Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:
Mais comme les douches n'ont toujours pas réouvertes, je dois attendre pour le connecter au cluster
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
Mais comme les douches n'ont toujours pas réouvertes, je dois attendre pour le connecter au cluster
y a pas une mare dans ta réserve de chasse ?
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
y a pas une mare dans ta réserve de chasse ?
Les sangliers n'aiment pas doodle pour réserver leurs créneaux
RayaRun a écrit:Y’ai bien yardinhé ce midi !
BouBou27 a écrit:RayaRun a écrit:Y’ai bien yardinhé ce midi !
22x22 déjà !!
Well done Raya
Bientôt il te faudra visiter rive gauche
BouBou27 a écrit:22x22 déjà !!
Well done Raya
bobafleur a écrit:J'ai un peu yardiner ce midi en vélo, mais j'ai raté le gros coup faute de préparation, pas facile de faire du vélo avec le téléphone à une main sur des routes moyennement carrossables, +19 tout de même mais il faudra retourner dans 2,3 impasses que j'ai oublié et celles où j'ai fait demi tour trop tôt.
Bref, on n'a pas une vie facile !
Boubou: Je suis d'accord pour partager mon lien squadrat
RayaRun a écrit:BouBou27 a écrit:RayaRun a écrit:Y’ai bien yardinhé ce midi !
22x22 déjà !!
Well done Raya
J'ai encore un peu de marge mais par contre va falloir que je m'organise pour y aller, et optimiser de plus en plus mes trajets home-target zone... tant que je le fais en full running
BouBou27 a écrit:RayaRun a écrit:
J'ai encore un peu de marge mais par contre va falloir que je m'organise pour y aller, et optimiser de plus en plus mes trajets home-target zone... tant que je le fais en full running
Les zones de minage de carrés étant de plus en plus loin, j’envisage de mixer VTT/CaP le matin. En planquant le VTT dans un fourré ça dois le faire.
Sur Paris un velib doit être possible ?
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:22x22 déjà !!
Well done Raya
Pfff, j'arrive pas à suivre làBientôt il te faudra visiter rive gauche
Mouais, je ne sais pas pour Raya, mais en ce qui me concerne la rive gauche c'est déjà la province...
Razouille a écrit:Je trouve ça quand même plus fun en vélo. certains coins sont tellement moches que je suis bien content de ne pas trop m'y appesantir.
Le 30/30 est possible oui mais on est bien bloqués au Nord et à l'Est, donc ça veut dire aller toujours plus loin au Sud ou à l'Ouest.
Jeudi, récup du dossard à porte de versailles, vendredi formation dans le 12e et dimanche promenade bucolique de 42,2 km dans la capitale. ça va en faire des petits carrés
Razouille a écrit:Je trouve ça quand même plus fun en vélo. certains coins sont tellement moches que je suis bien content de ne pas trop m'y appesantir.
Ewi a écrit:Razouille a écrit:Je trouve ça quand même plus fun en vélo. certains coins sont tellement moches que je suis bien content de ne pas trop m'y appesantir.
Puis a visiter les impasse, tu bosses a fond les relances
BouBou27 a écrit:En planquant le VTT dans un fourré ça dois le faire.
Mazouth a écrit:BouBou27 a écrit:En planquant le VTT dans un fourré ça dois le faire.
Tu n'as pas peur de te le faire chourer par un sanglier ?
BouBou27 a écrit:Mazouth a écrit:BouBou27 a écrit:En planquant le VTT dans un fourré ça dois le faire.
Tu n'as pas peur de te le faire chourer par un sanglier ?
Je suis pas con. J’enlève les pedales
BouBou27 a écrit:Je peux facilement générer avec les liens si tout le monde est d’accord.
De toute façon, il est très facile de retrouver sur le site de squadrats
boby69 a écrit:BouBou27 a écrit:Je peux facilement générer avec les liens si tout le monde est d’accord.
De toute façon, il est très facile de retrouver sur le site de squadrats
Pour moi c'est aussi en ordre .
Par contre j'ai une question : tu as paramétré un genre de "modification automatique " au niveau du classement ? Les 120 yardinho en plus de hier sont sur le nouveau classement...
Ewi a écrit:...Alors que le miens m’a placé 2 mètres à l’ouest de ma position… validant 2 carrés inespérés. Heureusement, personne ne m’a vu faire le guignol sur un muret
Benman a écrit:(?) 1921 (eh oui, on ne sait toujours pas qui c'est)
Ewi a écrit:Benman a écrit:(?) 1921 (eh oui, on ne sait toujours pas qui c'est)
Ptin... je viens de comprendre (oui, je suis lent parfois).
Autant mettre le vrai lien
BouBou27 a écrit:...
Yardinho/ All / Übersquadratinho
...
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...
...
On ne pourrait pas avoir un petit symbole des maillots distinctifs genre avec classement sur 1 mois glissant histoire d'avoir des surprises
Ewi a écrit:On pourrait pas avoir le classement par Übersquadratinho ?
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...
...
On ne pourrait pas avoir un petit symbole des maillots distinctifs genre avec classement sur 1 mois glissant histoire d'avoir des surprises
Arclusaz a écrit:Miche a écrit:Qui est cet inconnu qui se cache en 10ème position ?BouBou27 a écrit:Yardinho/ All / Übersquadratinho
8 ) Boubou27 : 1829 / 30227 / 15x15
9 ) bubulle : 1828 / 35518 / 21x21
10) (?) : 1763 / 16995 / 25x25
11) PierrickH : 1702 / 35409 / 22x22
j'ai bien une idée ..et oui, je ne dirais rien !
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...
...
On pourrait pas avoir le classement par Übersquadratinho ?
Arclusaz a écrit:Et il y aurait 3 lyonnais au 3 premières places, les zotres diraient que c'est trop facile pour nous.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Et il y aurait 3 lyonnais au 3 premières places, les zotres diraient que c'est trop facile pour nous.
C'est déjà le cas, non ?
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...
...
BouBou27 a écrit:Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:On ne pourrait pas avoir un petit symbole des maillots distinctifs genre avec classement sur 1 mois glissant histoire d'avoir des surprises
un truc vite fait sur le coin de la table:
http://bouillard.org/kikourou/squadrats
on peut cliquer sur l'entête de colonne pour trier par nom, Yardinho, squadratinhos, ubersquadratinho ou dernière activité
Miche a écrit:Mais en novembre je veux bien faire qq carrés Toulousains que tu n'as pas déjà, histoire de rejoindre mon cluster principal et celui de Pèch David. J'ai d'ailleurs croisé ton deuxième relayeur la semaine dernière vers Palais de Justice.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !