Modérateur: Modos
zeze a écrit:Hello
Je n'ai pas encore demandé au médecin de l'EFS mais savez vous si on peut encore donner après un AIT (AVC Light) quand on est sous fluidifiant (Kardegic) depuis avril
Bernard
Arclusaz a écrit:zeze a écrit:Hello
Je n'ai pas encore demandé au médecin de l'EFS mais savez vous si on peut encore donner après un AIT (AVC Light) quand on est sous fluidifiant (Kardegic) depuis avril
Bernard
ah ben mince, Bernard, je n'étais pas au courant !!!!!
bon, j'imagine que ça va mieux.
Aucune idée pour ta question mais peut être que ce n'est pas la priorité de donner son plasma...
Bonne suite de recup et à très bientôt (je pense que c'est le manque de Bauges qui t'a déclenché l'AIT)
polosh a écrit:Bon ben arrêt au stand 6 mois pour moi...
Jolie lettre reçue ce jour, rdv en 2022 du coup...
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:Bon ben arrêt au stand 6 mois pour moi...
Jolie lettre reçue ce jour, rdv en 2022 du coup...
ça, c'est un coup de ta femme.....
coco38 a écrit:Don de sang à St Genixxxxx -sur-Guiers ce soir.. et une part de St Genix à la collation
Compteur 2021 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 117
Bikoon a écrit:Welcome back Laurent !
Tiens, bonne idée pour la bière, je vais essayer vendredi
[normal que tu n'ais pas vu le 218, car tu es le 119 ]
snail69 a écrit:Entendu une infirmière dire à une autre " Avant hier, y a encore un relou qui m'a demandé une bière"
Jam27 a écrit:Merci de faire vivre ce post philkikou.
Cela m'a fait penser que je pouvais de nouveau donner.
Rdv pris pour le 22/11.
Arclusaz a écrit:j'ai pris RDV aujourd'hui mais....plus de places (aux horaires qui me convenaient) ce qui est plutôt une bonne nouvelle !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !