Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2021 - Pralognan La Vanoise
avec 7 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2021 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Pralo vue du Ciel 2021 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
mazbert a écrit:Y aura-t-il des kikous sur le TGV 2021 ?
Les abdominables seront là et partageraient bien une bière samedi soir et dimanche après la course avec des kikous !!
lucifer95 a écrit:Je serai présent avec un ami sur le long. D'ailleurs, je dois dire que le briefing obligatoire à 18h00 ne m'enchante pas tant que ça, c'est pendant un quart de finale et difficilement combinable avec un après-midi sur le tour de France vers le Grand Bornand.
J'espère qu'il sera intéressant ce briefing !
laulau a écrit:lucifer95 a écrit:Je serai présent avec un ami sur le long. D'ailleurs, je dois dire que le briefing obligatoire à 18h00 ne m'enchante pas tant que ça, c'est pendant un quart de finale et difficilement combinable avec un après-midi sur le tour de France vers le Grand Bornand.
Il n'y a pas de pointage et je n'ai vu nulle part un briefing obligatoire. Si tu connais quelqu'un qui y va, il te racontera et tu pourras t'en passer !
grostoto28 a écrit:Salut
c'est quoi le TGV ?
Cheville de Miel a écrit:laulau a écrit:lucifer95 a écrit:Je serai présent avec un ami sur le long. D'ailleurs, je dois dire que le briefing obligatoire à 18h00 ne m'enchante pas tant que ça, c'est pendant un quart de finale et difficilement combinable avec un après-midi sur le tour de France vers le Grand Bornand.
Il n'y a pas de pointage et je n'ai vu nulle part un briefing obligatoire. Si tu connais quelqu'un qui y va, il te racontera et tu pourras t'en passer !
C'est écrit dans le règlement. Mais pas en physique.
@Plouf
R
grostoto28 a écrit:Salut
c'est quoi le TGV ?
Tof01 a écrit:Bubulle, les temps de passage de ton roadboock concordent avec mes prévisions (si tout va bien !!) sauf la partie Orgére/ Chaviére où je pense mettre plus de 1h20!
bubulle a écrit:ça nous fait un peu plus de 600m/h pour Chavière, ce n'est pas une vitesse délirante (mais quand même pas mal pou rune "fin" de course)
Bin, le Cheville, il m'a demandé 800m/h sur la première montée, moi j'ai mis ça, hein (780m/h en fait).... Un petit coup de coeff de fatigue par dessus tout ça et ça nous fait un peu plus de 600m/h pour Chavière, ce n'est pas une vitesse délirante (mais quand même pas mal pou rune "fin" de course).
jano a écrit:En tous cas, il y aura de la neige, sûrement merdique à la descente.
Cheville de Miel a écrit:jano a écrit:En tous cas, il y aura de la neige, sûrement merdique à la descente.
Yaktrax dans le sac
@Plouf
R
jano a écrit:Cheville de Miel a écrit:jano a écrit:En tous cas, il y aura de la neige, sûrement merdique à la descente.
Yaktrax dans le sac
@Plouf
R
c'est en fin de course chavière ?
si c'est comme samedi, faudra plutôt des raquettes.
laulau a écrit:Fait en 2010, en 11h46, d'après mon récit , souvenir d'un trail magnifique aux paysages superbes tout du long. L'orga avait aménagé et sécurisé les passages sur névés. La dernière montée au col de Chavière avait été très longue...belle descente du col d'abord dans les névés puis interminable sur la piste vers Pralognan.
petit franck a écrit:Je decouvre que c ce week end j avais une invitation sur ce trail
Je trouve ca dommage que ares plusieurs mois d arrets des courses deux courses comme la montagn hard et le tgv soient le meme week end
Je comptais pas les faire mais je trouve ca dommage que deux courses de montagne se deorulent le meme week end surtout qu il y a aussi le mmb a cham
Dommage de superposer autant de courses le meme week end dans un secteur aussi proche
benounn a écrit:Bon hé bien j'ai l'impression que à 2 jours de la course, les prévisions météo n'ont pas évolué favorablement : risque d'orages dans l'après-midi
Vu le parcours et le peu de possibilités de repli vers l'arrivée une fois passé le refuge du col de la Vanoise quelqu'un a une idée de ce qui nous attend?
EDIT : Information reçue par mail aujourd'hui :
Un parcours de repli est proposé (logique).
On part 1h plus tôt, et on enlève 20km tout en gardant le même dénivelé !
Au programme,
Passage autour de l'aiguille de la vanoise, puis on remonte la vallée pour faire l'ascension du petit mont blanc, avant de filer en direction des crêtes du Mont Chavert.
Redescente sur pralo et petite bosse au mont Bochor pour finir!
En gros, on fait les parcours des 2 autres trails plus un petit bonus
Lécureuil a écrit:le parcours de repli est presque plus beau que le grand
entre le cirque, le petit mont blanc et cette crete du mont charvet toute bosselée et ludique
JuCB a écrit:Il a l'air nickel ce parcours de repli.
La section Petit Mont Blanc -Crête du Mont Charvet : Vous passez par le passage de Plassa ??
Gros avantage de circuit : ils peuvent redescendre tout le monde dans la vallée rapido
lucifer95 a écrit:Salut les kikous,
Est-ce-que quelqu'un serait disposé à récupérer mon dossard et celui d'un ami demain à Pralognan ? Nos dossiers sont complets
On paye une bière à l'arrivée à celui ou celle qui pourra nous dépanner Un grand merci par avance !
P.S: ou alors quelqu'un sait-il s'il sera possible de récupérer les dossards après 17h ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2021 - Pralognan La Vanoise
avec 7 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2021 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Pralo vue du Ciel 2021 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !