Bonjour bonjour !
Nouveau kikoureur, je lis depuis quelques temps votre forum qui m'a beaucoup aidé notamment pour du matériel
Je franchis le pas de l'inscription et j'aimerais revenir sur la Stoots Misti2 (j'ai déjà lu à peu près toutes les pages sur cette mini-lampe, mais j'aimerais avoir un retour plus précis des posseusseurs de Misti). Quelques questions donc :
- Pensez-vous que la petite Misti2 soit suffisante pour l'usage suivant : sorties nocturnes en forêt pas beaucoup valloné, mais avec beaucoup de racines +++. Pas longtemps (max 2h, pas besoin d'une grande autonomie), en attendant le lever du soleil ?
- ceux qui possèdent les 2 (kiska2 et misti2), vous arrive-t-il de sortir la Misti pour vos sorties "de base" (pas trop longues, pas trop techniques...) ou est-ce que vous restez vraiment plus à l'aise avec la kiska ?
- sentez-vous une grosse différence de poids/balancement entre les deux ?
Ce format ultra compact de la misti me séduit fortement, la légéreté également (je recherche bcp cela). Difficile de se faire une idée niveau luminosité
(même si à terme j'achèterai les deux je pense, là pour le moment financièrement je ne peux pas
)
Un tout grand merci pour vos retours et avis, toute expérience de votre part est bonne à prendre donc n'hésitez pas