Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
yves_94 a écrit:haa il m'a devancé le bougre !
Moi je dis que cela va être une superbe édition !
yves_94 a écrit:haa il m'a devancé le bougre !
pinpin a écrit:Bonjour, savez vous si on pourra suivre (temps de passage) les participants à certains endroits de la course avec un petit suivi live?
Niko3006 a écrit:C’est tombé, j’ai mon planning balisage : jeudi portion de Miage à Bionnassay, facile c’est tout droit et vendredi les Toilles à St Gervais.
Christian en tant que bénévole je peux m’inscrire pour le Shuss vendredi soir
bubulle a écrit:pinpin a écrit:Bonjour, savez vous si on pourra suivre (temps de passage) les participants à certains endroits de la course avec un petit suivi live?
On suppose vu que cela s'est toujours fait. Mais quant à savoir l'adresse de suivi, j'ai un peu fouillé chez Chronospheres et je n'ai rien trouvé.
J'ai cherché les vieux fichiers de config du Bouzin, mais le MOB ne les a pas recopié de l'ancien serveur de Bouzin vers le nouveau....(un peu léger, je trouve, ce plan de migration).
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:pinpin a écrit:Bonjour, savez vous si on pourra suivre (temps de passage) les participants à certains endroits de la course avec un petit suivi live?
On suppose vu que cela s'est toujours fait. Mais quant à savoir l'adresse de suivi, j'ai un peu fouillé chez Chronospheres et je n'ai rien trouvé.
J'ai cherché les vieux fichiers de config du Bouzin, mais le MOB ne les a pas recopié de l'ancien serveur de Bouzin vers le nouveau....(un peu léger, je trouve, ce plan de migration).
Ce n'est pas là ?
https://chronospheres.fr/live/montagnhard2021.php
Benman a écrit:Niko3006 a écrit:C’est tombé, j’ai mon planning balisage : jeudi portion de Miage à Bionnassay, facile c’est tout droit et vendredi les Toilles à St Gervais.
Christian en tant que bénévole je peux m’inscrire pour le Shuss vendredi soir
En attendant, bon anniversaire!
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:haa il m'a devancé le bougre !
Cela m'est plus facile à faire que pendant la course....
BouBou27 a écrit:Ce n'est pas là ?
BouBou27 a écrit:Je ne trouve pas ou reserver pour le suivi GPS. C'est peut être trop tard...
Nigaulois a écrit:BouBou27 a écrit:Je ne trouve pas ou reserver pour le suivi GPS. C'est peut être trop tard...
Si ! la MH m'a envoyé le lien pour la réservation GPS il y a 2 semaines ou moins....
Tu t'es inscrit au dernier moment ? Tu peux contacter Chronoosphère.
Mince..c'est trop aussi.. :-/ j'ai regardé il y a 2 minutes...
BouBou27 a écrit:Nigaulois a écrit:BouBou27 a écrit:Je ne trouve pas ou reserver pour le suivi GPS. C'est peut être trop tard...
Si ! la MH m'a envoyé le lien pour la réservation GPS il y a 2 semaines ou moins....
Tu t'es inscrit au dernier moment ? Tu peux contacter Chronoosphère.
Mince..c'est trop aussi.. :-/ j'ai regardé il y a 2 minutes...
Je ne trouve rien dans mes mail. Je me suis inscrit en octobre dernier...
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:pinpin a écrit:Bonjour, savez vous si on pourra suivre (temps de passage) les participants à certains endroits de la course avec un petit suivi live?
Ce n'est pas là ?
bubulle a écrit:Le premier qui trouve l'algorithme utilisé pour les numéros de dossard gagne 5 minutes de bonification...
(et incidemment, faudra m'expliquer pourquoi la page montagnhard2021.php renvoie des listes avec des caractères gigantesques. Ou alors ils ont un algo d'IA qui s'adapte à la vue supposée du lecteur et ça va encore plus m'agacer.....)
chronospheres <fred@chronospheres.fr>
À :
'Pasdeloup Nicolas'
mer. 30 juin à 13:33
Bonjour,
Il reste quelques traceurs dispos
Prévoir 15€ et une pièce d’identité pour le récupérer sur place
Sportivement
Frédéric DESBOS
www.chronospheres.fr
0624005506
FlOwb a écrit:bubulle a écrit:Le premier qui trouve l'algorithme utilisé pour les numéros de dossard gagne 5 minutes de bonification...
(et incidemment, faudra m'expliquer pourquoi la page montagnhard2021.php renvoie des listes avec des caractères gigantesques. Ou alors ils ont un algo d'IA qui s'adapte à la vue supposée du lecteur et ça va encore plus m'agacer.....)
Ahah, c'est vrai que ça saute aux yeux quand on arrive sur la page ! Ça va être pratique sur téléphone ...
Nigaulois a écrit:J'ai reçu le mail de la chronosphère à propos de la location GPS, il n'est pas trop tard pour louer !
Mail :chronospheres <fred@chronospheres.fr>
À :
'Pasdeloup Nicolas'
Bonjour,
Sportivement
Frédéric DESBOS
http://www.chronospheres.fr
0624005506
Donc je vais la louer sur place le vendredi à 15h.
Nigaulois a écrit:J'ai reçu le mail de la chronosphère à propos de la location GPS, il n'est pas trop tard pour louer !
À :
'Pasdeloup Nicolas'
Bonjour,
Sportivement
Frédéric DESBOS
0624005506
FlOwb a écrit:Nigaulois a écrit:J'ai reçu le mail de la chronosphère à propos de la location GPS, il n'est pas trop tard pour louer !
À :
'Pasdeloup Nicolas'
Bonjour,
Sportivement
Frédéric DESBOS
0624005506
Tu peux me dire rapidement l'intérêt de prendre ce traceur ?
Nous suivre en temps réel au lieu d'attendre le passage à chaque ravito ?
FlOwb a écrit:bubulle a écrit:Le premier qui trouve l'algorithme utilisé pour les numéros de dossard gagne 5 minutes de bonification...
Ahah, c'est vrai que ça saute aux yeux quand on arrive sur la page ! Ça va être pratique sur téléphone ...
jpoggio a écrit:MH100_2021 : point à 16 heures 21 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
10 dossards renseignés sur 17 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Attassion, il reste encore des Kivaoùs avec des "?" à côté des numéros de dossard incertains, n'oubliez pas de les mettre à jour (sinon, la programmation défensive dans Bouzin vous défendra l'entrée dans les bouzins).
ced_jab a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous bénévoles "serre-file" sur le 50?...
Si oui, on va apprendre à faire connaissance pendant quelques heures ce samedi
bubulle a écrit:FlOwb a écrit:Ahah, c'est vrai que ça saute aux yeux quand on arrive sur la page ! Ça va être pratique sur téléphone ...
Bin, sur téléphone, c'est correc'
ça donne l'impression du truc qui, justement a été développé....pour les téléphones...
Runphil60 a écrit:Yes, si ça c'est pas un signe,
C'est moi que j'ai le dossard #512
Trop fier, en plus dans cette concentration kikourou
Runphil60 a écrit:Yes, si ça c'est pas un signe,
C'est moi que j'ai le dossard #512
Trop fier, en plus dans cette concentration kikourou
jpoggio a écrit:MH100_2021 : point à 16 heures 21 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
10 dossards renseignés sur 17 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Attassion, il reste encore des Kivaoùs avec des "?" à côté des numéros de dossard incertains, n'oubliez pas de les mettre à jour (sinon, la programmation défensive dans Bouzin vous défendra l'entrée dans les bouzins).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AnthonyH, Mazouth et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !