Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Terre des Dieux - 168 km 2021 - Calenzana
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 5 au total, les résultats
miniping a écrit:Sachant que Thibault c'est le pied le plus montagnard qu'il soit mais il a l'habitude des sentiers chambériens, s'est bien préparé et il se connait bien en ultra.
miniping a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je ne doute quasi pas de sa réussite
Gladys 8e scratch pour le moment, hm, c'est rapide ça...
miniping a écrit:les concurrents éliminés après 25 bornes commencent déjà à couiner sur le Facebook Les mecs ils avaient le même règlement que tous les autres, ça a l'air d'être des chèvres, mais apparemment l'organisation a quand même tord...
Courage aux organisateurs qui vont avoir les oreilles qui sifflent !
miniping a écrit:On regardera le temps du vainqueur, mais c'est un gros défi c'est sûr. C'est pas des mecs de classe mondiale : Simonetti doit être habitué au terrain corse mais est côté à 670 à l'ITRA donc si il finit avec 68h de marge sur les BH ça en fait une course sélective mais pas impossible du tout.
EDIT: Gladys a 8h de marge sur les BH à Vizzavona, donc il faut savoir avancer en montagne mais c'est pas mutant non plus.
Franch a écrit:Elle s'attendait à arriver ce matin au 110eme, pour commencer la journée avec le pacer, dur pour le moral
Franch a écrit:oh le carnage
razyek a écrit:Sympa de lire ce petit live au réveil, merci
Bon que dire de cette course? Juste heureux d’être allé au bout, c’était effectivement un chantier sans. nom et mieux valait le savoir en prenant le départ. Le dernier concurrent est arrivé cette nuit, ce qui fait 43 finisher, soit 70% d’abandon, chiffre énorme mais finalement assez logique. Le terrain, la chaleur, les BH, ça a du en surprendre plus d’un.
Place au repos maintenant, et surtout à l’opération remise en état du corps, je suis détruit comme jamais, notamment au niveau des pieds, à vue d’œil je dois cumuler 10 ampoules et 5 ongles noirs
CR à venir dans la semaine, ça occupera mes 1ers jours de congés sur mon transat
Jeffb a écrit:Une course hors norme !! Elle casse tous les codes !! Une épreuve ou tu n'as aucun répit mais où les bénévoles de par leur bienveillance t'aident à repousser tes limites.
Je n'avais jamais souffert de la sorte. Le plaisir fut limitée le deuxième jour pour moi mais une fois la ligne d'arrivée franchie tu te rends compte de la magnifique aventure que tu as vécue !
Razek : on a forcément couru ensemble !?? J'étais le coureur alsacien avec des petits batons !
Lécureuil a écrit:C'est malin avec ce genre de messages, çà va faire comme après la première EB en 2013, on va tous vouloir y aller l'année prochaine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Terre des Dieux - 168 km 2021 - Calenzana
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 5 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !