1/2 h de route de Lyon
Et puis on sera plus haut que les MDL
La prochaine fois pour Beaujeu, moi je reste sur les MDO
Lécureuil a écrit:Superbe vue mont blanc ce matin
20k/1000 D+
Bon il m’a souvent attendu car j’ai un peu trop anticipé les réserves de noisettes )))
Merci Ranou
xian a écrit:superbe vue sur Lyon, depuis les MdL ce matin... avec un petit nuage pile juste sur les 3 tas de cailloux du nord de Lyon...
Lécureuil a écrit:xian a écrit:superbe vue sur Lyon, depuis les MdL ce matin... avec un petit nuage pile juste sur les 3 tas de cailloux du nord de Lyon...
Bizarre on vous voyait aussi dans les nuages
On s’était fait la même remarque)))
xian a écrit:Lécureuil a écrit:xian a écrit:superbe vue sur Lyon, depuis les MdL ce matin... avec un petit nuage pile juste sur les 3 tas de cailloux du nord de Lyon...
Bizarre on vous voyait aussi dans les nuages
On s’était fait la même remarque)))
alors :
1. on n'a pas eu un seul nuage et on a fini au soleil (on a même transpiré un peu, c'est dire qu'il faisait chaud)
2. vous nous voyiez, peut être, mais en contreplongée...
allez, je suis beau joueur, vous avez fait une bien belle sortie, avec plus du double de d+ que nous
xian a écrit:Arcluz' réclamant à corps & à cris un off soucieulyon, je fais une troisième tentative
qui serait partant pour ce mercredi soir (météo automnale prévue pour l'instant...) ?
départ de Soucieu vers 18h30/19h
arrivée à Lyon (gare d'Oullins, Halle TG ou pk Aquarium selon la logistique de transport)
tracé de la saintésprint2021 : passage par la station d'épuration de Messimy , découverte du nouveau ravito de Chaponost et la fin est plus classique.
je suis en train de motiver Junior.
allure cool, bien entendu.
after possible selon orga logistique.
dans l'idéal, je partirai de messimy (petit échauffement pour rejoindre le gymnase de soucieu), donc potentiellement intéressé par qq'un qui remonterait en bagnole dans le coin après (pas certain que Junior soit fan de remonter en courant...)
participants : xian, Junior,
intéressés :
a je to !
xian a écrit:xian a écrit:Arcluz' réclamant à corps & à cris un off soucieulyon, je fais une troisième tentative
qui serait partant pour ce mercredi soir (météo automnale prévue pour l'instant...) ?
départ de Soucieu vers 18h30/19h
arrivée à Lyon (gare d'Oullins, Halle TG ou pk Aquarium selon la logistique de transport)
tracé de la saintésprint2021 : passage par la station d'épuration de Messimy , découverte du nouveau ravito de Chaponost et la fin est plus classique.
je suis en train de motiver Junior.
allure cool, bien entendu.
after possible selon orga logistique.
dans l'idéal, je partirai de messimy (petit échauffement pour rejoindre le gymnase de soucieu), donc potentiellement intéressé par qq'un qui remonterait en bagnole dans le coin après (pas certain que Junior soit fan de remonter en courant...)
participants : xian, Junior, Ranou
intéressés :
a je to !
Ranou147 a écrit:Y'a quoi de différent entre le dernier et l'avant dernier post, ô Grand Timonier ? T'es en télétravail mercredi ? Ligne 114 à 17h50 à Oullins ? Moi c'est bon je viens.
Je pourrai boire un verre de mousse après, mais je vais pas pouvoir faire un After avec table de jardin, nappe et tout le tralala
Lécureuil a écrit:Bon dimanche prochain
Je verrais bien une sortie dans la neige en chartreuse ou vercors
xian a écrit:Ranou147 a écrit:Y'a quoi de différent entre le dernier et l'avant dernier post, ô Grand Timonier ? T'es en télétravail mercredi ? Ligne 114 à 17h50 à Oullins ? Moi c'est bon je viens.
Je pourrai boire un verre de mousse après, mais je vais pas pouvoir faire un After avec table de jardin, nappe et tout le tralala
y'a juste une correction de fôte (il manquait une parenthèse fermente, je crois). j'ai fait la modif sur mon timbre poste d'écran de tel et avec mes gros doigts pas tout meg et ma vue de vieux timonier, j'ai dû confondre citer et éditer :roll:
pas en télétaf, mercredi. nettement mieux : RTTaf
du coup, descendre une bagnole à Lyon, remonter en cars du Rhône pour redescendre en courant et remonter en bagnole, ça me fatigue que d'y penser
xian a écrit:Lécureuil a écrit:Bon dimanche prochain
à suivre : je serai peut être dans le coin, si je profite d'un créneau de beau en montagne pour remonter Junior à ses chères zétudes grenobloises...
Lécureuil a écrit:xian a écrit:Lécureuil a écrit:Bon dimanche prochain
à suivre : je serai peut être dans le coin, si je profite d'un créneau de beau en montagne pour remonter Junior à ses chères zétudes grenobloises...
çà risque d'être joli entre premières neiges et couleurs d'automne
sinon le Grand Arc c'est un beau point de vue ?
Et les Bauges c'est pas surfait ?
xian a écrit:Ranou147 a écrit:Y'a quoi de différent entre le dernier et l'avant dernier post, ô Grand Timonier ? T'es en télétravail mercredi ? Ligne 114 à 17h50 à Oullins ? Moi c'est bon je viens.
y'a juste une correction de fôte (il manquait une parenthèse fermente, je crois). j'ai fait la modif sur mon timbre poste d'écran de tel et avec mes gros doigts pas tout meg et ma vue de vieux timonier, j'ai dû confondre citer et éditer :roll:
pas en télétaf, mercredi. nettement mieux : RTTaf
du coup, descendre une bagnole à Lyon, remonter en cars du Rhône pour redescendre en courant et remonter en bagnole, ça me fatigue que d'y penser
Kirikou69 a écrit:Dire qu on a failli oublier de souhaiter l anniversaire de celui qui n est jamais à cours de Mazouth : Nico de Feyzin.
Bon anniversaire sims519
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kilkenny84, poucet, Ptigeorges et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !