Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Messagepar pinafl » 19 Août 2021, 09:29

La descente du passeur, bien casse-gueule si c'est humide. Heureusement ça dure pas longtemps.
pinafl
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_94 » 19 Août 2021, 09:33

renard75 a écrit:Vous regardez vous la météo ? Ca n'a pas lair si mal et froid sur meteofrance.

https://meteofrance.com/node/568425

Par ailleurs sur la TDS à part la descente sur beaufort qui a l'air longue et technique comment sont les autres descentes ? J'ai lu pas mal de recits mais dur se faire une idée !

les descentes :
- vers le lac combal : no stress, c'est le début de la course, ca roule
- vers alpetta : long, pas très pentu, chemin 4x4 avant de finir avec 100-200m dans l'herbe/chemin
- vers bsm : long, chemin 4x4, et on finit pas qqs sentiers un peu rocailleux sur les 2-300 derniers m de d-, avant d'arriver sur Seez et Bsm
- après le passeur : 50m raides techniques, 200m cailloux pentu, le reste assez tranquille sur un single un peu raide par moment avant d'arriver au chemin 4x4 plat qui mène au Cormet
- vers la Gittaz après le col de la sauce : mouillé :) mais pas très compliqué, cela déroule tranquillement dans un single, ou le long du ruisseau (plus plat)
- vers Beaufort : cailloux sur les premiers 200m de d-, puis single, globalement longue descente, il ne faut pas se cramer là, et c'est assez raide par moment...
- vers col du joly : long single depuis col de Very, assez mouillé d'habitude, cela descend un peu, avant d'avoir un ou deux coups de cul à faire avant d'arriver sur le col
- vers NDDLG : alternance de piste 4x4, single cailloux, avant de terminer par 400m de D- sur un single de mierdas (en descente) avec racines et cailloux, et raide par moment > ne pas se faire une cheville
- vers la passerelle de bionassay après le col du tricot : roulant au début, un peu de rocaille et technique, mais globalement pas très long au final et pas hyper pentu
- vers les Houches : un peu raide, singles, sentier, un peu raide par moment, mais c'est peut être la fatigue de fin de course qui joue un peu sur les sensations.

voila, piece of cake, non?
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 19 Août 2021, 12:30

ced_jab a écrit:Et la descente du Col du Joly qui vaut son pesant de cacahuètes... pas extrêmement longue mais j'en ai un souvenir douloureux pour les cuisses (assez raide, technique, racines et pierres à foison -> faut faire attention où tu mets les pieds), surtout quand tu joues avec les BH.
Un conseil : ne pas traîner au col du Joly!

Elle est en trois parties : un début sur chemin de 4x4 jusqu'au pied du TS de Roselette. Puis, ce que tu décris jusqu'à Nant-Borrant. Puis la voie romaine jusqu'à NDDLG, puis du plat à la con jusqu'aux Contas.

Ce qui, comme le pastis de Marius fait au final 4 tiers, en fait.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Robineto33 » 19 Août 2021, 12:59

bubulle a écrit:Ce qui, comme le pastis de Marius fait au final 4 tiers, en fait.

Elle doit vraiment être trèèèèèèès longue cette descente...

Dans le même ordre d'idée ça donne quoi les descentes de l'UTMB (je ne connais pas du tout le parcours)?
J'ai entendu que la descente sur Courmayeur était raide.
Robineto33
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_94 » 19 Août 2021, 13:07

Robineto33 a écrit:
bubulle a écrit:Ce qui, comme le pastis de Marius fait au final 4 tiers, en fait.

Elle doit vraiment être trèèèèèèès longue cette descente...

Dans le même ordre d'idée ça donne quoi les descentes de l'UTMB (je ne connais pas du tout le parcours)?
J'ai entendu que la descente sur Courmayeur était raide.

c'est l'autoroute l'utmb...
surtout ne pas se cramer les cuisses dans la première descente sur st gervais. La descente après le col du bonhomme est un peu raide aussi, mais pas technique.
Je ne sais pas trop sur la descente des pyramides calcaires par contre, ce passage avait été zappé en 2017.
La descente sur courmayeur est un poil plus raide et poussiéreuse dans sa deuxième moitié. Puis cela déroule tranquillement jusqu'en suisse et puis jusqu'à Cham
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 19 Août 2021, 13:08

Robineto33 a écrit:J'ai entendu que la descente sur Courmayeur était raide.

Oui, single en forêt, pas forcément super difficile. Très étroit (donc dépassement difficile sans collaboration du coureur devant) et très très poussiéreux par beau temps. Cela dure 30 minutes environ.

La descente des Pyramides Calcaires est la seule descente vraiment technique avec de nombreux passages en pierriers. Elle tranche fortement avec toutes les autres.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bobsup » 19 Août 2021, 13:59

renard75 a écrit:Vous regardez vous la météo ? Ca n'a pas lair si mal et froid sur meteofrance.

Par ailleurs sur la TDS à part la descente sur beaufort qui a l'air longue et technique comment sont les autres descentes ? J'ai lu pas mal de recits mais dur se faire une idée !

Tant mieux si on ne crève pas de chaud :mrgreen:
Déjà que je suis sur l'OCC uniquement parce que les tirages au sort (depuis 2018) n'étaient pas favorables, et beaucoup plus de vélo que de course à pied depuis.
S'il avait fallu s'envoyer ça sous la canicule :evil:
bobsup
Kikoureur ki trottine

Messagepar pinpin678 » 19 Août 2021, 14:18

Pour la TDS, si je lis bien, les 2 sacs d'allègement (mi course et arrivée) doivent être déposés à courmayeur?
Faut se trimballer le sac de mi course dans le bus, c'est bien ça?
pinpin678
Kikoureur ki trottine

Messagepar Spir » 19 Août 2021, 14:22

pinpin678 a écrit:Pour la TDS, si je lis bien, les 2 sacs d'allègement (mi course et arrivée) doivent être déposés à courmayeur?

Quand j'ai fais la TDS, tu te trimballais les deux sacs dans le bus et tu remettais les deux à Courmayeur.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Fanfan38 » 19 Août 2021, 14:43

yves_94 a écrit:

les descentes :
- vers le lac combal : no stress, c'est le début de la course, ca roule
- vers alpetta : long, pas très pentu, chemin 4x4 avant de finir avec 100-200m dans l'herbe/chemin
- vers bsm : long, chemin 4x4, et on finit pas qqs sentiers un peu rocailleux sur les 2-300 derniers m de d-, avant d'arriver sur Seez et Bsm
- après le passeur : 50m raides techniques, 200m cailloux pentu, le reste assez tranquille sur un single un peu raide par moment avant d'arriver au chemin 4x4 plat qui mène au Cormet
- vers la Gittaz après le col de la sauce : mouillé :) mais pas très compliqué, cela déroule tranquillement dans un single, ou le long du ruisseau (plus plat)
- vers Beaufort : cailloux sur les premiers 200m de d-, puis single, globalement longue descente, il ne faut pas se cramer là, et c'est assez raide par moment...
- vers col du joly : long single depuis col de Very, assez mouillé d'habitude, cela descend un peu, avant d'avoir un ou deux coups de cul à faire avant d'arriver sur le col
- vers NDDLG : alternance de piste 4x4, single cailloux, avant de terminer par 400m de D- sur un single de mierdas (en descente) avec racines et cailloux, et raide par moment > ne pas se faire une cheville
- vers la passerelle de bionassay après le col du tricot : roulant au début, un peu de rocaille et technique, mais globalement pas très long au final et pas hyper pentu
- vers les Houches : un peu raide, singles, sentier, un peu raide par moment, mais c'est peut être la fatigue de fin de course qui joue un peu sur les sensations.

voila, piece of cake, non?

Merci beaucoup à toi !!! Finalement c'est rassurant, ça ne semble pas pire que l'ut4m !
Fanfan38
Kikoureur débutant

Messagepar Juanrunningchicken » 19 Août 2021, 15:55

pinpin678 a écrit:Pour la TDS, si je lis bien, les 2 sacs d'allègement (mi course et arrivée) doivent être déposés à courmayeur?

Yes, en 2019 en tout cas c'était comme ça
Juanrunningchicken
Kikoureur débutant

Messagepar van » 19 Août 2021, 16:19

je confirme on les laisse au moment du départ
van
Kikoureur ki kour

Messagepar ivanov » 19 Août 2021, 16:53

yves_94 a écrit:c'est un bug sur la cote utmb.world à mon avis, genre quand ils se sont splittés de l'itra.
quand je regarde ta cote, elle est vierge, même si tu as des cotes pour toutes tes autres courses (mais elle est bien renseignée sur itra.run)

Le bug est confirmé sur mon cas par un mail de l'organisation. Ils m'autorisent même à rentrer dans la 4è vague sur présentation du mail. 15min de gagné sur la BH !
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar fred_1_1 » 19 Août 2021, 17:47

ivanov a écrit:
yves_94 a écrit:c'est un bug sur la cote utmb.world à mon avis, genre quand ils se sont splittés de l'itra.
quand je regarde ta cote, elle est vierge, même si tu as des cotes pour toutes tes autres courses (mais elle est bien renseignée sur itra.run)

Le bug est confirmé sur mon cas par un mail de l'organisation. Ils m'autorisent même à rentrer dans la 4è vague sur présentation du mail. 15min de gagné sur la BH !

Super pour toi :D .
A l'UT4M l'orga avait mis les plus faibles cotes ITRA dans la première vague et les meilleurs dans la dernières. :shock: Cela a été compliqué de doubler. Au bout d'un moment on renonce parce que ça demande trop d'effort et on prend un faux rythme.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 20 Août 2021, 11:20

C est clair qu’il vaut mieux mettre les meilleurs devant pour étirer le peloton et éviter (trop) d embouteillages aux ravitos…
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar ivanov » 20 Août 2021, 17:26

"Pour retirer votre dossard, vous devrez présenter votre pièce d’identité, votre Pass sanitaire valide, et votre sac à dos de course (pour y attacher la puce dossard). Sans ces éléments, le dossard ne vous sera pas délivré. Cette année, il n’y aura pas de contrôle systématique du matériel obligatoire lors de la remise des dossards, ces contrôles seront cependant renforcés pendant la course."

Ca veut bien dire qu on peut se pointer au retrait uniquement avec le sac vide ?
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar neofoxy » 20 Août 2021, 17:31

Je m'imagine le contrôle d'un sac de quelqu'un qui sait qu'il a tant de temps pour aller à la prochaine bh et que le contrôle risque de la tuer. Ils feraient pas ça non?
neofoxy
Kikoureur ki kour

Messagepar map-o-spread » 20 Août 2021, 17:41

neofoxy a écrit:Je m'imagine le contrôle d'un sac de quelqu'un qui sait qu'il a tant de temps pour aller à la prochaine bh et que le contrôle risque de la tuer. Ils feraient pas ça non?

Ils contrôleront à ce moment la dependammrnt des conditions météos je pense, pas juste pour emmerder.
Après si t’es chaud limite pour une bh, si c’est par exemple avant la Fouly, m’est avis que tu as ça peu de chance de ne pas ce passer une des suivantes.
J’ai été bénévole à Champex où Trient, c’est souvent mieux de devoir arrêter ceux dont qui sont limites, car ils ne font en général pas en très bon état… je verrais cette année, après la tds (si mon dos se débloque) je serais à trient la nuit de samedi et je ferme également l’utmb jusqu’à vallorcine
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar ChriChri74 » 20 Août 2021, 19:09

map-o-spread a écrit:..la nuit de samedi et je ferme également l’utmb jusqu’à vallorcine

N’oublie pas de goûter l’antigel des Tseppes en passant…
ChriChri74
Kikoureur timide

Messagepar fred_1_1 » 20 Août 2021, 19:34

neofoxy a écrit:Je m'imagine le contrôle d'un sac de quelqu'un qui sait qu'il a tant de temps pour aller à la prochaine bh et que le contrôle risque de la tuer. Ils feraient pas ça non?

Je me souviens avoir eu un contrôle au chapieu à la sortie du ravito :
Une dizaine de contrôleurs en parallèle, suivant la file dans laquelle tu tombes les 3 points de contrôles sont différents : je crois de mémoire que j'avais eu "téléphone-casquette- nourriture"

ça va très vite, c'est pas ça qui fait rater la BH
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 20 Août 2021, 22:10

Sur la TDS j’ai vu pas mal de contrôles à BSM mais c’était en début d’après midi à l’époque…
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Aquanaut » 21 Août 2021, 07:51

RayaRun a écrit:Sur la TDS j’ai vu pas mal de contrôles à BSM mais c’était en début d’après midi à l’époque…

Sans compter que la TDS ne va pas partir à l'heure prévue... 8)
Aquanaut
Kikoureur ki trottine

Messagepar Biloutte » 21 Août 2021, 09:57

En parlant du contrôle matériel.
J'ai deux frontales Stoots et donc seulement 2 batteries.
Est-ce que ça passe avec 2 batteries pour les 2 frontales ou il m'en faut plus ?
Biloutte
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 21 Août 2021, 09:58

Aquanaut a écrit:
RayaRun a écrit:Sur la TDS j’ai vu pas mal de contrôles à BSM mais c’était en début d’après midi à l’époque…

Sans compter que la TDS ne va pas partir à l'heure prévue... 8)

Comment ça ? J ai toujours un départ prévu à 15h45 vague 4 ? Selon le mail reçu de l orga
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 21 Août 2021, 09:59

Biloutte a écrit:En parlant du contrôle matériel.
Est-ce que ça passe avec 2 batteries pour les 2 frontales ou il m'en faut plus ?

Je ne pense pas, Il faut 2 frontales et le nécessaire pou changer la batterie pour chaque frontale…
RayaRun
Grand Maître

Messagepar alfredyoyo » 21 Août 2021, 10:22

RayaRun a écrit:Comment ça ? J ai toujours un départ prévu à 15h45 vague 4 ? Selon le mail reçu de l orga

Idem mail vague 4. C’est quoi cette fake news d’avant course :) ? Ceci dit s’ils pouvaient avancer le départ plutôt ce serait aussi bien :)
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine

Messagepar map-o-spread » 21 Août 2021, 10:29

RayaRun a écrit:

Je ne pense pas, Il faut 2 frontales et le nécessaire pou changer la batterie pour chaque frontale…

Clairement ça passe pas. 2 lampes et 2 batteries par lampe
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar Robineto33 » 21 Août 2021, 10:36

RayaRun a écrit:

A mon avis il en faut au moins 3 , 1 pour chaque, et la batterie de secours qui peu servir pour les 2. Mais certains disent qu'il en faut 4...
En tout cas, 2 si tu es controlé tu seras embêté, 3 je pense que ça peut passer car la batterie de secours peut servir pour chaque lampe
Robineto33
Kikoureur ki kour

Messagepar Biloutte » 21 Août 2021, 10:43

Robineto33 a écrit:
RayaRun a écrit:Je ne pense pas, Il faut 2 frontales et le nécessaire pou changer la batterie pour chaque frontale…

A mon avis il en faut au moins 3 , 1 pour chaque, et la batterie de secours qui peu servir pour les 2. Mais certains disent qu'il en faut 4...
En tout cas, 2 si tu es controlé tu seras embêté, 3 je pense que ça peut passer car la batterie de secours peut servir pour chaque lampe

Ok merci. Je viens de voir que j'en avais une 3ème, je vais voir pour m'en faire prêter une 4ème ocazou.
Ça m'embête d'en acheter une qui ne me servira jamais.
Biloutte
Kikoureur ki kour

Messagepar Runphil60 » 21 Août 2021, 11:06

ivanov a écrit:"Pour retirer votre dossard, vous devrez présenter votre pièce d’identité, votre Pass sanitaire valide, et votre sac à dos de course (pour y attacher la puce dossard). Sans ces éléments, le dossard ne vous sera pas délivré. Cette année, il n’y aura pas de contrôle systématique du matériel obligatoire lors de la remise des dossards, ces contrôles seront cependant renforcés pendant la course."

Ca veut bien dire qu on peut se pointer au retrait uniquement avec le sac vide ?

Contrôle non systématiquement, ça veut dire possible, donc moi, je vais prendre mon sac complet !
Runphil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Aquanaut » 21 Août 2021, 11:09

alfredyoyo a écrit:
RayaRun a écrit:Comment ça ? J ai toujours un départ prévu à 15h45 vague 4 ? Selon le mail reçu de l orga

Idem mail vague 4. C’est quoi cette fake news d’avant course :) ? Ceci dit s’ils pouvaient avancer le départ plutôt ce serait aussi bien :)

On saura avec certitude que c’est un fake mardi prochain à 15h… 8)
Aquanaut
Kikoureur ki trottine

Messagepar shef » 21 Août 2021, 11:53

Biloutte a écrit:
Robineto33 a écrit:
RayaRun a écrit:Je ne pense pas, Il faut 2 frontales et le nécessaire pou changer la batterie pour chaque frontale…

Ok merci. Je viens de voir que j'en avais une 3ème, je vais voir pour m'en faire prêter une 4ème ocazou.
Ça m'embête d'en acheter une qui ne me servira jamais.

Perso je pars avec le setup suivant (ceinture, bretelles et parachute)
- Une kiska, avec 2 batteries
- Une eLite avec les piles de rechange

Et comme j'ai pas très envie d'utiliser l'elite en cas de galère, je prends en plus la misti, sans aucune batterie. Comme ça je suis dans les clous niveau règlement, et j'ai quand même une seconde lampe de secours qui assure, sans avoir à porter de batterie suppl.
Le surpoids de la misti me paraît négligeable.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar Biloutte » 21 Août 2021, 13:13

shef a écrit:Perso je pars avec le setup suivant (ceinture, bretelles et parachute)
- Une kiska, avec 2 batteries
- Une eLite avec les piles de rechange

Et comme j'ai pas très envie d'utiliser l'elite en cas de galère, je prends en plus la misti, sans aucune batterie. Comme ça je suis dans les clous niveau règlement, et j'ai quand même une seconde lampe de secours qui assure, sans avoir à porter de batterie suppl.
Le surpoids de la misti me paraît négligeable.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas la Misti comme seconde frontale.
Mois c'est ce que j'ai, une Kiska et une Misti et du coup 3 accus (voire 4)
Et en plus j'emmène une petite lampe Olight Baton pour pas me retrouver dans le noir si je dois bricoler les frontales.
Biloutte
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 21 Août 2021, 15:27

Parce que le poids de 2 accus misti est plus lourd que la élite
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 21 Août 2021, 18:10

Parlons météo : météo chamonix

PROBABILITÉ JUSQU'AU JEUDI 26 AOÛT 2021
Mardi : assez ensoleillé - un peu frais - évolution diurne modérée avec cumulus au-dessus des massifs l'après-midi. Mercredi : même type de temps que la veille - peut-être un petit risque d'averse l'après-midi. Jeudi : beau temps - évolution diurne modérée avec cumulus au-dessus des massifs l'après-midi - températures de saison. • Probablement peu de vent en altitude durant ces trois jours.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à lundi.
Prochain bulletin : dimanche entre 08:00 et 09:00.

Météo France semble plus « risques d orage »
RayaRun
Grand Maître

Messagepar lemulot » 21 Août 2021, 21:18

RayaRun a écrit:Parlons météo : météo chamonix

PROBABILITÉ JUSQU'AU JEUDI 26 AOÛT 2021
Mardi : assez ensoleillé - un peu frais - évolution diurne modérée avec cumulus au-dessus des massifs l'après-midi. Mercredi : même type de temps que la veille - peut-être un petit risque d'averse l'après-midi. Jeudi : beau temps - évolution diurne modérée avec cumulus au-dessus des massifs l'après-midi - températures de saison. • Probablement peu de vent en altitude durant ces trois jours.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à lundi.
Prochain bulletin : dimanche entre 08:00 et 09:00.

Météo France semble plus « risques d orage »

Et surtout prenez soin de vous :mrgreen:
Pièces jointes
téléchargement.jpeg
téléchargement.jpeg (6.84 Kio) Consulté 582 fois
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 21 Août 2021, 21:58

fred_1_1 a écrit:Je me souviens avoir eu un contrôle au chapieu à la sortie du ravito :
Une dizaine de contrôleurs en parallèle, suivant la file dans laquelle tu tombes les 3 points de contrôles sont différents : je crois de mémoire que j'avais eu "téléphone-casquette- nourriture"

ça va très vite, c'est pas ça qui fait rater la BH

On avait eu le même, si tu te souviens bien...:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 21 Août 2021, 22:03

Robineto33 a écrit:A mon avis il en faut au moins 3 , 1 pour chaque, et la batterie de secours qui peu servir pour les 2. Mais certains disent qu'il en faut 4...

Pour moi, c'est une évidence que si les 2 lampes utilisent les mêmes batteries, en partant ainsi, tu es dans une situation plus secure que celui qui part avec deux lampes utilisant des batteries différentes. En cas de panne d'une des lampes (plus fréquent qu'une panne de batterie), tu as alors une autre lampe et....2 batteries de secours.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar cyss » 21 Août 2021, 22:33

kivaou TDS rempli un peu en retard mais rempli. :mrgreen:
Maintenant, il y a plus qu'à y aller.

Pour le temps, on va espérer que le ciel ne nous tombe pas sur la tête :lol:
cyss
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lécureuil » 22 Août 2021, 06:21

Allez les abdominables !!!
Amusez-vous bien et laissez un peu de bouffe pour les autres au refuge))
Lécureuil
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total