Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Philippe qu'on voit trop peu souvent mais dont la gentillesse fait l'unanimité.
Bises Fildar.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Philippe qu'on voit trop peu souvent mais dont la gentillesse fait l'unanimité.
Bises Fildar.
Ca c'est bien vrai !!!
Bon anniversaire Philippe !
lemulot a écrit:Du coup je m'incruste pour la version ado (ça me va bien selon ma femme ), le départ c'est le parking des randonneurs à Vaugneray ?
Hello tout le mondeParticipants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
TomTrailRunner a écrit:BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
gamelle de vélo et un peu cabossé pas certain que je puisse en être : 50/50
Davitw a écrit:TomTrailRunner a écrit:BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
mince, j'espere que c'est que la peinture !
Jean-Phi a écrit:Hello tout le mondeParticipants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
Possiblement présent sur la version baby, à confirmer.
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello tout le mondeParticipants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
David, c'est quoi le parcours et l'endroit des retrouvailles ? Je suis pas certain de venir compte tenu de mes névralgies importantes en ce moment mais sur un malentendu...
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello tout le mondeParticipants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
David, c'est quoi le parcours et l'endroit des retrouvailles ? Je suis pas certain de venir compte tenu de mes névralgies importantes en ce moment mais sur un malentendu...
Arclusaz a écrit:
je pensais venir faire un petit bout et faire des ravitos mais depuis hier je suis réquisitionné à nouveau par mon fils pour aller aux championnats de france interclubs à Grenoble (moi, je fais.....chauffeur !).
Amusez vous bien
TomTrailRunner a écrit:Davitw a écrit:TomTrailRunner a écrit:BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
mince, j'espere que c'est que la peinture !
Je remonte à 80 / 20...en même temps la température descend
Davitw a écrit:j'ai lu 100 / 0 persoTomTrailRunner a écrit:...Je remonte à 80 / 20...en même temps la température descend
xian a écrit:juste pour le plaisir : ça dirait du monde, un petit off soucieulyon, ce mercredi soir ?
comme d"hab (enfin, comme quand on en faisait) :
- départ de la gare d'oullins en car du Rhône vers 18h30
- on s'arrête à Soucieu et on rentre à Lyon
variante gain de temps, selon nombre et voiture dispo : on monte à Soucieu en voiture. la mienne sera a confluence, je peux remonter le/les chauffeur(s) après la balade.
participants : xian
intéressés :
je fais le point lundi soir pour logistiquer le truc un peu mieux selon kiképartant.
a je to !
xian a écrit:juste pour le plaisir : ça dirait du monde, un petit off soucieulyon, ce mercredi soir ?
variante gain de temps, selon nombre et voiture dispo : on monte à Soucieu en voiture. la mienne sera a confluence, je peux remonter le/les chauffeur(s) après la balade.
intéressés :
je fais le point lundi soir pour logistiquer le truc un peu mieux selon kiképartant.
a je to !
Benman a écrit:Si y'en a qui trouvent que le marathon de Paris, c'est tes surfait, y'a offaxian demain à 9h (oui, 9h, vous avez bien lu... grasse mat: c'est moi qui ai choisi l'heure) au départ du parking des randonneurs de Messimy.
Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.
Benman a écrit:
Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:
m'en parle pas, j'ai loupé le off et l'after : je me suis trompé de date ! et pourtant on n'avait pas le choix.
la vieillesse est un naufrage....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Benman a écrit:
m'en parle pas, j'ai loupé le off et l'after : je me suis trompé de date ! et pourtant on n'avait pas le choix.
Benman lui au moins, ne s'est pas trompé de date
TomTrailRunner a écrit:Sinon ponts de Paris mardi soir : kikivient
Benman a écrit:J'adore quand le fil des Lyonnais vient annexer la capitale.
Sinon, quelqu'un ce matin du coté de Messimy? Balade cool avec le Timonier en personne.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Benman a écrit:
Benman lui au moins, ne s'est pas trompé de date
intéressés : tidgi (histoire de reprendre les sentiers après tout ce bitume )
a je to !
patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !
Et pendant que j'y suis il nous manque des bénévoles sur le WE du LUT , surtout ledimanche pour les consignes sacs, n'hésitez pas à vous inscrire là! https://volunteo.com/fr/r/weekend-lut-lut-by-night-2021
Arclusaz a écrit:J'ai bien pensé à Zeze ce matin qui pour célébrer ces 60 ans et la fin de ses soucis de santé s'alignait sur le marathon de Paris.
Et à Ranou aussi mais lui je crois que c'était pour ses 80 ans....
patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !
xian a écrit:patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !
sur le kivaou, y'a que Ranou147...
avec la météo de ce ouiken, l'idée m'a traversé l'esprit. puis j'ai pensé à autre chose. mais c'est vrai que si y'a du monde, sur un malentendu, mon doigt pourrait glisser et cliquer à l'insu de mon plein gré (sauf si y'a plus de places )
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Sinon ponts de Paris mardi soir : kikivient
Présent, chef RDV à quelle heure à Exelmans ?
Arclusaz a écrit:je ne sais pas encore précisément comment je vais organiser mes vacances la semaine prochaine et j'ai a priori une grande latitude.
j'envisage d'aller passer deux jours au chalet des Bauges.
Si quelqu'un est intéressé pour aller y dormir avec moi, qu'il me le dise en MP. Possibilité de faire de chouettes sorties montagne en rayonnant autour. Moi, j'aurais peut être un peu de boulot au chalet mais j'irais bien marcher une journée.
Je peux aussi y aller ce WE (dormir là haut le samedi). Y a du rhum et des bières pour se réchauffer (et aussi du bois et un poêle bien efficace !).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !