Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:[*]Antoine_974 : 1567 St Denis La Redoute (160,2 km) à 20h48 : 853 ème (-21 places) Finisher
jpoggio a écrit:En course
- Masquerade7 : 5412 Grande Chaloupe (90,9 km) à 19h59 : 180 ème (+4 places)
Où l'on constate que Masquerade7 a du côtoyer philibert69 à Grande Chaloupe, mais il y en a quand même un qui a cinquante et quelques bornes de plus dans les rames...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:[*]Antoine_974 : 1567 St Denis La Redoute (160,2 km) à 20h48 : 853 ème (-21 places) Finisher
Déçu, je suis déçu. Moi qui imaginais une magnifique progression linéaire avec du vert partout qui aurait pu être accrochée au Panthéon des kikous avec une photo du barbu nimbé de son aura, illuminant les Départements d'Outre-Mer.
Et voilà qu'il retombe au niveau du Simple Mortel et clopine dans l'ultime descente. Triste.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:[*]Antoine_974 : 1567 St Denis La Redoute (160,2 km) à 20h48 : 853 ème (-21 places) Finisher
Déçu, je suis déçu. Moi qui imaginais une magnifique progression linéaire avec du vert partout qui aurait pu être accrochée au Panthéon des kikous avec une photo du barbu nimbé de son aura, illuminant les Départements d'Outre-Mer.
Et voilà qu'il retombe au niveau du Simple Mortel et clopine dans l'ultime descente. Triste.
jpoggio a écrit:Rebelote, BK974 qui rejoint Sismic à Grande Chaloupe : qui va secouer l'autre ?
jpoggio a écrit:Rien de nouveau à 9h..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, Google [Bot] et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !