Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 15 km 2008 - Tullins
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 35 km 2008 - Tullins
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Arno_SMAG a écrit:Hello,
Nous avons reconnu le parcours la semaine dernière. Les photos sont ici
A bientôt
Belet a écrit:Arno_SMAG a écrit:Hello,
Nous avons reconnu le parcours la semaine dernière. Les photos sont ici
A bientôt
P'tite question, zaviez quoi comme pompes?
Sur la photo je crois reconnaitre de la RX1440, XT-Wings, NB1100, les autres je sais pas.
C'est technique comme chemin, ou assez roulant? Iade parle d'un parcours "cassant", mais à cause du profil ou du terrain?
En gros XA 3D, Wings ou Trabucco?
Arnaud
ptijean a écrit:une xa 3d pied gauche,une trabucco pied droit et une wings en plus dans le sac
OK je
A+ptijean
phildeval a écrit:Le 15 km marche , est ce que c'est le même circuit que le 15 km course et le départ de la marche a t'il lieu à la même heure
béné38 a écrit:J'ai pas encore envoyé mon inscription mais j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je veux m'inscrire sur le 15 soutenue par mon coach et avec ma Lolo en photo, car nous devions le faire ensemble. Je ne suis pas au top de ma forme mais tant pis, j'y tiens trop même si je dois terminer en rampant .
Quels sont les vertaco qui y vont pour co-voiturer ? Ou les Grenoblois pour un RDV pour faire la route ensemble ?
Y-a-t-il un AAB comme l'année dernière ??
Béné_coûte_que_coûte
titifb a écrit:Je serais bien venue courir avec toi Béné...je garde un excellent souvenir de cette course, de l'ambiance, de l'after. D'ailleurs c'est ce jour-là que j'ai rencontré mes premiers kikous...Raideur 69, Thunder, Samontetro, P'tit jean, Marie 38, Arno, Rapace, Genep, Pinston, le Blueb, jcdu, Toto38, etc...et toi, Béné !
Mais cette année, je vais courir pour la bonne cause : "Courir plus vite que la maladie" à Montélimar. Mais, crois-moi, je serai avec toi en pensée pour t'aider à ne faire qu'une bouchée de ces 15 km...
Titi_championne_de_patinage_artistique
Pascaline a écrit:Est ce qu'on peut s'inscrire sur place pour le 15 km...?
phildeval a écrit:Mon inscription part aujourd'hui par la poste pour le 15 km avec mon certif de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition , sur le site j'ai vu que c'était non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition .
J'espère que c'est valable quand même
Pascaline a écrit:Est-ce que les 2 parcours peuvent se faire en VTT...en même temps que la course...
titifb a écrit:Un petit souvenir de la course...ma première rencontre avec les Kikous !
....
iade38 a écrit:Salut
- pluie
- vent 10 km/h
Pensez aux bénévoles qui font se cailler sur le parcours!
Mais on a prévu de l'antigel!
Olivier
iade38 a écrit:No problemo Pinston.
Y'en aura toujours un peu pour toi.
Mais , je suis au kilomètre 14, alors faudra gérer la suite
olivier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 15 km 2008 - Tullins
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 35 km 2008 - Tullins
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, chirov et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !