Modérateur: Modos
PetitManseng a écrit:vidéo en direct ici (mais je n'ai pas de son...) : https://www.youtube.com/watch?v=JHjQvAzBcmk .
Des conditions idéales.
TomTrailRunner a écrit:PetitManseng a écrit:vidéo en direct ici (mais je n'ai pas de son...) : https://www.youtube.com/watch?v=JHjQvAzBcmk .
Des conditions idéales.
A se demander si c'est vraiment in UK yes
PetitManseng a écrit:Merci Jacques et Florent et à tous les kikous qui me l'ont souhaité sur FB et WhatsApp
En France en ce moment pour quelques jours (et après un an bloqué en GB), ça fait du bien de revenir: voir ses proches, manger un gâteau digne de ce nom le jour de son anniversaire . Je n'en ai pas profité pour refaire une course ici mais c'est bien secondaire et j'espère que je saurai me rattrapper l'année prochaine
Gilles45 a écrit:Je suis admiratif du tracking avec une mise en forme très agréable et la possibilité du cliquer sur la photo des coureurs/coureuses.
Gilles45 a écrit:Je suis admiratif du tracking avec une mise en forme très agréable et la possibilité du cliquer sur la photo des coureurs/coureuses.
Je suis encore plus admiratif des participants à cette épreuve de fou notamment avec une vague de froid annoncée
elnumaa[X] a écrit:Gilles45 a écrit:Je suis admiratif du tracking avec une mise en forme très agréable et la possibilité du cliquer sur la photo des coureurs/coureuses.
Je suis encore plus admiratif des participants à cette épreuve de fou notamment avec une vague de froid annoncée
wai RESPECT koi !! exit le débardeur style , tenue étanche conseillée
PetitManseng a écrit:...
Edit : En regardant les infos sur "the chained ultra" (qui n'a apparemment pas eu lieu depuis quelques années... par sûr que ça soit lié entièrement au covid), les paires de coureurs (enchaînés au poignet) sont sélectionnées au hasard. Horrible
Sur les quelques photos disponibles ici, les quelques participants ont l'air de fugitifs, évadés de Guantanamo
Perso, ce genre de courses bien à la c--, ne m'attire pas... encore.
PetitManseng a écrit:À J-2, je continue à me méfier ...Sur l'Arc fin Janvier, j'appréhende particulièrement la seconde partie après Land's End (point le plus au sud-ouest de l'Angleterre) quand on sera très exposé aux vents et intempéries venant de l'ouest. Cette partie nocturne (km 85-120) jusqu'à St Ives, très isolée, peut être terrible si le mauvais temps est de la partie...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dahus69 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !