Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Chacun avait l'air satisfait de ses pompes perso sauf toto et son modèle route.
Pépé,100glier: mizuno ascend
Gogo:brooks cascadia
Guillaume : New Balance RX1441 M
Le jour de la reco il faisait beau et sec mais il faut prévoir la pluie et la boue.
C'est pas belledonne 2000 donc pas de xa pro 3d.
Je dirais les xt wings ou toute chaussure mixte chemins;
Dernière édition par iade38 le 19 Mars 2008, 17:20, édité 1 fois au total.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
J'ai pas encore envoyé mon inscription mais j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je veux m'inscrire sur le 15 soutenue par mon coach et avec ma Lolo en photo, car nous devions le faire ensemble. Je ne suis pas au top de ma forme mais tant pis, j'y tiens trop même si je dois terminer en rampant .
Quels sont les vertaco qui y vont pour co-voiturer ? Ou les Grenoblois pour un RDV pour faire la route ensemble ?
Y-a-t-il un AAB comme l'année dernière ??
Béné_coûte_que_coûte
béné38 a écrit:J'ai pas encore envoyé mon inscription mais j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je veux m'inscrire sur le 15 soutenue par mon coach et avec ma Lolo en photo, car nous devions le faire ensemble. Je ne suis pas au top de ma forme mais tant pis, j'y tiens trop même si je dois terminer en rampant . Quels sont les vertaco qui y vont pour co-voiturer ? Ou les Grenoblois pour un RDV pour faire la route ensemble ? Y-a-t-il un AAB comme l'année dernière ?? Béné_coûte_que_coûte
salut béné
pas de soucis pour t'inscrire éventuellement sur place
C'est vrai que c'était chouette cette reco! On a bien rigolé et on a fini bien crevé!
Je l'ai fait l'an passé en course, j'avais apprécié le parcours et sa beauté, je l'ai fait cette année en reco, j'ai toujours autant apprécié!!
Bon courage à ceux qui le font, je vous attend quelque part en tant que signaleur...
Je serais bien venue courir avec toi Béné...je garde un excellent souvenir de cette course, de l'ambiance, de l'after. D'ailleurs c'est ce jour-là que j'ai rencontré mes premiers kikous...Raideur 69, Thunder, Samontetro, P'tit jean, Marie 38, Arno, Rapace, Genep, Pinston, le Blueb, jcdu, Toto38, etc...et toi, Béné !
Mais cette année, je vais courir pour la bonne cause : "Courir plus vite que la maladie" à Montélimar. Mais, crois-moi, je serai avec toi en pensée pour t'aider à ne faire qu'une bouchée de ces 15 km...
titifb a écrit:Je serais bien venue courir avec toi Béné...je garde un excellent souvenir de cette course, de l'ambiance, de l'after. D'ailleurs c'est ce jour-là que j'ai rencontré mes premiers kikous...Raideur 69, Thunder, Samontetro, P'tit jean, Marie 38, Arno, Rapace, Genep, Pinston, le Blueb, jcdu, Toto38, etc...et toi, Béné ! Mais cette année, je vais courir pour la bonne cause : "Courir plus vite que la maladie" à Montélimar. Mais, crois-moi, je serai avec toi en pensée pour t'aider à ne faire qu'une bouchée de ces 15 km...
Mon inscription part aujourd'hui par la poste pour le 15 km avec mon certif de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition , sur le site j'ai vu que c'était non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition .
J'espère que c'est valable quand même
phildeval a écrit:Mon inscription part aujourd'hui par la poste pour le 15 km avec mon certif de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition , sur le site j'ai vu que c'était non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition . J'espère que c'est valable quand même
le vieux raideur 69 cherche des kikous pour faire le voyage entre lyon et Tullins.
Si vous avez de la place dans une voiture pour un vieux qui cause qui cause qui cause laissez lui un mp ou demandez moi son numéro de tel par MP
titifb a écrit:Un petit souvenir de la course...ma première rencontre avec les Kikous ! ....
Merci Titif pour ce super souvenir! Je ne viendrai pas jouer avec vous cette année, fin de la récup après le (très) difficile trail des Citadelles....
Visiblement la météo ne va pas vous épargner: http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml froid, neige vers 600m, et sûrement pas mal de boue sur le parcours (il ne se trompe pas souvent).
C'était comme ça aux trail des Citadelles avec le vent en plus et c'était... GE-NIAL!
Alors habillez vous chaudement et éclatez vous!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !