Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
loiseau a écrit:Ced_jab est parti manger, j'en profite
PTL : point à 22 heures En course
Cheville de Miel : 20263Col Cleuson (33,9 km) à 21h07 : 26 ème (+9 places)
chirov : 20261Col Cleuson (33,9 km) à 21h07 : 26 ème (+9 places)
mazbert : 20262Col Cleuson (33,9 km) à 21h07 : 26 ème (+9 places)
Belle avancée de notre équipe. Limite même un peu rapide ? Dixit un copain un peu devant, superbe passage sur un glacier. Va falloire que j'aille zieuter la carte
loiseau a écrit:Ced_jab est parti manger, j'en profite
PTL : point à 22 heures En course
Cheville de Miel : 20263Col Cleuson (33,9 km) à 21h07 : 26 ème (+9 places)
chirov : 20261Col Cleuson (33,9 km) à 21h07 : 26 ème (+9 places)
mazbert : 20262Col Cleuson (33,9 km) à 21h07 : 26 ème (+9 places)
Belle avancée de notre équipe. Limite même un peu rapide ? Dixit un copain un peu devant, superbe passage sur un glacier. Va falloire que j'aille zieuter la carte
Ils ne passent pas par la pizzeria avant le glacier ?
bubulle a écrit:Bouzin va reprendre à 8h, après un bug de planification dont la responsabilité est mienne, la peste soit de cette incorrigible distraction.
Que celui qui ne s'est jamais planté dans le crontab de la dernière semaine d'août te jette la première pierre... Pas la peine de préparer ton casque
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Bert75 a écrit:Arrivé à Chamonix et kivaoù renseigné pour la TDS.
J'avoue que je suis très ému d'être là : il y a 2 ans, j'aurais dû faire l'UTMB mais quelques jours avant on me diagnostiquait un cancer. 18 mois après la dernière opération et avec quelques organes en moins (pas pour autant que je suis plus léger ), me voilà de retour.
Autant vous dire que l'objectif sera simplement d'aller le plus loin possible et que chaque kilomètre parcouru sera un grand bonheur!
Bonne course à tous et au plaisir de se croiser (j'ai prévu la casquette rouge).
Ambiance très sympa sur l'arrivée de la MCC. Pas encore le gros gros barnum et les 2 dernières heures d'arrivée des finishers avec des concurrents qui étaient souvent là chacun pour son défi personnel et qui terminaient tous particulièrement heureux dans une ambiance plutôt simple
Et j'ai bien aimé quand Catherine Poletti qui venait d'échanger quelques mots avec Mams à son arrivée, a fait signe au speaker qui a pu faire raconter à Mams son défi personnel et le chemin parcouru pendant des 18 mois.
Je n'ai à aucun moment regretté les 3 heures passées à les attendre, tous les deux.
Merci Bubulle pour les derniers mètres parcourus ensemble, une nouvelle fois! Toujours fidèle, c'est vraiment sympa de ta part. Et cette photo en dit long sur le ressenti du jour! Merci à tous pour vos messages. La course s'est plutôt bien passée, même si sans véritable entraînement trail, c'était pas possible d'envoyer vraiment. Je me suis régalée dans les parties techniques, et quel bonheur d'y être à nouveau J'imagine ce que ça va être pour Bert_75 après un pareil combat, toutes mes bonnes ondes pour être aussi finisher! Bonne course encore aux autres, forza l'Alsacienne d'adoption
Est-ce qu'il y a des précédents de navette arrivée en retard pour le départ de la TDS? Fichu tunnel. Je serais en première vague j'aurais déjà sali mon siège.
Arclusaz a écrit:ils s'emballent pas un peu nos trois zaffreux là ? 17eme, c'est fort !
Non Rémi a retenu la lecon de Euforia 2019, il perd moins de temps aux ravitos et BV et à Arolla, ils sont restés moins longtemps que d'autres ( 2h30 donc ptit somme quand même )
Ils peuvent faire TOP10 c'est dans leurs cordes ( et jambes )
Lécureuil a écrit:Ils peuvent faire TOP10 c'est dans leurs cordes ( et jambes )
T'avais dis podium
Oui aussi , mais je ne veux pas leur mettre la pression
Allez ils sont à Prarayer et ils devraient arriver à la BV st christophe en fin de nuit, top pour un petit som apres 2000D- et avant 2500D+ demain matin ils seront dans le top 10
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !