Modérateur: Modos
Arclz73 a écrit:Ces derniers jours à eu lieu le "Treg Cape verde" avec une victoire masculine de F.D'Haene.
(A noter la victoire au scratch de sylvaine cussot en grande forme après son séjour à la reunion).
J'ai essayé de suivre un peu l"événement, mais n'avais pas compris pourquoi plus de news d'un coup.
Finalement, ce fût une pause de 10h pour FDH et la victoire au bout tout de même...c'est beau !
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/runni ... ne-7257973
Arclz73 a écrit:Ces derniers jours à eu lieu le "Treg Cape verde" avec une victoire masculine de F.D'Haene.
(A noter la victoire au scratch de sylvaine cussot en grande forme après son séjour à la reunion).
J'ai essayé de suivre un peu l"événement, mais n'avais pas compris pourquoi plus de news d'un coup.
Finalement, ce fût une pause de 10h pour FDH et la victoire au bout tout de même...c'est beau !
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/runni ... ne-7257973
Arclusaz a écrit:ben non, il a pas gagné ! il est 3eme. Il y a deux femmes ex-aequo devant lui. il a mal géré, sur de les rattraper : bien fait pour lui !!!!! bon, je précise, je l'aime bien hein.
fred_1_1 a écrit:Si même FDH en chie, je sens que la reprise des ultra va être difficile pour tout le monde
Benman a écrit:Sinon ce n'est pas nouveau que des féminines gagnent au scratch. Pour mémoire Corinne Favre avait remporté la 1ère édition de la CCC, devant un paquet de monde en 2006, dont un certain Francois D'Haene (4eme), alors espoir, à qui elle avait collé 51 min . Pourtant le jeune François avait mis toutes les chances de son côté avec la participation de Dominique, son papa (arrivé 145ème, 5h17 après Corinne Favre).
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:ben non, il a pas gagné ! il est 3eme. Il y a deux femmes ex-aequo devant lui. il a mal géré, sur de les rattraper : bien fait pour lui !!!!! bon, je précise, je l'aime bien hein.
...
On a l'impression que de plus en plus de femmes gagnent des courses au scratch.
...
jano a écrit:ben tiens, fracture de la jambe en reprise du ski...belle coupure en perspective !!
Lécureuil a écrit:...Est-ce que moi je vous parle de mes innombrables bobos à l'entrainement hein ?
Lécureuil a écrit:Nan mais Allô quoi
Kikourou n'est ni Vogue, ni Insta ni les anges abrutis de marseille etc
Est-ce que cela va vraiement changer votre vie, ou a minima votre week end ???
Est-ce que moi je vous parle de mes innombrables bobos à l'entrainement hein ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !