Modérateur: Modos
bubulle a écrit:AA-freddy a écrit:Bravo à vous parents et enfants![]()
![]()
Nouveau pronostic pour cette semaine : ce Monsieur est-il un référenceur qui va revenir (tenter d')éditer ses posts ou bien un futur candidat pour les TASK? Les pronos sont ouverts!
IziiJon a écrit:Pas très original dans mes pronos haha mais parfois la logique est respectée, tant mieux pour moi![]()
Pour la semaine prochaine, je vous propose de partir du côté du Monteynard sur le Maratrail des Passerelles, support de sélection pour l'équipe de France Trail :
https://www.njuko.net/tpm2021/registrations-list
bubulle a écrit:C'est quand même zarb, aussi, cette course où on part à 23h et où, donc, les meilleurs font la moitié du parcours de nuit. Certes, cette année c'est la pleine lune et, à 6h du matin il commence à faire jour (au soleil, il y a quand même une bonne heure de différence avec la France, sans compter la latitude plus au Sud), mais les meilleurs vont arriver vers 11h du matin
Arclusaz a écrit:bon anniversaire Galette Saucisse
Ne me remercie pas Arcelle, ça m'a fait plaisir... de te pourrir ta journée
loiseau a écrit:Bon anniversaire Galette_Saucisse !!!
bubulle a écrit:Et 8 pronos dans la boîte pour la manche de cette semaine, ce Maratrail des Passerelles. Prono à mon attention avant dimanche 11/7 8h00
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et 8 pronos dans la boîte pour la manche de cette semaine, ce Maratrail des Passerelles. Prono à mon attention avant dimanche 11/7 8h00
et faudra penser à mettre à jour la première page. Je ne suis plus sur tes talons mais sur tes épaules.
Le jump, ce dimanche (comme Cavendish) ? ou je te laisse encore mariner un peu ?
bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
Deux jours passés à Névache, sur les terres de Vik ! Aujourd'hui tour de la Pointe des Cerces par le col des Béraudes, magnifique!
Bon, il faut que je regarde qui court demain alors...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
un loiseau qui pêche ? tu veux dire un Martin pêcheur ? Pas possible le faux Nico court demain et il est sur ses terres. Allez, je vous donne un tuyau : il est en grande grande forme, c'est sur que Nicolas Martin va gagner demain....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !