Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Benman a écrit:Mince Gilles et Delphine + hors délai à Combal. Profitez un peu du site au petit matin et de son lac miroir, et bravo pour votre nuit étoilée.
ah mince !!!!!!!!!!!!! ça l'a pas fait cette fois et on sera privé des images de la deuxième partie.
Ce que font le les F sur cet UTMB est fantastique. Courtney est phénoménale. La grande classe. Elle paraît encore plus forte que FdH sur cette fin de course.
Benman a écrit:Ce que font le les F sur cet UTMB est fantastique. Courtney est phénoménale. La grande classe. Elle paraît encore plus forte que FdH sur cette fin de course.
Pas tout à fait quand même, elle ne reprend pas de temps sur FDH. Par contre elle continue à grignoter sur le 6ème, je sens qu'elle va arriver 6è à Trient...
Arnauddetroyes très costaud depuis le début. Il gagne régulièrement des.places. Bravo Arnaud. Ca va aller au bout Sevenwill est à Courmayeur pour prendre un peu d'air et repartir toit gonflé pour la 2ème partie. Bravo les gars
Désolé, je ne fais un zoom que sur ceux que je connais perso les autres, vous faites aussi une course formidable.
Benman a écrit:Ce que font le les F sur cet UTMB est fantastique. Courtney est phénoménale. La grande classe. Elle paraît encore plus forte que FdH sur cette fin de course.
Pas tout à fait quand même, elle ne reprend pas de temps sur FDH. Par contre elle continue à grignoter sur le 6ème, je sens qu'elle va arriver 6è à Trient...
Le sixième est passé il y a 7 minutes à Trient et on y attend encore Courtney. pas grave, ça se fera entre Trient et Vallorcine
Mathias a écrit:Pas tout à fait quand même, elle ne reprend pas de temps sur FDH. Par contre elle continue à grignoter sur le 6ème, je sens qu'elle va arriver 6è à Trient...
Ah non ! Elle reste à 5min de Namberger. Pour l'instant...
Je la trouve en meilleure forme. Dhaene n'a pas récupéré complètement de sa Hard Rock et il n'est pas souverain. Sa chance est que ses adversaires les plus dangereux ont abandonné. Coutney ne part pas non plus avec le même bagage physique au départ. Intrinsèquement, elle est plus forte dans sa catégorie que FdH. Sa foulée est impressionnante. FdH est plus haché.
USA's Courtney Dauwalter continues to lead #UTMB at 142km in 18:17 elapsed. She's seventh overall and about 15 minutes shy of course record. Moving better than the men in front of her and looks super happy. So many people here we unfortunately didn't get a great photo. => Top5 ?
Benman a écrit:Je la trouve en meilleure forme. Dhaene n'a pas récupéré complètement de sa Hard Rock et il n'est pas souverain. Sa chance est que ses adversaires les plus dangereux ont abandonné. Coutney ne part pas non plus avec le même bagage physique au départ. Intrinsèquement, elle est plus forte dans sa catégorie que FdH. Sa foulée est impressionnante. FdH est plus haché.
Il avance à grandes enjambées, quand même, l'air de rien... Mais effectivement il n'est pas impérial. Le record semble largement hors de portée. Le 2nd, mine de rien, continue à naviguer entre 12 et 17min derrière... faut pas s'endormir !
Clément Helier, un garçon avec qui je m’entraîne deux fois par semaine à l’Azur Charenton, pointe à la 31eme place; et ce n’est pas fini, il continue sa remontada. C’est dire le potentiel que j’aurais eu sur cette course. Bon, on ne tourne pas les séries de 800 à la même vitesse, mais ce n’est pas ça qui compte, hein ! On est sur du trail. Venga Clément !
Benman a écrit:Je la trouve en meilleure forme. Dhaene n'a pas récupéré complètement de sa Hard Rock et il n'est pas souverain. Sa chance est que ses adversaires les plus dangereux ont abandonné. Coutney ne part pas non plus avec le même bagage physique au départ. Intrinsèquement, elle est plus forte dans sa catégorie que FdH. Sa foulée est impressionnante. FdH est plus haché.
Il avance à grandes enjambées, quand même, l'air de rien... Mais effectivement il n'est pas impérial. Le record semble largement hors de portée. Le 2nd, mine de rien, continue à naviguer entre 12 et 17min derrière... faut pas s'endormir !
HR stratosphérique il y à peu n'oubliez pas ; même EUX doivent récupérer Il doit gérer sa 4ème AMHA
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Oui. Et Aurelien DP n'est pas au mieux non plus. Il m'a semblé assez marqué à Vallorcine. J'attends de voir Blanchard. Sinon, le commentateur du live, il a du mal avec le haut de la Vallee de Cham: confondre les Contamines avec Vallorcine, puis le col de la Forclaz avec celui des Montets
Arclusaz a écrit:Sur la PTL, livetrail est toujours planté : pas seulement pour les abdominables mais pour tout le monde.
bref, on n'en sait rien !
Le GPS fonctionne donc tu peux voir l’avancée des équipes Ils sont 10 Et vont arriver au refuge de La Croix bonhomme Ils devraient conserver cette place
top5 ça semble compliqué quand même, à moins que ça coince sérieusement devant. Pour l'instant elle reprend sur le 6è mais pas sur Pommeret. Et Grangier est quand même loin.
C'est bon, Aurélien a pas l'air mal en monté, ça court. Sachant qu'il avance en descente ça devrait faire pour la 2e place. Bravo Aurélien ! (hé Arclusaz, y'a un Bauju qui fait 2e de l'UTMB !)
miniping a écrit:C'est bon, Aurélien a pas l'air mal en monté, ça court. Sachant qu'il avance en descente ça devrait faire pour la 2e place. Bravo Aurélien ! (hé Arclusaz, y'a un Bauju qui fait 2e de l'UTMB !)
Oui, ADP aux Montets est très véloce. Sauf problème majeur, il assure sa 2ème place, et peut même voir FdH en levant un peu la tête.
Arclusaz a écrit:Sur la PTL, livetrail est toujours planté : pas seulement pour les abdominables mais pour tout le monde.
bref, on n'en sait rien !
J'ai des nouvelles régulièrement par WhatsApp de la Tomme. Messages reçu à 5h05 ce matin : "Bonne nuit à tous, repli R10A activé pour éviter les rochers verglacés sous le refuge Robert Blanc, via Seigne-Ville des glaciers Fours-Bonhomme".
Et message de l'un des copains sur place ce matin à 11h33 : "Ca avance bien, je crois que vous avez distancé vos compagnons. Gardez le rythme pour la (longue) dernière ligne droite".
miniping a écrit:C'est bon, Aurélien a pas l'air mal en monté, ça court. Sachant qu'il avance en descente ça devrait faire pour la 2e place. Bravo Aurélien ! (hé Arclusaz, y'a un Bauju qui fait 2e de l'UTMB !)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !