bubulle a écrit:Et les premiers kikous finishers à La Réunion sont Namtar et banditblue29
Mascareignes : point à 19 heures 30
Nouveautés depuis le bouzin précédent
Finishers
Bravo Banditblue et Namtar ! Dommage pour grostoto...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Et les premiers kikous finishers à La Réunion sont Namtar et banditblue29
Mascareignes : point à 19 heures 30
Nouveautés depuis le bouzin précédent
Finishers
bubulle a écrit:Le Bouzinbourbon lancé à l'arrache, seulement 1h après le départ..
ced_jab a écrit:Zut de flûte, grostoto28 a été rattrapé par la BH
Et fna007 également arrêté...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et les premiers kikous finishers à La Réunion sont Namtar et banditblue29
Bravo Rodolphe !!!!!!!! probablement pas aussi dur que la Nocturne des Teppes mais très très belle perf.
et bravo Valérie (bon, j'ai triché là, j'ai regardé sur le live...et j'ai du coup découvert ton formidable patronyme)
bubulle a écrit:Diagonale des fous : point à 19 heures
[*]ced_jab : Bouzin de 18h30 : Arrêté
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et les premiers kikous finishers à La Réunion sont Namtar et banditblue29
Bravo Rodolphe !!!!!!!! probablement pas aussi dur que la Nocturne des Teppes mais très très belle perf.
et bravo Valérie (bon, j'ai triché là, j'ai regardé sur le live...et j'ai du coup découvert ton formidable patronyme)
banditblue29 a écrit:Dommage pour Grototo .
Arclusaz a écrit:banditblue29 a écrit:Dommage pour Grototo .
oui, j'espère que depuis il a pu faire un gros dodo (qui a dit "et un gros popo" ?)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !