Bonjour bonjour !
Nouveau kikoureur, je lis depuis quelques temps votre forum qui m'a beaucoup aidé notamment pour du matériel
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je franchis le pas de l'inscription et j'aimerais revenir sur la Stoots Misti2 (j'ai déjà lu à peu près toutes les pages sur cette mini-lampe, mais j'aimerais avoir un retour plus précis des posseusseurs de Misti). Quelques questions donc :
- Pensez-vous que la petite Misti2 soit suffisante pour l'usage suivant : sorties nocturnes en forêt pas beaucoup valloné, mais avec beaucoup de racines +++. Pas longtemps (max 2h, pas besoin d'une grande autonomie), en attendant le lever du soleil ?
- ceux qui possèdent les 2 (kiska2 et misti2), vous arrive-t-il de sortir la Misti pour vos sorties "de base" (pas trop longues, pas trop techniques...) ou est-ce que vous restez vraiment plus à l'aise avec la kiska ?
- sentez-vous une grosse différence de poids/balancement entre les deux ?
Ce format ultra compact de la misti me séduit fortement, la légéreté également (je recherche bcp cela). Difficile de se faire une idée niveau luminosité
(même si à terme j'achèterai les deux je pense, là pour le moment financièrement je ne peux pas
)
Un tout grand merci pour vos retours et avis, toute expérience de votre part est bonne à prendre donc n'hésitez pas