Modérateur: Modos
taz28 a écrit:Dans une semaine, à cette heure, on sera encore en train de courir (enfin je parle pour No, la bande de men in black, et moi !!!)
Faut pas que j'y pense, sinon j'ai mal au ventre
Vivement la semaine prochaine quand même !!!!
Taz
taz28 a écrit:Dans une semaine, à cette heure, on sera encore en train de courir (enfin je parle pour No, la bande de men in black, et moi !!!)
Faut pas que j'y pense, sinon j'ai mal au ventre
Vivement la semaine prochaine quand même !!!!
Taz
Galaté57 a écrit:Par contre à tout les kikoureurs, faudrait convenir d'un signe distinctif que l'on puisse vous reconnaitre.
petiju a écrit:Salut à tous, à une semaine de ce grand évènement, un p'tit message d'encouragement à tous ceux que vont y participer.
Bisous et bravo à tous.
Julia
pinston a écrit:Un bout de tissus rouge qui sert d'habitude pour les vitres et qu'on mettrait sur la tête , avec ça on devrait forcément les reconnaitre ...
Philippe_ça_faisait_longtemps
L'Castor Junior a écrit:pinston a écrit:Un bout de tissus rouge qui sert d'habitude pour les vitres et qu'on mettrait sur la tête , avec ça on devrait forcément les reconnaitre ...
Philippe_ça_faisait_longtemps
Tu parles d'un slip ?
L'Castor Junior_ki_plussoie_le_Khanard
La Belle Lurette a écrit:Où l'on apprend
2) qu'il ne les porte pas
Delphine a écrit:@Castor, tu ne m'en veux pas si la prochaine fois que je te vois (à Bures par exemple) je te regarde de façon bizarre?????
Delphine
petiju a écrit:Salut à tous, à une semaine de ce grand évènement, un p'tit message d'encouragement à tous ceux que vont y participer.
Bisous et bravo à tous.
Julia
l'ourson a écrit:Bou_ouh_ouh...Keskéj'ai_bien_les_boules_...;-((
Des mois que j'étais inscrit... des mois que je m'y voyais pompoculthérapeute de là Kikou féminine team avec la kikou men in black !!! ... bou_ouh_ouh... j'vais pô m'en r'metre;-(((
L'Ourson_bléssé_à_la_cheville_et_au_coeur_aussi_;-(((
veurb a écrit:salut ici! p'tite question rapido (pas eu le temps de voir si le sujet à déja été traité) est-ce qu'il y a une consigne pour déposer un sac de sport dans l'organisation de ce marathon?
see u next time...
fred.
l'ourson a écrit:Merci Tamiou bénévole : j'y avais pas pensé
et il est trop tard maintenant car j'ai déjà prévu "bain de pieds" en famille au bord de la mer à la place
L'Ourson_ki_a_toujours_son_dossard_à_offrir
l'ourson a écrit:Merci Tamiou bénévole : j'y avais pas pensé
et il est trop tard maintenant car j'ai déjà prévu "bain de pieds" en famille au bord de la mer à la place
L'Ourson_ki_a_toujours_son_dossard_à_offrir
veurb a écrit:salut ici! p'tite question rapido (pas eu le temps de voir si le sujet à déja été traité) est-ce qu'il y a une consigne pour déposer un sac de sport dans l'organisation de ce marathon?
see u next time...
fred.
grandshaman a écrit:je vous applaudirez devant ma télé !
J'ai entendu ( sur le critérium international) que Jalabert courait le MDP aussi, avec un micro, qq'un a t-il des infos la dessus ? Il va commenter son état de forme en courant ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !